“Nous recommandons cette destination” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Estartit

Pierre & Vacances Résidence L'Estartit a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Estartit
3.5 sur 5 Appartement   |   Calle Iglesia, No. 44, 17258 L'Estartit, Espagne   |
Orvault, France
“Nous recommandons cette destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour très agréable à l'Estartit, station balnéaire de dimension raisonnable et accueillante. L'immeuble "Pierre et Vacances" est d'un bon standing. Seul problème, les appartements côté rue sont très bruyants pendant la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Vauvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

services super,exelent acceuil a notre arrivé,les literies sont super;appartements très fonctionnels surtout pour 6 personnes!terrasse qui donne sur la piscine.situe proche de la mer et du centre ville.pour nous rien a dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Personnel à la réception serviable. L'appartement est fonctionnel mais la décoration est sans personnalité. L'Estartit n'est pas le plus beau village de la Costa Brava, mais le massif du Montgri (ses calanques, son GR 92, ses sangliers en début de soirée) vaut le détour ! Pour de belles plages, se diriger vers Begur, à 30 minutes en voiture de la résidence. Emplacement idéal pour rayonner dans la région, par exemple entre les 3 sommets du "triangle Dali" (Pubol, Figueres, Cadaquès).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons apprécié la propreté de la résidence, les lits faits à l'arrivée, le linge de toilette fourni, un appartement spacieux et confortable avec une déco moderne et agréable, une cuisine bien équipée avec lave vaisselle,four et four micro ondes, plaque induction, hotte, grand réfrigérateur avec congélateur 3 tiroirs, clim réversible, 2 salles de bain dont une avec douche, volet électrique dans le salon donnant sur terrasse, piscine propre, transats à diposition. L'accés direct à la piscine de notre terrasse était un vrai plus ( il faut prévoir un supplément). L'hôtesse était trés agréable, disponible et investie dans son métier, une chance pour nous qui avons eu à gérer une situation sanitaire trés délicate qui s'est d'ailleurs bien terminé grâce à son intervention ; encore un grand merci à elle !
la résidence est située en centre ville, proche du port, idéal pour les courses et les ballades en soirée. La plage est au bout de la rue, grande plage idéale pour les enfants car peu de profondeur avec une eau cristalline et vue sur les îles Medes, un vrai bonheur !
Pour finir nous avons adoré l'Estartit, nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

A 100 km de la frontière la résidence depierre et vacances à l'Estartit est vraiment très sympas. Proche de la plage et du centre ville pour profiter le soir de la zone piétonne et commerçante.
Les appartements sont modernes, spacieux et climatisés.
Petit bémol, le prix du parking qui est non compris et chère (pratiquement obligatoire)

• Séjour du juillet 2012
Epernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes restés 1 semaine dans un appartement pour 7 personnes. L'appartement était spacieux, bien meublé avec toutes les commodités nécessaires. Isolation phonique est moyenne beaucoup de bruit de chaises qui traînent sur le planche donc dérangeant soir et matin. Il serait intéressant de mettre des feutres sous les chaises pour le confort de tous! Nous n'avons pas trouvé le bac à poubelles dans la résidence...les enfants sont partis les posés en bout de rue dans des grandes bennes à ordures.
Sinon propreté plus que correcte rien à signaler. Les lits faits à l'arrivée. Les commodités tout autour à pied. Il est possible de se garer dans les rues adjacentes pour éviter de payer le parking de la résidence. proximité des villes même Barcelone pour visiter. Plage accessible à pied.
Piscine petite mais agréable sauf froide en avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci madame de vos comentaires et votres suggestions. Nous avons en effect décidé de changer certaines chaises qui font beaucoup de bruit. On a déjà mis des feutres sous les chaises pour réduire le bruit. On espere vous revoir prochaînement dans notre résidence.
Xavier Coll. Director Pierre & Vacances Estartit
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Éléments + : situation géographique, appartement très spacieux (5/7 personnes), recent, mobilier moderne, decoration actuelle, calme (chambres donnant sur la piscine), piscine, parking (attention payant).
Éléments - : location onéreuse, ménage laissant à désirer (lits faits pour court séjour mais sol vraiment sale : "moutons sous les lits", aspirateur et serpillère non passés, propreté cuisine moyenne, nombre de serviette inférieur au nombre d'occupants (obligation d'en demander des supplémentaires à l'accueil), pas de chaînes françaises ni autres étrangères.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Estartit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence L'Estartit

Adresse : Calle Iglesia, No. 44, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 36 hébergements spéciaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Estartit 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence L'Estartit Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Estartit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.