“Un camping défouloir pour hollandais” 2 5 étoiles
Avis sur El Delfin Verde

El Delfin Verde a été ajouté à vos Favoris
El Delfin Verde
4.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne   |
Le Puy-en-Velay, France
“Un camping défouloir pour hollandais”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous venons en famille de passer quinze jours au delfin verde. Pour ce qui est question de confort rien à redire, super piscine, plage à proximité, super marché enfin rien ne manque. Par contre question ambiance et je dirai même sécurité ça laisse à désirer. Mon fils le deuxième jour s'est fait agressé gratuitement par une bande de jeunes hollandais alcoolisés (une quinzaine contre un), il a ramassé un bon coup poing dans la figure, il était plein de contusions et en plus ils lui ont piqué sa casquette, le comble c'est qu'il y'avait un vigile présent qui n'est pas intervenu, Ce sont de jeunes belges qui passaient par là qui l'ont tiré d'affaire et je les en remercie car je me demande si mon fils serait encore de ce monde aujourd'hui. Lorsqu'on a été se plaindre à la direction, on nous a dit d'aller porter plainte à la police d'Estartit mais comme mon fils n'avait finalement pas de grosses lésions on a laissé tomber vu la barrière de la langue. Cela ce serait passé en France ou si il avait eu des contusions plus importantes j'aurais vraiment porté plainte pour coups et blessures. Les hollandais dans ce camping se croient tout permis, en plus ils sont sales, laissent leurs cannettes de bière sur la plage et à la piscine, ils font du bruit la nuit, sont racistes et agressifs avec les français, je n'avais jamais vu ça c'est à croire qu'ils se défoulent lorsqu'ils sont à l'étranger. C'était vraiment déplaisant, Je ne vous conseille pas ce camping si vous êtes français avec des ados. c'est à la limite d'être dangereux, nous en avons parlé avec du personnel français et apparemment , le problème des agressions est récurrent et n'a pas l'air de préoccuper la direction qui prend systématiquement la défense de ses compatriotes. A mon avis il finiront pas avoir de gros problèmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Ghislain, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un camping aussi complet je n'en ai jamais vu! Il y a tout: restaurants variés, animations, sports, supermarchés, piscine et accès privé à la plage. Les sanitaires sont tres propres, le personnel agréable et souriant, les restaurants tres bien pour un camping... J'ai passé 2 semaines super en famille et j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

On est passé une semaine a ce camping (mobile home "honey moon" pr 2 prs. avec Homair) et j'ai trouvé cette endroit bien sympa. Logement neuf, avec un vrais clim, lave-vaisselles,frigo, congel, cafetier...Mais pas de grille pain ni bouloir! ATTENTION le lit est super grand (180sur2oo)! Le camping est énorme, un vrai petit village tout près de la plage! Le terrain de sport est un peux en retrait , ce qui est mieux! Comme ça c'est possible d'y rester jusque très tard de la nuit sans embêter les autres. Des courts de tennis, foot (gazon en excellant état), badminton, basketball, mini golf etc même un terrain pour pratiquer de skateboard! Par contre la piscine est bien trop petite vu la taille de camping,pas de toboggans, les transats payantes, les animations du soir QUE en HOLLANDAIS sont trop banales. Et soyez prêt de vous retrouver entourés des hollandais! 80% sur 10% de français et 10% d'allemands.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous nous sommes fait comme on dit vulgairement « virés de ce camping » ; du jour au lendemain nous avons dû faire nos valises et partir. Mon fils et ses copains se sont faits agresser physiquement par des hollandais éméchés, qui apparemment voulaient « casser du français ». Mon fils s’est bien défendu. La personne de la sécurité un hollandais a pris parti pour ses compatriotes et la direction en a fait autant, n’a rien voulu entendre, c’était ubuesque. Les mobile-homes sont collés les uns aux autres en rang en plein soleil sans aucune protection contre le vent. Les français avec les français, les hollandais avec les hollandais ; ce camping est composé à 95 % de hollandais. La pseudo-discothèque se compose de 4 murs avec parpaings la musique fonctionne avec un « tourne-disque » c’est le barman qui met la musique. Cette discothèque se trouve près des mobiles homes « français » et lorsqu’elle ferme, les hollandais prennent un malin plaisir à hurler vers 2 h du matin au plus près des mobiles homes « français » et ce tous les soirs, c’est un rituel.
La plage est jonchée de bouteilles de bière et de papiers gras. Le restaurant est infecte, la piscine est belle mais pleine de cheveux. Campeuse et routarde depuis 30 ans je pensais passer un bon moment avec les citoyens espagnols malheureusement j’ai côtoyé la « beauferie » dans toute sa splendeur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010 par mobile

Réservé par hasard au dernier moment par internet. Très agréablement surpris par le camping, les commodités sur place, la proximité de la mer et la piscine très bien adaptée pour les grands et les petits! C'est un vrai petit village! Vacances en famille réussies, les enfants soit ravis!

• Séjour du juillet 2010
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons passé la semaine dernière au camping delfin verde et ap plusieurs com sur internet j'avoue que j'appréhendais un peu mais au final aucun problème : le personnel est très sympa, serviable et accueillant, nous n'avons pas eu de problèmes avec les vacanciers qui sont de diverses origines pas plus de néerlandais que d'autres et aucun soucis avc les hollandais d'ailleurs. La location correspondait parfaitement, la ville est certes éloignée mais tout ce qui est nécessaire est présent sur le camping (nous on avait la voiture et on sortait quand mm). Nous avons été conquis

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Delfin Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Delfin Verde

Adresse: Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Delfin Verde 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Delfin Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping El Delfin Verde Espagne
Hotel El Delfin Verde
El Delfin Verde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Delfin Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.