“Agréablement surprit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“Agréablement surprit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Grâce aux avis des internautes , nous avons dîner avec mon fils dans ce restaurant en juin , patron très sympathique , carte avec poisson très frais ,petit digestifs offert , rien à redire

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
“Vraiment bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons vraiment été déçu par ce restaurant. 35 minutes d'attente avant de voir arriver une entrée constituée de 6 petites tranche de pain mou avec un peu de tomate dessus......Les plats sentaient furieusement le décongelés surtout les beignets de calamars. Nous étions moins d'une dizaine dans le restaurant et au début du début de la saison, les cuisines tournaient peut être en service minimum.

Visité en mai 2013
Marseille, France
“Pour se faire plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été reçu à 22h00, 2 adultes et 2 enfants, sans réservation de manière très agréable et très professionnelle. Le maître d'hôtel, qui parle très bien le français, a su nous conseiller au mieux, notamment en ce qui concerne le choix du vin (qui reste le meilleur que nous avons bu durant ces 2 semaines en Espagne).
Le restaurant propose uniquement une carte avec un choix plutôt restreint et pas de menu.
La spécialité est le poisson mais il y a 2 ou 3 grillades de viande, des pates et bien sûr... de la paella !
Nous avons mangé 4 plats (une sole grillée, des supions sautés, des pates et une entrecote), bu une bouteille de vin et de l'eau, 2 desserts et 1 café : environ 100 euros d'addition pour un service très attentionné.
Les viandes et les poissons étaient excellents, un petit bémol sur la garniture qui était un peu chiche.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boncourt-le-Bois, Bourgogne, France
“Enchanté”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pour ma part je suis enchanté par notre soirée dans ce restaurant. La salade de chèvre chaud en entrée était très bonne (avec plusieurs sortes de salade, des noix, des pignons etc...) ensuite mon mari à pris du thon qui était très bon. Et moi j'ai pris du poulet sauce poivre vert (excellent aussi), le rosé en bouteille n'est pas très excessif de mémoire 8 euros la bouteille de 75 cl. De plus la salle est jolie. Contente de notre visite dans cet établissement.

Visité en juillet 2012
Grenoble
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bonne carte. Pas de menu. Nous avons pris du poisson frais, délicieux. Par contre garniture servie avec ridicule: qq légumes vapeur en quantité très insuffisante.
Desserts très décevants, chers pour pas grand chose... La "soupe de pêche avec sa glace" est en fait de la compote de pêche en conserve avec une boule de glace vanille, le "gâteau au chocolat aux fruits secs" un dessert industriel sans fruits secs, etc...
Plat enfant à 7,50 euros: une assiette seule en plat.... pas de dessert ni boisson inclus. Bon accueil pour les enfants, un coloriage est proposé.
Nous n'y retournerons pas: cher et qualité et quantité insuffisantes.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Corones ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava
L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Les Corones ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Corones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.