“Bravo encore!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Bravo encore!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une année après ma dernière visite, je me suis rendu à ce petit restaurant une nouvelle (définitivement pas dernière) fois. Le menu et la carte n’ont été que légèrement modifiés. Toutefois, le cuisinier a dépassé mes expectatives. Le magret de canard, le steak et l’agneau sont délicieux. À recommander également le risotto aux cèpes. J’ai été très content de partager des desserts. J’ai adorée le petit gâteau aux figues. Enfin, la cave à vins est bien munie et le rapport qualité prix est simplement exceptionnel.
Le village et le paysage de montagne sont absolument extraordinaires, mais, à côté de cela, je garderai en tête cette cuisine solide et pourtant raffinée. À l’année prochaine !

Visité en août 2013

Recommandé par 95 %
Tournefeuille, France
“Cuisine familiale et gastronomique à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service impeccable, carte traditionnelle mais proposant des originalités, plats réussis, rapport qualité prix du menu imbattable. Voici en résumé ce restaurant.
Il est étonnant que ce restaurant ne soit pas encore sélectionné par le guide Michelin où il mériterait un bib gourmand.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Torredembarra, Spain
“Boníssim”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Només d'entrar, tant la decoració com l'olor a bon menjar fan preveure la bona experiència.
Després, el menú per dinar, variat i ben complet, acompleix les expectatives: tant l'arròs melós com els crèpes de primer i l'ànec i el cabrit de segons, fantàstics, per sucar-hi pa.
De postres, un pudding de figues casolà, també boníssim.

Molt recomanable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons parcouru cette très jolie vallée du côté espagnol des Pyrénées, ou nous avons visité des villages et des paysages superbes pendant un long week-end. À Sallent, on nous a vivement recommandé ce restaurant. Il se trouve à l’entrée du village, on ne l’aurait pas repéré. La visite vaut la peine. La carte est assez variée pour plaire aux talibans des poissons, comme certains de mes amis. Mais, en montagne, il faut se laisser tenter par les viandes ! Je suis un grand amateur et j’ai adoré ce que j’ai goûté. Le steak de bœuf est à couper le souffle, tout comme le rôti d’agneau. En premier plat, nous avons pris des crêpes aux légumes et des salades d’homard. C’était délicieux. Le vin maison était très bon, mais on a aussi commandé une bouteille d’un vin surprenant de la région (absum, je crois). Quant aux desserts, j’ai dû déclarer forfait. Le tout, 19 euros par personne pour ceux qui ont pris le menu, 25 pour les plus gourmands. J’ai envie de répéter.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Très bon resto. service très agréable. copieux. adresse bien connu des locaux. à faire. viande excellente.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asador Casa Jaimico ont aussi consulté

Formigal, Province de Huesca

Vous connaissez Asador Casa Jaimico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asador Casa Jaimico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.