“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur El Delfin Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torroella de Montgri
El Delfin Verde
El Delfin Verde a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne   |
Pontivy, Bretagne, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine !!!!! J'avais un peu peur car j'avais lu pas mal d'avis de gens déçus ... Beaucoup se plaignait des hollandais ... En effet ils sont nombreux mais cela ne nous a absolument pas derangé. Le camping est très grand, le mobil home ( euro camp) était parfait ( très propre, neuf et moderne). Les animations le soir sont également bien, le supermarché dans le camping est bien pratique et les prix sont vraiment raisonnables. Je dirais que le point négatif est l'emplacement, il faut faire au moins 30 km avant de trouver une petite ville sympa et touristique. Bref, un camping très bien dans lequel nous n'hésiterons pas à retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Oui il est plein d'Hollandais mais c'est ça le camping c'est se retrouver avec d'autres nationalité. Super ambiance le personel d'Homair est juste génial (merci encore à Isa et Angelos pour tout se qu'ils ont fais). Mer à proximité et on peut aller loin dans l'eau en ayant encore le fond. Disco pour les enfants et plein d'activité la piscine est certes pas très grande mais on y va pas pour ça (enfin c'est mon avis). La nourriture est passable ne manger pas les burgers du take-away entre le restaurant et la crêperie préféré celui en face de la piscine. Camping est très propre et bien entretenue et il y a un très bon service de sécurité.
Je le recommande nous avons vraiment bien rigolé on y retourne l'année prochaine dès que l'on peut a nouveau réservé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Français en minorité dans cette grande structure ; accueil général de la responsable de la réception très désagréable mais heureusement autres réceptionnistes adorables et super accueil du binôme Isa et angelos d'Homair ; excellente prestation des animateurs et de leur spectacle ; petit supermarché de proximité dans le camping un peu cher mais on y trouve de quoi s'approvisionner ; personnel du supermarché peu souriant et pas aimable ; bémol : la piscine peu entretenue et sale ; plage accessible du camping ; mobil home confortables mais mauvaise disposition qui fait que les lieu de sommeil sont en face des terrasses mais c'est le camping !! Et dommage qu'il n y ait pas d'espaces verts ou peu du côté de chez Homair.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Varaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Camping agréable mais immense. On peut même si perdre. Et beaucoup d'allemend et de hollandais. Très propre par contre et bien surveiller.
Location d'un chalet 5 places avec drap inclus. Confortable mais avec la clim çà aurait mieux. Je regrette que cette option ne soit pas inclus dans tout les mobilhomes et chalet vu la chaleur l'été.
Par contre, le camping est un peu excentré. Il n'y a rien autour, il faut obligatoirement avoir un moyen de locomotion.
Il y a tout à l'intérieur du camping (supermarché, coiffeur, location d'activité, ...) mais ce n'est pas donné.
La piscine n'est pas très grande pour la capacité du camping et il n'y en a qu'une seule malheureusement.
Malgrès ces "petits désagréments" nous avons passé une très bonne semaine quand même.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un camping immense où c'est plus l'usine qu'autre chose. Nous avions loué 15 jours en mobil-home par homair, et là grosse déception. Le personnel homair pas sympathique du tout, le lendemain ils tournaient la tête pour ne pas nous dire bonjour. Les animations en espagnol et anglais mais rien en français. 90 % de hollandais, sales et bruyants, mais tout est fait pour eux à l'intérieur du camping. Sinon de belles visites aux alentours à faire heureusement, et la plage en accès directe, seuls points positifs du séjour. Les restauration sur place sont sans plus et chers ( 2,90 euros une crêpe au sucre et minimum 9 euros une pizza fade et sans saveur). Bref, nous sommes déjà partis avec homair mais cette fois nous avons été très déçu, l'année prochaine on part en corse !!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Alors voila se camping c'est le meilleur de tout les camping nous somme partis en mobile home en partant directement avec les hébergements du camping nous avons louer pour 2 semaines dans le mobile home 3 chambres Pinell

. A notre arrivée nous avons été incroyablement accueilli il y avais du champagne sur la table du savon et des capsule pour le lave vaiselle et oui car je ne vous est pas dis mais nous avions un lave vaiselle nous etions extremement bien placer devant un petit parc de jeu reserver o mobil home pinell nous etions entoure d'hollandais mais tant que on les embête pas on a pas de soucis avec eux en tout cas moi c comme si je ne les avais pas vu ensuite pour rencontrer des français suiver mon astuce diriger vous vers la plage aller a droite de l'alle principale et la vous verrez les emplacements homair et la ya que du français , SUPER NON ?, ou aller o super marcher et repeter il y a vraiment beaucoup d'hollandais et la un français vous repondra c clair et la vous vous lierai d'amitier

Dernier astuce rester au bord de la route en disant hola la on vous repondra hoi sa veut dire que c des hollandais si on vous repond bonsoir c que c des français et la vous lierez d'amitier ^^

Ensuite pour les jeunes comme moi c le paradis ya une discotheque a deu pas de la plage ou tout le monde peut entrer super

et puis y a le superu immense avec la moitier du super u fait en alcool

vous avez la pisicine pour que vous soyez tranquille je vous conseille d'y aller a 18 heure y a personne ou que des français ou espgnole car a cette heure la les hollandais mangent

Sinon il ya une soirée dans la semaine qui fait disco et la y a du matos et du bon son c enorme par contre je plein les tente a coter pour le bruit . Mais bon a 24H tout est finis sinon on eu le droit a un autocollant sur notre voiture plutot sympa non ?

En tout nous avons passer un merveilleux sejour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 2 semaines début aout en Fragata (heureusement) 98 % de hollandais irrespectueux. Nous 4 adultes et 2 ados 17 et 14 ans .
la première semaine nous avons cherché les français désespérément hélàs ! et les espagnols aussi mais sans succès
Les jeunes hollandais se croient vraiment tout permis surtout le soir quand ils ont bu nos enfants n'ont pas pu aller jouer sur les différents terrains de sports sans arret ils étaient provoqués pour se battre, moqueries, insultes dommage car nous pensions qu'avec toutes les infrastructure ils passeraient d'excellentes vacances.

Surtout ne pas aller au camping les mobilhomes et les emplacements sont très proches des uns des autres aucune intimité aller plustôt comme nous à l'extérieur en location fragata cela évite aussi les ennuis.

2ème semaine Ouf ! nous avons trouvé des fraçais enfin surtout les jeunes et tnt mieux ils se sont amusés mais franchement à déconseiller car tout est fait pour les hollandais on se sentais mal à l'aise on se croyait plus en Hollande qu'en Espagne

Nous n'y retournerons pas et franchement sans regret

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Delfin Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Delfin Verde

Adresse : Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Delfin Verde 3*
Camping El Delfin Verde Espagne
Hotel El Delfin Verde
El Delfin Verde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Delfin Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.