“Chambres supérieures d'un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur HG Alto Aragon

HG Alto Aragon a été ajouté à vos Favoris
HG Alto Aragon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Formigal, 22640 Formigal, Sallent de Gallego, Espagne   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Formigal
Tournefeuille, France
“Chambres supérieures d'un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes restés 5 jours dans une chambre supérieure : lit immense, peignoir, bouteilles d'eau quotidiennes, parking couvert, spa, piscine, ... moins de 90 €\nuit avec le petit déjeuner.
Accueil et services irréprochables, comme la propreté de la chambre. Seuls les ascenseurs mériteraient un bon nettoyage.
Peut être qu'en saison haute, la configuration de l'hôtel rend les lieux tres bruyants, mais en basse saison la tranquillité est assurée.
Un seul bémol en ce qui concerne le restaurant : la qualité est très moyenne, voire mauvaise. Le seul avantage est l'aspect buffet. Pour de gros mangeurs qui aiment le gras et la cuisine simple c'est le bonheur assuré, sinon profitez des restaurants alentours qui pour 18 à 22 € servent d'excellents repas avec tva, vin et eau. Cet hôtel sert un buffet du soir gras et sans originalité pour 22 € sans l'eau ni le vin ni les taxes.

• Séjour du août 2013

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel convenable et bien placé mais sans plus . Très grosse structure . Les chambres sont situées autour d'un grand patio central avec pour conséquence négative, pas mal de bruit dans les chambres ... Accueil sympathique à l hôtel. Toutefois, nous sous sommes fait littéralement agresser verbalement par le loueur de ski présent au sein de l hôtel et ce devant nos enfants, sans comprendre vraiment les motifs de ses griefs à part peut être son ressentiment vis à vis des français........... Signalement de cet incident au directeur de l hôtel qui a été à la hauteur et nous a présenté ses excuses... Bref, nous ne sommes pas sûr d'y revenir ........... heureusement le soleil et la qualité de la neige étaient au rendez vous

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons logé dans cet hôtel fin juillet 2012 en famille. L'hôtel est situé tout en haut du village de Formigal qui est surtout une station de ski en hiver mais le point de départ de très nombreuses randonnées en été. Les chambres sont très spacieuses et aménagées avec goût. Pour 5, nous avions deux chambres communiquantes avec donc deux salles de bain. Mon fils dormait dans un lit d'appoint très correct. Nos lits à nous étaient des kings sizes. Les plus de la chambre : rideaux occultants, bonne insonorisation, petit salon dans chaque chambre avec fauteuils, mini frigo. Nous étions au 2ème étage avec un balcon et un salon de jardin. Le personnel est très très accueillant et gentil. Au rez de chaussée, très nombreux salons pour jouer ou regarder la télé. Espace piscine très correct avec serviettes à disposition. Si l'on veut se baigner en extérieur, il suffit de demander des tickets gratuits pour la piscine de Formigal qui est très correcte. La vue sur la montagne est splendide. La frontière est à 10 mn en voiture. À faire absolument, le petit train d'artouste à 25 mn. C'est sûre que nous y retournerons....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Province de Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons opté pour une semaine en demi-pension durant le mois de juillet dans cet établissement. C'est un très bel hôtel moderne qui s'intègre parfaitement dans son environnement. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avons noté quelques petits défauts au niveau des finitions (joints de salle de bain) mais pas gênant pour notre part.
Grande réception et accueil très correct malgré le fait que le personnel ne parle pas très bien le français.
Superbe salle de repas avec vue imprenable sur les montagnes. Le buffet présente beaucoup de choix mais manque un peu de variation au fil des jours. La cuisine est cependant assez simple mais peut convenir à un large éventail de goûts. Les serveurs sont tous très agréables et très prévenants.
L'espace spa est pour ma part un peu trop "renfermé". Il mériterait qu'on aère l'endroit surtout en été pour éliminer cette odeur d'humidité.
L'hôtel distribue gratuitement des ticket d'accès pour la piscine municipale située au cœur du village et qui était vraiment très bien (température de l'eau, nombre de transats suffisant, propreté, calme).
L'hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit, nous n'avons jamais eu de soucis pour y trouver un emplacement.
Situé à quelques minutes en voiture de Sallent de Gallego, c'est le point de départ pour de nombreuses randonnées dans la vallée de Tena.
Petit bémol, les 4 étoiles sont un petit peu "surfaites", il ne manque pourtant pas grand chose. Si la direction voulait faire un petit effort, cela pourrait être parfait.
Quoi qu'il en soit, si nous devions retourner dans cette région, nous choisirions à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse ou sous les combles !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez HG Alto Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HG Alto Aragon

Adresse: Urbanizacion Formigal, 22640 Formigal, Sallent de Gallego, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Sallent de Gallego > Formigal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 15 hôtels à Formigal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HG Alto Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HG Alto Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Alto Aragon Sallent De Gallego - Formigal
HG Alto Aragon Aragón, Espagne
Melia Hotel Alto Aragon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HG Alto Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.