“JUSTE GENIAL” 5 5 étoiles

N° 1 sur 19 hôtels à Suances
Nîmes, France
“JUSTE GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné (2 adultes et 2 enfants) 3 jours dans ce splendide hôtel dans une suite junior : une chambre indépendante avec un jacuzzi, un salon équipé d'un canapé lit pour les enfants, 2 salles de bains, une petite terrasse. Le confort est absolu, bien au delà de nos espérances. L'espace extérieur (très beau) comprend une piscine et un jacuzzi. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel, vraiment gentil, est aux petits soins. Le patron qui est présent est attentionné. C'est un passionné de FERRARI (il y en a d'ailleurs une exposée dans l'entrée de l'hôtel) et a proposé à nos enfants de leur faire faire un tour ! Il faut 5 minutes à pied pour atteindre la plage. Le rapport qualité prix est exceptionnel (en France il faut multiplier le prix par 3 voire plus). Nous recommandons vivement et sans réserves cet hôtel cosy que l'on regrette déjà d'avoir quitté !

Astuce pour la chambre : La suite 101 n'a aucune nuisance sonore car elle n'est pas du côté de la route. Elle donne s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Costa Esmeralda Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Esmeralda Suites

Adresse: Julian Ceballos, 53, 39340 Suances, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Suances
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 hôtels à Suances
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Costa Esmeralda Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Esmeralda Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Esmeralda Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.