“Les Salines” 4 5 étoiles

Passeig Molinet, 5, 17258 L'Estartit, Espagne
+34 972 75 16 11
Site Web
Réservez avec
Restaurant Les Salines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 68 Restaurants à L'Estartit
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Barbera del Valles, Espagne
“Les Salines”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pel meu gust, el més recomanable són les vistes a l'estiu. El menjar és correcte, recomano el rapet de l'Estartit.

Visité en août 2013

“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous étions en fin de saison, ce qui explique certaines choses mais sans les excuser.
Accueil très moyen, le cuisinier avait du faire tomber le pot d'ail. ...
Nous avons été quasiment expulsé en fin de repas malgré notre grande tablée. La note reste aussi salée que les plats, mais reste acceptable pour le cadre, certainement pas pour les plats.
bref, il y a bien mieux ailleurs.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“"LE" restaurant de poissons, et très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Des pêcheurs qui apportent des casiers de poissons encore frétillants, c'est des signes qui ne trompent pas ! Accueil cordial(en français) et service efficace, riche carte de poissons, le choix d'une parrillada ne nous a pas déçu, très copieuse (voir photo). Nous y retournerons....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil sympa en français poisson frais cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé au cours de notre séjour au camping el delphin verde (très bien) avec ma femme et mon fils (2ans)

Accueil très pro et en français, table sympa en terrasse au coucher de soleil, le cadre est magnifique avec cette vue sur le port et la petite playa...

Les entrées (palourdes farcies et sardines grillées) d'une fraîcheur certaines mettent en appétit sur la sole grillée de même fraîcheur et surtout de pêche locale comme le précise le serveur.. (17€ la sole!! )

Je commande un steak pour mon fils (8€ je pense au steak haché ) , il se retrouve avec une pièce de bœuf tendre et cuite comme il le faut.. Il s'est régalé :)

Pas de dessert mais dijo bien servit :-) (délicieux brandy 6 cl au moins ! et a 3,5€ et chupito de limancelo pour madame voir photo)

Dans le resto se trouve un vivier avec langoustes et belles dorades... Miam, ce sera pour la prochaine fois...

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas le cadre et la fraîcheur des produit valent le détour..

Et si vous souhaitez une petite pose entre l'entrée et le plat dite le au serveur sinon c'est dans la foulée..^^

3 apéros, 2 entrées, 3 plats, une bouteille de vin, 1 boule de glace, 2 dijo, un café : 93€

Je conseille

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“service à revoir....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant de poissons de très bonne qualité, mais le service n'est pas à la hauteur. Arrivés à 21h30 à 9 personnes, dès 23h le personnel a tout fait pour accélérer notre départ (lumière de la salle éteinte, desserts et cafés expédiés, couverts et verres débarrassés alors que nous étions encore à table, addition emmenée et encaissée sans l'avoir réclamée etc etc....). Prendre une résa à 21h30 pour "dégager" les clients 2h plus tard, c'est pas acceptable! Dommage car le cadre et la cuisine servie sont vraiment excellents.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Salines ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Les Salines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.