“Camping Castel Montgri = Usine A Touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Castell Montgri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Estartit
Camping Castell Montgri
Camping Castell Montgri a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra. Torroella-Estartit, Km. 4,700, 17258 L'Estartit, Espagne   |
Gien
“Camping Castel Montgri = Usine A Touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Les mobilhomes collés les uns aux autres - pas de convivialité - les allemands et les hollandais sont sans gènes - etc...

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Bon camping haute gamme. Les bungalow loués en direct au camping sont moins bien que ceux des tourOperator et moins bien situés (pas loin de la route DONC BUYANTS et sans ombre).
A cette période c'est tout a fait correct, pas trop de monde, on peu profiter des nombreuses piscines sans trop de monde. PROPRE (sanitaires surtout) et tous les services sur place. Pas tres bien situé (en bordure de route) et pour la plage on prenait la voiture. Pour aller au centre (restau etc..) il faut la voiture. Supermarché avec des prix tres corrects. Acceuil correct mais il a fallut insister pour changer de bungalow (le deuxieme essai fut le bon).
Pour un week end prolongé en mai c'etait pas mal. peu de place pour stationner devant le mobilhome.
Sans charme. mais c'etait pas le but de notre séjour.

Allez faire un tour a Llafranc plus bas, splendide!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
wales
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Bel hôtel, dommage que le peu d'Anglais qu'il y avait nous aient gâché ce qui aurait pu être un lieu de vacances très agréable. La plupart des employés sont minables, surtout à la réception. Les repas servis à l'hôtel ne sont pas bons, mais il y a plein de bons endroits où manger à proximité, un bon supermarché sur place et pas trop cher. La raison qui me fait dire que le personnel est minable, c'est que plein d'Anglais ne savent pas dire s'il-vous-plaït et merci et il y en a pas mal qui raflent tous les oeufs et toutes les frites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Edinburgh
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Je suis venue ici avec mon mari et nos trois enfants plus un ami de mon fils aîné. Les enfants avaient 8, 14,15 et 16 ans. Par où commencer ??

Le supermarché et le bar vendent de l'alcool à des jeunes qui ont à peine 13 ans. Il y a un tas de jeunes qui boivent de l'alcool alors qu'ils n'en ont pas l'âge. Des jeunes ivres tombent la bouteille à la main (Smirnoff Ice, Bacardi, bière en bouteille ou en pinte). Mon fils s'est pris une volée par trois jeunes Français qui ont déclaré qu'ils s'étaient trompés de personne après lui avoir fendu l'arcade sourcilière et la lèvre et écrasé le nez. Ça s'est passé à 21h00.

Aucune sécurité. Les jeunes sortent en boite jusqu'à 3 heures 30 du matin et le représentant de l'agence de voyage trouvait ça normal. Mais il admettait quand même qu'il ne viendrait jamais ici en vacances, et surtout pas avec sa famille.

La norme, ici, c'est tatouages de football, maillots de foot et chevalières. On voit rarement les ados au bord de la piscine avant tard dans l'après-midi. Visiblement ils cuvent. Mais ils sont dans la piscine jusqu'à minuit.

Nous étions totalement étonnés par les parents qui s'extasiaient sur le fait que leurs enfants adorent cet endroit et qu'ils pouvaient ainsi avoir la paix. Il était tellement clair que les enfants étaient aussi ivres que les parents et que ces derniers ne voulaient rien savoir.

Nous avons été accueillis par un mépris total lorsque nous sommes allés nous plaindre pour notre fils. Ça doit être la norme d'après nous. Ils nient que les enfants boivent de l'alcool mais ils admettent qu'ils ont parlé au supermarché. Le personnel de la réception était mal élevé, arrogant et pas du tout serviable. Nous leur avons suggéré d'appeler la police et on nous a dit qu'on pouvait aller en ville et le faire si ça nous chantait mais que eux ne le feraient pas. Ils ne répondaient jamais à nos questions et se fichaient de nos plaintes.

Le représentant nous a dit que ceux qui se plaignaient étaient exclus de l'hôtel. Nous sommes partis plus tôt que prévu et nous sommes allés à l'hôtel. Cet endroit est un vrai bouge. Un simple bracelet de couleur différente selon que l'on a plus ou moins de 18 ans suffirait. La méthode actuelle est de porter en permanence une carte où votre âge n'est même pas indiqué.

Je voudrais ajouter que le supermarché est horriblement cher. Je vous conseille d'aller en dehors du resort. Le personnel était partout très mal élevé. Ils demandent 4 euros pour une chaise longue. Une plaisanterie !

Il vaut mieux ne pas emmener vos enfants ici car ce sont les voyous qui font la loi ici !!

Nous avons vraiment senti que ces ados constituaient la prochaine génération de Britanniques à l'étranger, l'espèce dont on entend déjà parler. Les parents devraient avoir honte. Il faudrait fermer Castell Montgri ou au moins y envoyer la police régulièrement pour empêcher les responsables de laisser les jeunes boire de l'alcool afin d'augmenter leurs profits.

carlisle
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Nous venons de rentrer de Castell Montgri et encore une fois, nous avons passé un super moment avec la famille et les amis. Nous sommes venus par l’intermédiaire de Siesta Holidays mais faites attention car cette société compte de nombreux suppléments comme par exemple : 6 euros par semaine pour le repassage, 10 euros pour le barbecue, etc. Bien qu’il soit très vallonné, le camp est formidable pour les enfants et nos plus grands enfants de 18 et 19 ans adorent la ville. Nous sommes venus l’année dernière avec Travel Interbrava et nous avons trouvé qu’ils étaient mieux. Il n’y avait pas de suppléments surprises et nous avons déjà réservé pour 2009 avec eux. Nous avons trouvé que c’était beaucoup plus cher cette année mais nous n’avons trouvé aucun défaut au camp. Si vous ne voulez pas escalader les collines, réservez au niveau le plus bas. Vous aurez encore 2 bars restaurants, des boutiques et une piscine ainsi qu'un écran de cinéma qui projette des films récents. C’est au niveau intermédiaire que se trouvent toutes les principales attractions et il faut grimper pour la grande piscine panoramique mais ça vaut la peine. La ville d’Estartit se trouve à environ 10 minutes à pied avec un accès facile dans les magasins et des restaurants bon marché. Il faut que tout le monde aille essayer Bryliz, les propriétaires sont britanniques et la nourriture est formidable. Vous êtes bien accueillis et les prix sont raisonnables. Dans l’ensemble ma famille recommandera Castell Montgri pour des vacances en famille car c’est sûr, très propre. Et même si le magasin du camp est cher, vous reviendrez une fois que vous l’aurez expérimenté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 4 sur 17 à L'Estartit
Hotel Nereida
Hotel Nereida
N° 6 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Camping Castell Montgri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Castell Montgri

Castell Montgri L'estartit
L'estartit Castell Montgri
Camping Castell Montgri Espagne/Costa Brava
Castell Montgri Hotel l`Estartit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Castell Montgri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.