“le Ciria sinon rien !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Benasque
Toulouse, France
“le Ciria sinon rien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Fidèle de la station de ski de Cerler et de l'hotel Ciria à Benasque depuis des années, on rentre d'une semaine paradisiaque. Le soleil au rendez-vous tous les jours, une neige si bien préparée qu'on a l'impression d'être un champion de ski et surtout ... l'hotel Ciria !
On y est accueillis "en amis " , le personnel est hyper professionnel et charmant, le confort et la propreté parfaits et la cuisine hors du commun. On n'aurait pas cru possible que le cuisinier améliore ses préparations qu'on trouvait déjà super mais là, chapeau l'artiste, il a atteint des sommets. Tout en conservant un cachet montagnard et authentique, il fait preuve d'inventivité, d'originalité et d'une grande finesse.
Un grand bravo à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : toutes sont très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Maulichères
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Depuis 30 ans nous allons en famille et avec des amis, à Benasque et nous skions à Cerler. Depuis 16 ans le Ciria nous accueille et notre fidélité dit bien combien nous sommes enchantés de l'accueil, des prestations, de la cuisine dont la seule mention justifie le déplacement. Si on regarde sa facture, on sera surpris du rapport qualité/prix, exceptionnel. Nous espérons y aller les trente prochaines années, on vous y croisera peut-être ....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ciria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciria

Adresse: Avda los Tilos s/n, 22440 Benasque, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Benasque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 12 hôtels à Benasque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciria Hotel Benasque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.