“Très agréable séjour au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Moli del Mig

Moli del Mig a été ajouté à vos Favoris
Moli del Mig
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami Moli del Mig s/n, E-17257 Torroella de Montgri, Espagne   |
Nimes
“Très agréable séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un séjour au calme et au vert dans un établissement original avec utilisation de béton brut de décoffrage peint. Chambre spacieuse avec magnifique vue sur le jardin grâce à la grande baie vitrée, douche italienne de belles dimensions, wc séparé. Personnel très agréable, prestations de qualité ainsi qu'au restaurant où nous avons très bien mangé.
Petit déjeuner complet avec un grand choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre spacieuse et calme, lit immense, peignoir, petit déj au top, rien ne manque. À la campagne mais pas du tout isolé bien au contraire, à une minute en voiture du village et 10 minutes de l estartit. Le jardin et la piscine très bien entretenu, très propre. Le Spa, sauna, hammam, jacuzzi, très agréable, personnel sympathique, bon accUeil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C et hôtel est très isolé ... Mais ce n est pas vraiment ça le souci! Je ne trouve pas que le service et les prestations soient a la hauteur du prix.
Nous avons eu l occasion d essayer le Spa , il est petit mais propre, plutôt agréable.
Nous avions pris une chambre double supérieur nous imaginions nous retrouver dans une chambre avec de belles baies vitrée avec vue sur le jardin! Et bien pas du tout! Nous avons eu une chambre au premier étage vue sur le mur de l entrée ... Assez décevant! la décoration est simple ( très simple) et la chambre est propre. Le Wi fi marche 1 fois sur 2!
Nous n avons pas eu l occasion d essayer la piscine le vent s était invite dans notre week end...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bel endroit, calme et bien situé pour découvrir la région. Petit déjeuné très correct, seul bémol une expérience catastrophique au restaurant pour le dîner ou tout est partie de travers du début à la fin. ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 4nuits dans cet hotel.Certes, le cadre est agréable, la piscine très belle et le restaurant de qualité pour un prix très raisonnable!Parc contre, nous avions choisi une suite, nous nous attendions à plus grand, une odeur de renfermé lsq on éteint la clim, le ménage mal fait, la baignoire-douche vraiment limite (propreté et état général ) nous n'avions au début pas d'eau très chaude ( au mieux tiède ) et ensuite à l'inverse plus d'eau froide ...
Pas de cocktails, le barman était un fantome, pas de poss de petit dej ou room service en chambre, service assez limité. D'autres touristes nous ont fait part d'erreurs à répétition dans la note ..
Bref, vraiment pas honnete par rapport au prix de la chambre, même si le cadre et le calme sont très appréciables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel que j'avais trouvé par le biais de Michelin, et franchement rien à redire, une chambre pour trois dans le bâtiment principal avec vu sur le parc,
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, œuf brouille, jus d'orange maison, super pain, bref tout y est,
Le restaurant, excellent, un service discret, les cuisines sont visibles de la salle, très original,
Ce fût au mois de mai, j'imagine avec la piscine praticable, un grand soleil, les terrasses dispos, ce doit être juste parfait,
Franchement, pour avoir pas mal voyagé et donc vu beaucoup d'établissements, celui-ci est un des mieux en tout point,

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un hôtel très moderne, décoration très agréable, les chambres sont simples à la décoration épurée, le personnel est très gentil et avenant. On peut déjeuner le midi avec une formule façon barbecue très sympa et dîner le soir de très bonne qualité également. Très belle piscine avec un bassin pour les petits enfants. Un bon point de chute pour visiter la région comme Cadaquès et autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torroella de Montgri ou ses environs
Hotel Clipper & Villas
DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Moli del Mig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moli del Mig

Adresse: Cami Moli del Mig s/n, E-17257 Torroella de Montgri, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torroella de Montgri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Torroella de Montgri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moli del Mig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moli del Mig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moli Del Mig
Moli Mig Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moli del Mig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.