“hotel pour personnes très agées!” 1 5 étoiles
Avis sur Evenia Zoraida Garden

Evenia Zoraida Garden a été ajouté à vos Favoris
Evenia Zoraida Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Mariano Hernandez 131-133, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
Wavre
“hotel pour personnes très agées!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avions spécialement réservé les vacances pour notre fille de quinze ans. Il est annoncé qu'il y a discothèque et animation, heureusement que nous étions là pour elle. Il n'y a pas eu une personne en dessous de 65 ans (sauf nous). Nous nous étions spécialement renseigné auprès de notre agence de voyage Neckermann à Wavre.
La guide locale nous a signalé que en hiver la situation est la même pour toute la côte andalouse.

• n'a pas aimé — L'âge des personnes fréquentant l'hôtel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

je suis pas tres d'accord avec vos critiques la, le personnel est comprehensif et fait un effort de vous comprendre a condition que vous, aussi, vous en faites un, ce qui est plus que logique.
nous y avons sejourne en demi pension avec des amis, nous y avons trouve notre bonheur, l'hotel est propre , le personnel aidant (reception), j'aimerais contredire la personne qui disait qu'il n'y avait pas pour rechauffer, j'suis pas d'accord la ou alors cette personne n'a pas chercher non plus, il y avait des micro-ondes et le matin il y avait des grille pain pour rechauffer, la nourriture etait tres bonne , souvent des frites c'est vrai, mais il y avait pleins d'autre varietes sans probleme.
l'aspect de l'hotel est superbement genial, nous avion une vue sur la piscine et sur la mer en meme temps, l'ideal quoi !
je vous le conseille vivement, vous vivrez une tranquillité absolu, vous pouvez me croire, les animation sont jusqu'au 14 septembre la bas, apres plus rien , donc si vous chercher de l'animation c'est avant cette date, sinon NADA
voila nous y avons vecu une experience enrichissante et totalement calme, ce que nous recherchions
voila mon experience vecus la bas a roquetas de mar

• a aimé — l'encadrement point de vue piscine et bar, c'etait fabuleux, tres belle piscine !!!
  • n'a pas aimé — UN membre du personnelle
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Evenia Zoraida Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Zoraida Garden

Adresse: Avda Mariano Hernandez 131-133, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Zoraida Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Zoraida Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evenia Zoraida Garden Roquetas De Mar
Zoraida Garden Hotel Roquetas De Mar
Zoraida Garden Roquetas De Mar
Evenia Zoraida Garden Roquetas De Mar, Almeria, Espagne
Evenia Zoraida Garden Hotel Roquetas De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Zoraida Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.