“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Moli del Mig

Moli del Mig a été ajouté à vos Favoris
Moli del Mig
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami Moli del Mig s/n, E-17257 Torroella de Montgri, Espagne   |
Carcassonne, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre spacieuse et calme, lit immense, peignoir, petit déj au top, rien ne manque. À la campagne mais pas du tout isolé bien au contraire, à une minute en voiture du village et 10 minutes de l estartit. Le jardin et la piscine très bien entretenu, très propre. Le Spa, sauna, hammam, jacuzzi, très agréable, personnel sympathique, bon accUeil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C et hôtel est très isolé ... Mais ce n est pas vraiment ça le souci! Je ne trouve pas que le service et les prestations soient a la hauteur du prix.
Nous avons eu l occasion d essayer le Spa , il est petit mais propre, plutôt agréable.
Nous avions pris une chambre double supérieur nous imaginions nous retrouver dans une chambre avec de belles baies vitrée avec vue sur le jardin! Et bien pas du tout! Nous avons eu une chambre au premier étage vue sur le mur de l entrée ... Assez décevant! la décoration est simple ( très simple) et la chambre est propre. Le Wi fi marche 1 fois sur 2!
Nous n avons pas eu l occasion d essayer la piscine le vent s était invite dans notre week end...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bel endroit, calme et bien situé pour découvrir la région. Petit déjeuné très correct, seul bémol une expérience catastrophique au restaurant pour le dîner ou tout est partie de travers du début à la fin. ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 4nuits dans cet hotel.Certes, le cadre est agréable, la piscine très belle et le restaurant de qualité pour un prix très raisonnable!Parc contre, nous avions choisi une suite, nous nous attendions à plus grand, une odeur de renfermé lsq on éteint la clim, le ménage mal fait, la baignoire-douche vraiment limite (propreté et état général ) nous n'avions au début pas d'eau très chaude ( au mieux tiède ) et ensuite à l'inverse plus d'eau froide ...
Pas de cocktails, le barman était un fantome, pas de poss de petit dej ou room service en chambre, service assez limité. D'autres touristes nous ont fait part d'erreurs à répétition dans la note ..
Bref, vraiment pas honnete par rapport au prix de la chambre, même si le cadre et le calme sont très appréciables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel que j'avais trouvé par le biais de Michelin, et franchement rien à redire, une chambre pour trois dans le bâtiment principal avec vu sur le parc,
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, œuf brouille, jus d'orange maison, super pain, bref tout y est,
Le restaurant, excellent, un service discret, les cuisines sont visibles de la salle, très original,
Ce fût au mois de mai, j'imagine avec la piscine praticable, un grand soleil, les terrasses dispos, ce doit être juste parfait,
Franchement, pour avoir pas mal voyagé et donc vu beaucoup d'établissements, celui-ci est un des mieux en tout point,

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un hôtel très moderne, décoration très agréable, les chambres sont simples à la décoration épurée, le personnel est très gentil et avenant. On peut déjeuner le midi avec une formule façon barbecue très sympa et dîner le soir de très bonne qualité également. Très belle piscine avec un bassin pour les petits enfants. Un bon point de chute pour visiter la région comme Cadaquès et autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Splendide hotel design dans une jolie campagne à 2 pas de Torroella de Montgris et 20 minutes de vélo de l'Estartit. Les plus incontestables, outre le calme, sont 1/ la superbe piscine, 2/ le restaurant digne d'une étoile au Michelin à mon avis.

Il est possible d'y dormir à 4 en famille, mais la junior suite qui nous a été proposé est assez petite, prévoir donc une certaine promiscuité si vous voyagez avec des enfants ou l'un des 3 grands bungalows, toutefois nettement plus chers.

Nous avons été plus étonnés par l'accueil pointilleux à la réception, et la proposition particulièrement décevante qui nous a été faite au soir du second jour (!) de nous trouver un autre hotel parce qu'ils s'étaient trompé lors de la réservation et pensaient que nous restions 2 nuits au lieu de 3 ! Je précise que 30% de la somme totale correspondant à 3 nuits avait bien été prélevé comme prévu en avance sur notre carte de crédit. Donc aucun doute à ce sujet pour nous.

Indigne d'un hotel de ce niveau. Nous avons vigoureusement protestés bien entendu et nous sommes restés la 3è nuit, mais déçus que l'on ait pu nous nous traiter de la sorte.

• a aimé — la piscine et le restaurant
  • n'a pas aimé — la gestion de notre séjour par la réception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Moli del Mig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moli del Mig

Adresse: Cami Moli del Mig s/n, E-17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Torroella de Montgri
N°4 des hôtels romantiques à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moli del Mig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moli del Mig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moli Del Mig
Moli Mig Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moli del Mig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.