“très bonne vacances mais attention a homair vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Castell Montgri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Estartit
Camping Castell Montgri
Camping Castell Montgri a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne   |
Volvic, France
“très bonne vacances mais attention a homair vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

nous avons passées une semaine de vacances très agréable nous étions 15 (3 familles donc 3 mobilhomes)
le camping 4 * rien a dire a l’accueil nous avons eu une dame géniale le camping était propre les 3 piscines de style différent super (location pas chére 325€ la semaine on ne trouve rien en france pour ce prix la ) par contre toute est payant a coté tennis mini golf...
des animations tous les soirs même en fin de saison très bien
déçu il n'y ai pas eu de soirée dansantes pour tous discothhéque oui mais seulement après 16 ans nous nous avions qu'un ado de 16 ans donc c'étais tous le monde ou personnes dommage
la navette toute les 30mn pour la mer trés bonne idée
camping bien surveillé a l'entrée a chaque soirée bravo

maintenant passons au points négatif
pour le camping il y avait un système de carte magnétique que l'on devait garder sur soi pour s'identifier pas facile a loger ds le maillot de bain il faudrait qu'il pense a des bracelets plus facile

le gros point noir c'est HOMAIR VACANCES
déjà ils nous ont pas accompagné dans le camping donc on c'est perdu sous la chaleur après 6h de route avec 2 ado 4 vélo derrière donc nous avons du retourné a l' accueil qui nous ont renvoyé dans le camping sans plan sans numéro de mobilhome ....(grand très grand camping ) bref nous avons enfin trouvé
. nous avons fait la visite avec un mr . voila il a signalé que l'on été en dessous des pins et qu'il fallait faire attention au sol.
mobilhome assez ancien très petite terrasse avec des vis a vis de par tous nous avions 2 bain de soleil mais il fallait choisir table ou bain de soleil de plus avec un vise a vie comme ça c'est impossible de se détendre du moins pour moi.
puis oh surprise nous avons des habitants avec nous des fourmis dans les placards dans la vaisselle si vous laissiez un vêtement par terre il étais assailli par des dizaines de fourmis super
puis pas d'eau chaude .
nous chopons un mr pour les fourmis il faut allez chercher une bombe a l’accueil et pour le chauffe eau il y gratte mais sa marche ???? tous le séjour douche pas gelé mais fraîche.
voila fin du séjour nous avons eu beau temps c'étais super voila le moment de l'état des lieux
le mr arrive 1 h en avance erreur puis reviens et nous refuse l'état des lieux le sol est plein de résine il faut tous relaver "vous comprenez il y a du monde aprés vous" ma t'il dit
je reste calme reprend mon seau et mon balai brosse j'ai du faire tous le salon a la brosse :( 30 mn après il reviens c'est mon mari qui y va " et ben voila c'est bcp mieux" grrrrrrrrrrrr
voila le camping est très bien mais homair vacances je ne le conseille pas nous étions mobilhome 14

Séjour du août 2011 - voyage en famille

La Tour-de-Salvagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Les bungalows se touchent presque tous. Homair vacances avait mis sur son catalogue une photo de bungalow dans la nature... C'est faux tous les bungalows se touchent et vous voyez passer les camions poubelles trois fois par jour..D'ailleurs Homair vacances vient de retirer cette photo de son catalogue sur internet...Demandez vous pourquoi sur le site de Homair, il n'y a aucune photo du camping? En arrivant , j'ai trouvé dans les filtres à eau extérieurs ( du moins les filtres avaient été retiré et il ne restait que le réceptacle) des algues vertes qui baignaient dans l'eau du robinet, c'était infect ( j'ai des photos pour les personnes intéressées) et on a lavé les fruits et la vaisselle avec de l'eau en bouteilles. La personne d'Homair m'a dit qu'elle allait en parler à son chef ( en gros je m'en tape complétement) . L'électricité du bungalow disjoncte n'importe quand , c'est partique pour le frigo avec la chaleur...Je n'y retournerai plus et ne partirai plus jamais avec Homair car le personnel sur place , il ne faut surtout rien lui demander....Pas sympa du tout .....A éviter ...Le seul coin sympa du camping était la piscine à vagues avec des espagnols très sympa sur place ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

le camping n'est pas propre à cause des hollandais qui salissent les espaces verts
ils ont droit à tout ;
c'est dommage pour le personnel qui sont esclave de ce désagrément
les véhicules roulent dés 8H00 pas de possibilités pour la grasse matin .
sinon le personnel espagnol est sympa par contre les autres ne favorisent pas les français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Mobilhome les uns sur les autres. La fenêtre du WC donne sur la table de la terrasse des voisins. Aucune intimité même pour la douche.
il ne faut pas craindre de marcher dans la boue les jours de pluie pour rentrer dans sa location, et les jours d'orage c'est une vrai pataugeoire.
Le Camping est tout en hauteur (petite grimpette tous les jours pour se baigner dans la grande piscine.
Par contre si vous aimez les Hollandais allez y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

j'ai lu les quelques commentaires et je suis d'accord avec certains :
mobil home les uns sur les autrex (vu sur les toilettes des voisins)
literie : pas terrible !;en fait dans les mobil homes pour 6 personnes il ne faut pas compter sur le canapé du salon !! (mon ado 1,80 m a été plié sur des coussins pendant 8 jours!!).
bruyant
trop loin des plages sympas !(il faut prendre la voiture)
la navette de bus emmène sur la plage du port (aucun intéret)

point positif : piscine sympa mais transats payants et jeux apéros (ambiance pour les plus jeunes ) sinon discothèque impraticable ou alors il faut fumer comme un pompier ou avoir 18 ans maximum!
frifo congélo dans les mobil homes et ça c'est bien

mais dans l'ensemble nous n'y retournerons pas

j'ai préféré et de loin la torre del sol

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tourcoing
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Parti avec HOMAIR VACANCES, il faut savoir que le personnel sur place est en mode "off" (mot pour mot ce qui nous a été répondu) dès le 18 août (date de notre arrivée), on nous explique qu'avec 5 plaintes/jour depuis le début de la saison forcémént ça épuise: Je comprends, excusez nous d'avoir payé pour venir...
Catalogue HOMAIR de 2009 que la direction n'a pas jugé utile de renouvelé sur 2010 pour raisons économiques, bien que celui-ci comporte de nombreuses "imprécisions" sur les extras à payer (genre le bain de soleil à 4€/pers/jour), on nous dit que cela ne conditionne pas l'accès à la piscine mais étant donné le surpeuplement de celle-ci, c'est presque obligatoire....
Bref une usine à fric... Heureusement nos voisins etaient très sympas. Au fait evitez l'après fin août parce que là cela devient les vacances d'Homère (Simpsons).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gien
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Les mobilhomes collés les uns aux autres - pas de convivialité - les allemands et les hollandais sont sans gènes - etc...

Vous connaissez Camping Castell Montgri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Hotel Castell Montgri L'estartit
L'estartit Castell Montgri
Camping Castell Montgri Espagne/Costa Brava
Castell Montgri Hotel l`Estartit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Castell Montgri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.