“DECEPTION” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne   |
N° 4 sur 17 hôtels à L'Estartit
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à trois personnes en demi pension et nous avons été déçu. La chambre triple est vieillotte, petite mobilier très vieux (portes de l'armoire + tiroirs ne tenaient pas) aucune insonorisation pas de climatisation. Le buffet pas beaucoup de choix mais relativement bon. Le personnel pas souriant ni aimable à part la patronne de l'hotel et Elisabeth. Je ne vous recommande pas cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel a recommander
Buffet varie tous les soirs tres correct, pour lemidi menu 3 plats servi a table avec du choix
Proprete personnel tres bien
Piscine agreable peut etre un peu petite si sejour en pleine saison
Petit supermarche a cote
Plage proche
Parking avec peu de place

• Séjour du juin 2013
Carnoules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

tres bien place proche de la plage chambre spacieuse linge tres propre ainsi que le coin piscine petit dejeuner buffet varie et copieux ideal famille possibilite de parking proche bar le soir tres agrable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mazamet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Nereida. Toujours aussi agréable. Le personnel toujours à nos petits soins.
Bonne situation géographique, à proximité de la plage, des commerces, des coins de randonnées. Nous n'avons pas utilisé notre véhicule (tout à pied).
Le buffet à volonté est appréciable et goûteux.
Très bon qualité/prix, nous y retournerons.
Merci à l'ensemble du personnel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelNereida, Gerente de Hotel Nereida, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes trés contentes que votre séjour a ete agreable. Nous esperons que la prochaine fois que vous revenez chez-nous, vous êtes aussi heureux. Pour notre part nous essayons d'améliorer.

Salutations
Le directeur.
L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passer 5 nuit dans cette hôtel (nous et notre fille de 2ans) petit déjeuner compris et nous avons trouver que c’était très bien ! l’hôtel était propre (chambre nettoyer tous les jours les draps et les serviettes de bain changer tous les jours) le petit déjeuner présenter en buffet était très bien, le personnel sympathique et arrangeants ( j ai pu demander une bouteille d'eau a 5h30 du matin) la piscine était nettoyer tous les matins! nous avions la possibilité de boire un apéritif a l'extérieur, il y a des jeux pour les enfants, nous étions a 300m de la plage. cependant la plus grosse gène que nous avons eu est un chien qui aboi tout le temps mai en fermant les fenêtres la nuit se passer bien !, il faut par contre amener son ventilateur car il n'y en a pas dans les chambres! il y a une odeur de remonté d egout dans la salle de bain mais connaissant du monde qui on fait pas mal d'hotel du coin c'est partout pareil enfin dans les hotel ou appartement a prix abordable du moin,pas trop de places pour se garer, la rue est une rue très passante mais bon on ne peux pas tout avoir être a proximité de tous commerce et de la plage en ayant aussi un maximum de tranquillité donc ça nous a pas déranger !! nous avons passer des super vacances a bas prix !! nous leurs disons merci nous y reviendrons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mont-de-marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hotel est familial. Il reserve un bon accueil; le personnel est vraiment aimable. Les repas sous forme de buffets offrent quantité et variété.
Les chambres sont confortables et propres.
Vue sur la piscine, aucun bruit à signaler.
Très proche de la mer, pas besoin de voiture... Quartier calme mais animé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions reservee pour une semaine . Quans nous somme arrivee laccueil est a revoir. La piscine etai sale et nous avons trouvee des coton tiges autour de la piscine je vous laisse imaginee .. On na pas cherchee a voir la chambre . Ns avon anulee cet reservation . Je le conseille vraimen a personne cet hotel . Et pour moin cher et bon rapport qualitee prix ya mieux ailleur .

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Nereida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nereida

Adresse: Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nereida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nereida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit
Hotel Nereida Espagne/Costa Brava
Nereida Hotel l Estartit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nereida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.