“personnels aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Emporda Golf Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torroella de Montgri
Emporda Golf Resort
Emporda Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra Torroella a Palafrugell s/n, 17257 Torroella de Montgri, Espagne   |
Caen, France
“personnels aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

bon hotel chambre assez grande tres epuree pratique belle terrasse vue golf superbe. produits salle de bains un peu ridicule le spa si on doit payer 15 euros est a exclure le petit dejeuner est correct copieux et repetitif . le restaurant est de bonne qualite mais un peu cher .mais nos remerciements iront vers le personnel et en particulier a pepe au francais et a la joie de vivre communicative a amaya toujours souriante a paula et patricio qui ont tout fait pour faciliter le sejour . sans oublier le personnel de menage
2 tres beaux parcours tres bien entretenus mais les prix devront etre plus attractifs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

excellent accueil, très bon hotel, très belle et grande chambre avec superbe vue sur golf.
Deux golfs de 18 trous très intéressants et parfaitement entretenus, nous reviendrons.
Tarifs très intéressant avec une offre GOLFY, chambre et green-fee, nous n'avons pas utilisé le SPA ni le restaurant, donc pas d'avis sur ces services.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous faisons actuellement un séjour de 3 nuits, le golf est tres agréable, 2 beaux parcours. l'hotel est bien , les chambres spacieuses, modernes, propres, une belle vue sur le golf, avec une belle terrasse ,sinon c'est vue sur le parking (plutot moyen au nord); a la réception le personnel est tres agréable et serviable (j'attend un bébé et on m'a surclassée la chambre pour que je passe un bon séjour c'est tres gentil.
par contre GROS GROS point noir : le restaurant une horreur, 28€ par personne pour un menu buttet qui en vaut 15€ maxi, on y est allé le 1° soir mais pas les suivants.... le PDJ est correct mais rien de plus. en résumé: hotel, accueil et golf TOP, restaurants: à éviter.... comme la femme de ménage qui passe l'aspirateur dans le bar en même temps que le PDJ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hotel et nous en sommes très satisfaits.
l'hotel est très bien équipé, les chambres spacieuses avec une superbe vue sur le golf
le restaurant est moyen mais l'accueil est très attentionné.
les équipements du spa ne fonctionnaient pas tous à cette période.
les 2 parcours de golf sont très bien.
destination à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Situé prêt de la mer (environ 5 kms) ce qui permet qu'il y ait toujours un petit vent marin rafraichissant, l'hôtel est très sympa. Ce qui marque le plus quand on arrive de France, c'est l'accueil très attentionné du personnel. Tout le monde est gentil, essaie de satisfaire toutes les demandes. Le seul point "un peu négatif" est qu'il existe une discordance importante entre leur envie de plaire et leur capacité à satisfaire les demandes. Tout est compliqué : si vous réservez un golf à l'hôtel, quand vous arrivez au club-house du golf, ils ne sont pas au courant. Si vous réservez au club -house en demandant la facturation à l'hôtel: ils doivent téléphoner à la réception et c'est pas facile. Bref, je n'ai jamais pu partir directement et simplement du club-house avec mon tee-time. Mais tout ça dans le sourire et la gentillesse tout le temps....
J'y retournerai donc sûrement, même en été avec la canicule comme cette année car nous y avons eu moins chaud que nos amis restés dans le Sud-Ouest.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous y avons séjourné fin février -début mars pour deux nuits, à une période qui n'est pas très fréquentée. Nous avons donc pu obtenir des bons prix pour les chambres (100€ la nuit par chambre), avec très probablement un surclassement junior suite et une vue sur le golf. Les chambres sont modernes et confortables, la salle de bain dotée d'une grande baignoire.
Si dans les environs vous pourrez éventuellement profiter de la mer ou de la visite de Girona, Barcelonne ou Figueres, le principal atout de cet hôtel reste ses 36 trous de golf, aux greens, fairways et bunker remarquablement entretenus et d'un accueil formidablement sympa.
Vous pourrez également profiter d'un Spa agréable avec piscine intérieure, hammam et sauna et douches impec (on regrettera qu'il n'y ait que 4 transats), les massages et soins sont de très bonne qualité à des prix normaux (60€ le massage d'une heure).
Au niveau restaurant, c'est assez varié, copieux, parfois un peu inégal en qualité, mais généralement satisfaisant à des prix très abordables.
Il faut noter la qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel même si l'on regrettera l'absence de service de chambre (il doit être optionnel, mais on sent bien que ce n'est pas dans les habitudes de la maison, ce qui est étonnant vu le standing général).
En conclusion, si vous souhaitez passer un séjour golfique en autarcie, vous pourrez profiter pleinement de cet hôtel. Y aller en pleine saison n'est pas indispensable vu que les installations annexes (notamment la piscine) se trouve en intérieur.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

nous avons séjourné dans cette hôtel du 14 au 17 Août 07 histoire de profiter du soleil une dernière fois avant le retour en France...
Bonne surprise, malgré un check in un peu tardif (15h30), en découvrant notre chambre qui par chance donnait sur le golf et non sur le parking, proscrire les numéros pairs lors de votre réservation.
La piscine était pour nous ouverte et très agréable, les enfants n'arrivent pas avant 13h, après on se retrouve à la municipale, mais c'est suportable, et autrement, je vous conseille de louer une villa avec piscine, mais les tarifs ne seront plus les mêmes.
Concernant le petit déjeuner, que du bonheur avec tout ce qu'il faut et c'est tout frais. Pour le golf, je l'ai parcouru en jogging, et c'est un havre de paix; Concernant l'environnement, quelques villages médiévaux, et des plages désertes, on est bien là dans une petite zone protégée des buldings. Pour le soir, prévoir de la lecture c'est très calme, mais vous avez tout de même droit à un LCD de 70cm dans la chambre avec le satellite.
Je le recommande vraiment pour du repos.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le manque d'animation le soir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Emporda Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emporda Golf Resort

Adresse: Ctra Torroella a Palafrugell s/n, 17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emporda Golf Resort 4*
Emporda Golf Hotel & Spa
Golf Emporda Espagne
Emporda Hotel Girona
Emporda Resort Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emporda Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.