“amis randonneurs de la vallée d' Ossau, lisez la suite !” 5 5 étoiles

Hotel abba Formigal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Formigal S/N, 22640 Formigal, Espagne   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Formigal
Saint-Jean-de-Thurac, France
“amis randonneurs de la vallée d' Ossau, lisez la suite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayez la curiosité de voir ce qu' il existe coté français, et prenez vos disposition pour séjourner prochainement à l' hotel Abba !
Tout semble parfait, et les quelques points qui peuvent paraître négatifs sont balayés par la qualité de cet établissement. Le personnel est attentionné agréable et compétent. Les repas demi-pension sont de très bonne qualité, avec toujours trois plats au choix. Un grand bravo au petit déjeuner qui est tout simplement exceptionnel : vous trouverez à volonté des gâteaux, des fruits, des fromages, des œufs brouillés, des charcuteries, ... et le reste !
Les chambres et salle de bains sont spacieuses, et je ne vous parle pas de la douche au retour d' une journée de marche : seul un étage est ouvert l' été (El Formigal est une station de ski) et de ce fait (je pense) la pression du jet fait office d' hydrothérapie !
Le sommet du Pourtalet est à deux pas pour se ravitailler aux "ventas", et si vous descendez le matin vers Bious Gabas ou le Soussouéou, vous n' avez pas de soucis de circulation, vous croisez le flot des gens qui montent .... que vous recroisez dans l' autre sens le soir alors que vous rentrez tranquillement à Formigal !
J' ai oublié de parler du prix : 101,70 € pour deux par jour en demi-pension !! si vous payez le séjour à la réservation, soit la veille en ce qui nous concerne. (sinon quelques euros de plus)
Vous avez compris, nos prochaines sorties en vallée d' Ossau ou vallée de la Tena se feront au départ de l' hotel Abba ....

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté montagne pour le point de vue ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

L accueil de Thomas le directeur donne le ton
Vôtre séjour sera inoubliable.
Chambres vastes et propres
Literie impecable
Petit déjeuner exceptionnel.
L hôtel est très bien placé et une navette vous porte aux pieds des pistes de cette formidable station de ski.
Un seul petit reproche, l insonorisation des chambres laisse à désirer et la piscine est souvent prise d assault par des hordes de skieurs...
La meilleure adresse sur Formigal.
Pour les prix c est tout à fait correct.
Encore merci à Thomas pour sa gentillesse et son professionalisme.

• Séjour du décembre 2012
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les points positifs : un vaste parking au pied de l'établissement, des parties communes immenses et cossues, le restaurant à la fois joli et bon, avec un petit-déjeuner continental impressionnant en quantité et en qualité, la piscine intérieure avec salle de sport et jacuzzi.

Ce qui était moyen :
- la chambre : nous avions réservé une chambre triple, et nous avons eu une chambre certes grande , mais comprenant 2 lits simples et un 3ème lit qui était en réalité un fauteuil convertible. Ce n'est pas ce que j'appelle réellement une chambre triple... Les voyageurs en famille ont tout intérêt à ne pas faire comme nous, mais a bien se renseigner avant.
- la vue : c'est simple, il n'y en a pas. Le site naturel est magnifique, mais il est invisible depuis le chambre que nous occupions, et invisible depuis le restaurant... c'est étonnant mais peut-être justifié par des raisons climatique ou architecturale que notre pauvre Espagnol ne nous a pas permis d'approfondir avec le personnel (personnel bilingue espagnol-catalan, mais guère plus).

Les points à améliorer : la literie ! Notre enfant n'a pas pu dormir dans son fauteuil convertible, et les lits simples étaient d'un extrème dureté.

La mauvaise nuit à cause de la literie est tout de même grandement compensée par les autres bons points. Et puis nous n'avons peut-être pas eu de chance sur la chambre. Les personnes sensibles du dos ont tout intérêt à se renseigner avant (ce que nous n'avions pas fait). Un établissement 4* devrait pouvoir satisfaire différentes exigences en matière de literie....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint germain, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

chambre spacieuse, lit confortable, bel espace de rangement.
repas délicieux,menus variés et adaptés aux enfants.
infrastructures très agréables, différents salons et espaces de repos
conseils: -connaitre quelques mots d'espagnol.
-préciser si vous voulez être dans un étage fumeur ou pas.

Hôtel à conseiller aux familles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Formigal ou ses environs
Près des pistes
Excellent rapport qualité/prix
ApartHotel Oroel
ApartHotel Oroel 4.0 5 étoiles 72 avis
Afficher les 15 hôtels à Formigal, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel abba Formigal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel abba Formigal

Adresse : Urbanizacion Formigal S/N, 22640 Formigal, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Formigal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Formigal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel abba Formigal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel abba Formigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formigal Espagne
Formigal Hotel Sallent De Gallego
Formigal Logement
Hotel Formigal
Hotel Abba Formigal Aragón, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel abba Formigal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.