“Cambriolages répétés” 1 5 étoiles
Avis sur RV Duplex BonSol

RV Duplex BonSol
RV Duplex BonSol a été ajouté à vos Favoris
RV Duplex BonSol
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenida Mediterrani s/n | L'Estartit, Costa Brava, 17258 L'Estartit, Espagne   |
Dijon
“Cambriolages répétés”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Les appartements sont superbes, c'est idéal pour les vacances en famille... Mais il faut savoir que ceux-ci sont cambriolés au moins une fois par semaine... Et la police le sait mais reste inefficace (commissariat à 100 mètres). Nous avons été volés en milieu de séjour et quand nous avons voulu prévenir nos voisins (environ une quinzaine d'appartements), peu était étonné puisque la semaine précédente, un vol avait déjà été commis...
Bref, je déconseille fortement cette résidence...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Les Roches-de-Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai séjourné 2 fois à la résidence BON SOL et le véritable point négatif c'est le parking qui est minuscule et étriqué. A part ça, l'emplacement est génial. A deux pas de la plage et des commerces mais un peu en retrait et en hauteur (la vue sur les îles Medes est superbe).
L’équipement des appartements est complet et en très bon état.
Certes, la piscine est petite, mais en hors saison si la température le permet, c'est parfait.
Concernant les problème de vol évoqués par certains, je n'en ai pas connaissance... mais encore une fois c'est hors saison. Je suppose que sur la cote c'est un peu partout pareil et qu'il faut être vigilant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

points positif : pas loin des super plages et des commerces, super appartement.
points négatifs : (LA LISTE EST LONGUE) grande pente pour accèder à l'immeuble (aie aie aie en poussette double) la piscine n'est pas très grande, quand on nous a remis les clés on nous a préciser que même pour allé au WC il fallait fermé les volets car il y a souvent des cambriolages!!! en effet nos voisins se sont fait cambriolé la veille de notre arrivé.nous n'avons pas eu cette malchance car nous faisont attention de tout fermé tout le temps et utilisions le coffre fort (super les vacances) et puis nous avions pu voir les voleurs et les disuadés pendant notre séjours.enfin si vous pouvez il faut choisir une autre résidence!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

belle résidence bien placé a proximité de la mer avec belle plage et joli port ,beaucoup de boutiques sympas. Appart duplex trés grand et bien aménagé voici pour les points positives.Pour les points négatives : cambriolage assuré dans le séjour ou en fin de séjour, pour ns c'était la veuille du dépard pendant que ns étions sortie.Le choc quand ns sommes rentré. D'aprés la police c'est toute les semaines comme cela ,la premiére mot qu'il on dit c'est :encore un cambriolage ds la résidence BON SOL.Je comprends mieu pourquoi là plus par des maisons ont des alarmes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Vous connaissez RV Duplex BonSol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RV Duplex BonSol

Adresse: Avenida Mediterrani s/n | L'Estartit, Costa Brava, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Plage Kitchenette
N° 16 sur 41 hébergements spéciaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RV Duplex BonSol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Duplex BonSol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
RV Duplex BonSol Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RV Duplex BonSol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.