“Très bonne étape pour randonner vers l'Aneto/Maladeta ...” 5 5 étoiles

Hotel Araguells
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Los Tilos, s/n, 22440 Benasque, Espagne   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Benasque
Brest, France
“Très bonne étape pour randonner vers l'Aneto/Maladeta ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sommes arrivés sans réservation pour 6 nuits; Tout a été fait pour nous trouver la même chambre sur tout le séjour : comfortable, spacieuse, clean...petit déjeuner copieux (on demande ce que l'on veut !), accueil aux petits soins ...prix imbattables...un excellent hôtel à recommander à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelaraguells, Gerente de Hotel Araguells, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Benasque. Meilleures salutations de toute notre équipe.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

C'est avec plaisir que je vous laisse un petit commentaire sur notre séjour chez vous.
Cela doit faire la 5ème fois que nous venons chez vous ! C'est dire combien nous apprécions votre accueil !

Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et parlent très bien le français ce qui est appréciable pour nous qui ne parlons pas espagnol. Nous avons ainsi quelques conversations sur Bénasque et son histoire ou sur l'actualité espagnole.
Les chambres sont très confortables et très très propres. (les chambres du 3ème étage sous les toits sont un peu chaudes l'été, mais il y a un appareil à disposition pour rafraichir la pièce.
Les petits déjeuners sont en libre-service et très copieux !
L'hôtel est très bien situé dans l'artère principale de Bénasque, tout en étant très calme.
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant !

Un grand merci pour votre accueil et à une prochaine fois sûrement !
Marie Aubert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Araguells ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Araguells

Adresse: Avda. Los Tilos, s/n, 22440 Benasque, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Benasque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 12 hôtels à Benasque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Araguells 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Araguells en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Araguells, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.