“"LE" restaurant de poissons, et très bien placé.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“"LE" restaurant de poissons, et très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Des pêcheurs qui apportent des casiers de poissons encore frétillants, c'est des signes qui ne trompent pas ! Accueil cordial(en français) et service efficace, riche carte de poissons, le choix d'une parrillada ne nous a pas déçu, très copieuse (voir photo). Nous y retournerons....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“Accueil sympa en français poisson frais cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé au cours de notre séjour au camping el delphin verde (très bien) avec ma femme et mon fils (2ans)

Accueil très pro et en français, table sympa en terrasse au coucher de soleil, le cadre est magnifique avec cette vue sur le port et la petite playa...

Les entrées (palourdes farcies et sardines grillées) d'une fraîcheur certaines mettent en appétit sur la sole grillée de même fraîcheur et surtout de pêche locale comme le précise le serveur.. (17€ la sole!! )

Je commande un steak pour mon fils (8€ je pense au steak haché ) , il se retrouve avec une pièce de bœuf tendre et cuite comme il le faut.. Il s'est régalé :)

Pas de dessert mais dijo bien servit :-) (délicieux brandy 6 cl au moins ! et a 3,5€ et chupito de limancelo pour madame voir photo)

Dans le resto se trouve un vivier avec langoustes et belles dorades... Miam, ce sera pour la prochaine fois...

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas le cadre et la fraîcheur des produit valent le détour..

Et si vous souhaitez une petite pose entre l'entrée et le plat dite le au serveur sinon c'est dans la foulée..^^

3 apéros, 2 entrées, 3 plats, une bouteille de vin, 1 boule de glace, 2 dijo, un café : 93€

Je conseille

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“service à revoir....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant de poissons de très bonne qualité, mais le service n'est pas à la hauteur. Arrivés à 21h30 à 9 personnes, dès 23h le personnel a tout fait pour accélérer notre départ (lumière de la salle éteinte, desserts et cafés expédiés, couverts et verres débarrassés alors que nous étions encore à table, addition emmenée et encaissée sans l'avoir réclamée etc etc....). Prendre une résa à 21h30 pour "dégager" les clients 2h plus tard, c'est pas acceptable! Dommage car le cadre et la cuisine servie sont vraiment excellents.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cestas, France
“inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

paella fideua excellente poissons salades tout y etait excellent ainsi que le service et la vue magnifique

Visité en août 2013
Toulouse, France
“un bon restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons mangé du poisson qui était très bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et que les prix sont un peu élevés, les portions de poisson sont très correctes mais il n'y a quasiment pas accompagnement donc c'est un peu léger dans l'assiette , par contre l'emplacement est idéal, il faut impérativement réserver le soir

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Salines ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Les Salines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.