“Terrible - à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Playaluna Hotel

Playaluna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playaluna Hotel
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avda de las gaviotas, s/n, 04740 Roquetas de Mar, Espagne (Anciennement lti Playaluna Hotel)   |
Bruxelles, Belgique
“Terrible - à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

La qualité de la nourriture est dégoutasse (même si l'aspect est normale). Nôtres vacances ont été complétement gâches à cause d'une gastro entérite. Je me pose des questions sur les aspects sanitaires de leur cuisine centrale (qui se trouve en dehors de l'hôtel), soit leur chaine de froid…
La qualité de l'eau de la piscine est aussi terrible. Elle n'est pas propre du tout…
Concernant Roquetas de Mar, je trouve l'endroit décevant…impossible de se baigner car l'eau de la mer est pleine d'algues…pas de sable fin… mais une plage à gros cayeux et très venteuse. Cela n'est pas le bon côté de la Côte d'Almeria.. il y a beaucoup mieux!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

bel hotel , chambre spacieuse mais bruyante si vue sur la piscine , pas assez de verdure , trop de béton , piscine trop petite ; accès plage trés facile , repas trés bons et variés , gérant de l hotel trés sympa et parlant français , difficultés pour faire des excursions (pas de place !) situé un peu loin des commerces mais ligne de bus devant l hotel , belle plage avec transats payants (parasols indispensables en août )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Crisnee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel...Et je rejoins à 100% l'avis de camiale...

N'ayant plus l'habitude de partir en haute saison j'ai été assez saisie et déçue de mon séjour...La haute saison plus jamais dans ces conditions.

La piscine est bien trop petite pour la capacité de l'hotel. Nous n'avons jamais réussi à avoir un transat à la piscine (il aurait fallu se lever à l'aube pour en réserver)...Pas grave nous préférions la plage bien plus calme (attention plage de gravillons)

Tout est fait pour que les espagnols s'y sentent à l'aise et personne d'autres. Kids club est animé en espagnol ou anglais!!! une seule animatrice parle français mais n'est pas présente tous les jours...Autrement dit pas de kids club pour les petits francophones.

Pour ce qui est des employés, ils sont pour la plupart serviables mais hormis ceux de la réception, très peu parlent anglais (assez hallucinant mais vrai)

Pour ce qui est des repas...Il y a du choix, il y a moyen d'y trouver son compte mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!!! il faut faire la file pour casi tout tellement la salle est prise d'assaut...N'espérez pas passer un moment calme et agréable...c'est impossible!!!! ambiance de cantine et espagnols assez mal élevés sont de rigueur!!!! Nous avons préféré zapper et avons mangé à l'extérieur...

Pour les serviettes, c'était la première fois en x années de voyage que je tombais dans un hotel ou on demande 1€ lorsque vous venez échanger vos serviettes sales contre des propres!!!Du jamais vu pour moi, mais bon peut être est ce ainsi en Espagne...

Pour ce qui est de la chambre, rien à signaler si ce n'est que le frigo ne sert strictement à rien, car ne refroidit pas!!!

Voilà, je pense que cet hotel doit sans doute être pas mal en basse saison...J'aurais voulu émettre une autre critique ne fut ce que par sympathie pour le responsable de l'hotel à qui je dis un grand merci...Mon fils est tombé malade pdt le séjour et ce charmant monsieur nous a emmené jusqu'à la pharmacie de garde à ses frais pour que nous puissions aller chercher de quoi soigner mon petit bout...

L'année prochaine, nous repartirons hors saison et si pas le choix dans un hotel de plus petite taille...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
brabant flamand
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je suis partie a playa luna avec 2 enfants de 7 et 4 ans
les apparts sont spacieux le nettoyage est fait ts les jours et contrairement a certaines personnes chez nous le clic clac et lits on ete bougé afin de nettoyer

cote nourriture c est vrai qu un effort est a faire mais il y avait du choix pour le petit dej c etait décevant les couques sont pas bonnes mais le pain lui est parfait;

nous avions prit le all in et nous le regrettons pas les boissons sont servies soit ds des verres soit ds des gobelets plus pratique pour la piscine .
il y a assez de choix faut prendre le temps de regarder la carte bien. certaines personnes veulent tout avoir et rien payer desole mais ds le catalogue c est bien noté

piscine propre mais comme ds tjrs se sont les vacanciers qui sont sans gene et oui j ai vu pas mal de mes cher compatriote aller a 7h de mat mettre leurs essuies choisir leur parasol et petit table rien a cirer des courageuses femmes ki chaque matin lave par terre et transat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes un couple de 35-40 ans avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons réservé un appartement demi-pension avec Neckermann Belgique.

Nous avons été assez déçus.
Certes, la chambre (spacieuse, confortable, bien insonorisée), le service d’essuies (caution de 10 euros et 1 euro de frais à chaque changement) sont dignes d’un 4 étoiles mais le reste franchement non.
Nous avons eu une sensation d’industrie de masse basse qualité.
La nourriture n’est pas mauvaise mais juste comparable à la cantine. Produits de basse qualité. Show cooking = taques de cuisson installées dans la salle, pas du sur-mesure où on vous sert qqch de chaud. Répétitif après 3 jours.
Le All In n’est pas du tout la bonne affaire: seuls les soft (à la pompe), l’eau, le vin, la bière et la sangria sont inclus et servis dans les gobelets en carton. 2-3 pots de glace aromatisées, chips et gaufres emballées sur place. Le reste est payant (cocktail, alcool, apéritifs)
La piscine. Les abords sont franchement pas dignes d’un 4 étoiles. Les transats sont amortis depuis longtemps. On est tous en rangs d’oignons de manière à mettre un max de gens sur un min de place. Mais elle est propre. Il y a 2 jacuzzis. On a toujours trouvé de la place quelle que soit l’heure à laquelle nous arrivions malgré les nombreuses serviettes inoccupées. La piscine intérieure est condamnée.
Le nettoyage est bof bof. Quand nous avons refait le clic clac en canapé, il y avait des miettes des précédents en dessous de la partie qui se replie. On a dû vivre avec les traces de doigts des enfants précédents aux fenêtres. Taches d’un verre de coca renversé dans la cage d’escalier pendant tout le séjour et de sang pendant 2 jours. Portes communes collantes. Mais personnel de nettoyage aimable et réactionnel.
Le matériel de cuisine est un peu pauvre (1 poêle, 1 casserole, 1 cuillère pour 4)
L’animation n’est qu’en Espagnol. La salle de spectacle est trop petite pour contenir tout le monde.
Minigolf gratuit mais putter pas souvent disponibles. 13 en tout. Souvent la moitié sur le parcours car certaines personnes gardent les leurs dans un sac pour plus tard. Ou grands groupes qui prennent 1 putter par personne.
Le pantalon long était imposé le soir dans le catalogue. J’ai vu max 5 messieurs en long pendant le séjour. C’est tellement plus facile quand on est rustre de venir souper en short et sandalettes de la journée sans passer par la case douche.
Et surtout, surtout, c’est bondé d’Espagnols bruyants, mal élevés, sans-gênes, qui vous font bien sentir qu’ils sont chez eux.

Plage de petits graviers. Propre. On a eu 2 jours de méduses mais bon ça arrive et ça amuse les grands enfants de les chasser.
L’endroit est assez venteux. Je ne sais pas si c’est la région ou la météo du moment.
Si vous vous y rendez en voiture, aucun parking n’est payant aux alentours de l’hôtel.
Supermarché et mistercah pas loin. Pas trop loin du centre. Bus (jusque 21h30-22h)
Personnel de réception fort aimable.

Si vous en avez les moyens, allez au Protur Hotel qui se trouve juste à côté (avec Jet Air alors). Nous l’avons essayé pendant notre séjour ! Avec un peu de culot, nous en avions fait notre hôtel le jour ;-) le Playaluna ne nous servant qu’à dormir et manger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je suis enchantée de l'hôtel en général. Nous y étions aux vacances de Toussaint. Haute saison pour le prix à payer et basse saison pour l'Espagne. Nous avions tout l'hotel pour +/- 50 personnes. Donc tout était à notre disposition et très calme. Parfait, génial sauf NOURITURE EXCECRABLE, ILS ONT CERTAINEMENT VIDE LEUR FOND D'ARMOIRE. TOUT ETAIT CUIT ET RECUIT VU LE NOMBRE RESTRAINT DE CLIENTS. SALE A L'EXTREME. JAMAIS JE N'AI AUSSI MAL MANGE EN VACANCES.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous somme partis au mois de mai au playaluna. c'est un superbe hotel.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.

La piscine extérieur est un peu froide, mais elle est trés jolie.
La piscine interieur est bien chauffé et en plus il n'y a jamais personne ce qui est plutot sympa.
Les jacuzzis son agréables mais peu souvent néttoyés...et ils laissent les enfants jouer dedant (pourtant interdis au moin de 12 ans) ce qui rend difficile le repos et la détente.

En ce qui concerne la nourriture nous nous sommes régalés,il y avait un grand choix dans le buffet.

Le gros point négatif est le personnel du bar, il mettent un temps fou a vous servir, pas de bonjour, pas de sourrire et quand on commande un verre on voit bien que ça les embêtent!!!
De plus le snack au bar est trés decevant ( une tranche de pain de mie avec une tranche de fromage dessus, et une tranche de jambon blanc, pas super!)

mais tout le personnel n'est pas désagréable, l'animatrice, Carmen, est formidable, elle parle français ,anglais ,allemand et néerlandais.C'est la seule qui parle français avec le directeur de l'hotel.
Nous avons fait toutes les animations du matin avec elle et c'était trés amusant (mini golf, tire a la carabine,concour de pétanque...)

Roquetas de mar est un endroit parfait pour se reposer, il y a un centre commercial a 30 minutes en bus, on peu aussi louer des vélos juste en face de l'hotel pour explorer les environs.

Voila, je vous conseille vivement cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playaluna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playaluna Hotel

Adresse: Avda de las gaviotas, s/n, 04740 Roquetas de Mar, Espagne (Anciennement lti Playaluna Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Roquetas de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playaluna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playaluna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playaluna
Hotel Lti Playaluna Roquetas De Mar
Playaluna Almeria
Playaluna Roquetas De Mar
Playaluna Hotel Almeria
Playaluna Hotel Roquetas De Mar, Almeria, Espagne
Lti Playaluna Roquetas De Mar
Lti Playaluna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playaluna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.