“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur El Delfin Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torroella de Montgri
El Delfin Verde
El Delfin Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne   |
Toulouse, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

On est passé une semaine a ce camping (mobile home "honey moon" pr 2 prs. avec Homair) et j'ai trouvé cette endroit bien sympa. Logement neuf, avec un vrais clim, lave-vaisselles,frigo, congel, cafetier...Mais pas de grille pain ni bouloir! ATTENTION le lit est super grand (180sur2oo)! Le camping est énorme, un vrai petit village tout près de la plage! Le terrain de sport est un peux en retrait , ce qui est mieux! Comme ça c'est possible d'y rester jusque très tard de la nuit sans embêter les autres. Des courts de tennis, foot (gazon en excellant état), badminton, basketball, mini golf etc même un terrain pour pratiquer de skateboard! Par contre la piscine est bien trop petite vu la taille de camping,pas de toboggans, les transats payantes, les animations du soir QUE en HOLLANDAIS sont trop banales. Et soyez prêt de vous retrouver entourés des hollandais! 80% sur 10% de français et 10% d'allemands.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Brétigny-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous nous sommes fait comme on dit vulgairement « virés de ce camping » ; du jour au lendemain nous avons dû faire nos valises et partir. Mon fils et ses copains se sont faits agresser physiquement par des hollandais éméchés, qui apparemment voulaient « casser du français ». Mon fils s’est bien défendu. La personne de la sécurité un hollandais a pris parti pour ses compatriotes et la direction en a fait autant, n’a rien voulu entendre, c’était ubuesque. Les mobile-homes sont collés les uns aux autres en rang en plein soleil sans aucune protection contre le vent. Les français avec les français, les hollandais avec les hollandais ; ce camping est composé à 95 % de hollandais. La pseudo-discothèque se compose de 4 murs avec parpaings la musique fonctionne avec un « tourne-disque » c’est le barman qui met la musique. Cette discothèque se trouve près des mobiles homes « français » et lorsqu’elle ferme, les hollandais prennent un malin plaisir à hurler vers 2 h du matin au plus près des mobiles homes « français » et ce tous les soirs, c’est un rituel.
La plage est jonchée de bouteilles de bière et de papiers gras. Le restaurant est infecte, la piscine est belle mais pleine de cheveux. Campeuse et routarde depuis 30 ans je pensais passer un bon moment avec les citoyens espagnols malheureusement j’ai côtoyé la « beauferie » dans toute sa splendeur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010 par mobile

Réservé par hasard au dernier moment par internet. Très agréablement surpris par le camping, les commodités sur place, la proximité de la mer et la piscine très bien adaptée pour les grands et les petits! C'est un vrai petit village! Vacances en famille réussies, les enfants soit ravis!

• Séjour du juillet 2010
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons passé la semaine dernière au camping delfin verde et ap plusieurs com sur internet j'avoue que j'appréhendais un peu mais au final aucun problème : le personnel est très sympa, serviable et accueillant, nous n'avons pas eu de problèmes avec les vacanciers qui sont de diverses origines pas plus de néerlandais que d'autres et aucun soucis avc les hollandais d'ailleurs. La location correspondait parfaitement, la ville est certes éloignée mais tout ce qui est nécessaire est présent sur le camping (nous on avait la voiture et on sortait quand mm). Nous avons été conquis

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Delfin Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Delfin Verde

Adresse : Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Delfin Verde 4*
Camping El Delfin Verde Espagne
Hotel El Delfin Verde
El Delfin Verde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Delfin Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.