“Un séjour au top” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Castell Montgri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Estartit
Camping Castell Montgri
Camping Castell Montgri a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne   |
rennes
“Un séjour au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

j'ai été très très agréablement surprise par ce camping, après avoir lu des avis bien négatif je m'attendais au pire, et puis non!! camping très agréable, il y a tout sur place, les gens sont très sympa, nos ados ont adoré, il faut dire qu'il y a énormément de jeunes français et cela se passe très bien, des gardiens patrouillent le soir a partir de minuit donc aucune inquietude a avoir pour les parents; boite de nuit, bar de nuit, piscines ouvertes jusqu'a minuit, tout est fait pour passer de bonnes vacances; les animations sont bonnes, vu le monde qu'il y a c'est un camping plutot recherché; nous etions en tente avec vacansoleil, rien a redire tout est très bien equipé, seul bémol nous etions placé près de la station d'essence juste derriere, mais sinon on a adoré ce camping, navette gratuite pour aller dans le centre et à la plage; on y retourne l'an prochain

Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe camping, piscines magnifiques (fermeture des piscines à 23h45), propre et calme la nuit. Notre mobil home etait bien situé ce qui n'est pas le cas partout (mettre le prix). En louant un mobile home assez cher, aucuns services gratuits (sauf aquagym, animations enfants), transats payants aux piscines, internet et wifi (devraient être gratuits) très chers (par heure), supermaché, 3 fois le prix qu'à l'exterieur, boutique de souvenirs de même, restaurations rapides bien. Le soir, spectacle sympa, très encadré, une dizaine de serveurs vous guêtent pour consommer, bien sur au tarif du camping. Les mobil home sont habités par des milliers de fourmis, vous êtes chez elles !!! L'amabilité du personnel est limite, vous êtes un porte- monnaie. Partis par HOMAIR, bien, sauf prix du ménage (60 euros) si vous ne le faites pas, location barbecue (9 pour 100 mobil home, 25 €/semaine), en attente d'ampoules après deux semaines. Dans l'ensemble, bon séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui de 2 semaines au Castell Montgri, parents et ados sont ravis.
Malgré la taille énorme de ce camping (1400 emplacements soit environ 6000 personnes !) Il est très bien entretenu et calme. En terme de population, je dirai 40% de néerlandais 30% de français 20% d'anglais et 10% d'espagnols. Nous avons certainement eu de la chance dans l'affectation du mobilhome mais l'emplacement était assez grand et le logement spacieux et récent.
Je reviens un instant sur le calme car c'est vraiment ce qui m'a bluffé; c'est un lieu très familial dans lequel le respect d'autrui est important et nous n'avons jamais été importunés, de jour comme de nuit...
Les navettes sont pratiques et sinon la plage est à 20 minutes à pieds, ou bien immense parking gratuit sur la plage.
Nous avons aussi apprécié la disponibilité du personnel Homair, souriant et efficace. Panne de gaz à 21h30, intervention de leur part vers 21h45, rien à redire. Je suppose que les avis peuvent différer d'une année sur l'autre, mais l'équipe 2012 est très bien.
Nous y retournerons certainement l'an prochain ou dans 2 ans

montady
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

il y a des choses peu rassurantes mais je donnerais un avis comme a chaque vacances dans 1 semaine.sachant qu'il y a du faux et du vrai je jugerais par moi meme et donnerais mon avis tres prochainement

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Partis du 25 Juillet au 3 Août 2012 avec des amis, nous avons passer 10j excellents!
Il est vrai que le camping est immense (un des plus grands d'Europe il me semble), que plus de 70% de la population est néerlandaise, que les animations sont d'abord à destination de ce public. Mais le cadre est très agréable. 3 piscines, dont 1 'naturelle' située dans la colline. La 'Panorama' qui est immense, et une avec le toboggan! Les transat' sont payants c'est vrai. Mais rien ne vous empêche de poser votre serviette sur l'herbe!

Chose appréciable également: Les piscines ferment à minuit, très sympa pour piquer une tête après l'apéro!

Le camping est à 15min à pied de la plage, mais pour les pressés/fainéants, il existe également une navette gratuite toutes les 30min!

Passons maintenant au logement et à l'organisme par lequel nous sommes passés: HOMAIR.

L'accueil s'est parfaitement déroulé, très bonne prise en charge. Le responsable sur site nous a conduit jusqu'à notre mobil-home et s'est assuré que tout fonctionnait correctement dans le mobil-home sans omettre de nous laisser son numéro en cas d'urgence (ainsi qu'une bombe anti-fourmis et autres insectes qui sont malgré tout nombreuses sur le site).

L'équipe HOMAIR a toujours répondu présent à chacune de nos demandes (coupure de courant, coins à visiter, etc.), quelle que soit l'heure d'appel (même tard le soir !!) et ce toujours avec le sourire et la bonne humeur (ils auront largement mérité l'apéro que nous avons pu leur offrir!)

Ces 10j resteront des vacances inoubliables dans un cadre vraiment top même s'il est vrai que la population du camping est très très jeune (< 16 ans pour la plupart)

Pour ceux qui se plaignent de la taille des mobilhome 4/6 personnes, c'est pareil quelque soit le camping et dieu sait que j'ai pu en faire! Il ne faut pas s'attendre au luxe d'un hôtel ou alors vous n'allez pas au bon endroit et oubliez les campings!

De même, et pour répondre à ceux qui se plaignent de la promiscuité des logements notre mobilhome n'avait pas de vis-à-vis gênant et disposait d'un petit coin d'herbe (en plus de la terrasse) très agréable! Question de chance peut-être, mais c'était parfait!

Bref, nous comptons bien y retourner le plus rapidement possible tant l'accueil a été chaleureux et le cadre très agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bungalow de taille convenable de toute façon ce n'est que pour dormir non ???
Personnels Homair et du camping sympathique et disponible.
Il est vrai que les bungalows sont haut perché mais ça fait un peu de sports pas désagréable.
Nous avons également loué un barbecue gaz, très pratique.

Point fort : Un belle piscine calme et propre tout en haut, programme d'animation.
Point faible : Fuyez la piscine panorama passé midi (sale, grasse et attention carrelage très glissant)

Pour ceux qui come moi combine vacances en famille et plongée, l'Estartit mérite un bon détour plongée magnifique.

Durée du séjour : 10 jours en Juillet 2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Mobil home perche en cote raide, sale, petit et use+++.
Mobil home infeste de fourmis.j'ai du traiter mes vetement et sa a mon retour a la maison car invasion de fourmis,une bonne centaine.
Merite 1 etoile pas pluss. c'est une honte vraiment homair
Zero pointe .fuyez homair. Je n'irai plus jamais jamais JAMAIS.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Vous connaissez Camping Castell Montgri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Hotel Castell Montgri L'estartit
L'estartit Castell Montgri
Camping Castell Montgri Espagne/Costa Brava
Castell Montgri Hotel l`Estartit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Castell Montgri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.