“Rien à dire c'étai parfait” 5 5 étoiles
Avis sur El Delfin Verde

El Delfin Verde a été ajouté à vos Favoris
El Delfin Verde
4.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne   |
marseille
“Rien à dire c'étai parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons passé la semaine dernière au camping delfin verde et ap plusieurs com sur internet j'avoue que j'appréhendais un peu mais au final aucun problème : le personnel est très sympa, serviable et accueillant, nous n'avons pas eu de problèmes avec les vacanciers qui sont de diverses origines pas plus de néerlandais que d'autres et aucun soucis avc les hollandais d'ailleurs. La location correspondait parfaitement, la ville est certes éloignée mais tout ce qui est nécessaire est présent sur le camping (nous on avait la voiture et on sortait quand mm). Nous avons été conquis

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Delfin Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Delfin Verde

Adresse: Ctra.Torroella de M./Palafrugell km 4 - Apt. 43, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Delfin Verde 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Delfin Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping El Delfin Verde Espagne
Hotel El Delfin Verde
El Delfin Verde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Delfin Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.