Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nereida

Enregistrer Enregistré
Hotel Nereida a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Nereida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 19 hôtels à L'Estartit
Mazamet, France
1 avis
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons passés un super Week End. Très bon acceuil avec du personnel charmant. Notre chambre était très confortable et propre, lit en 140, ce qui change des chambres habituelles avec lits en 90
Seul petit problème, mal insonorisée surtout lorsqu'on se trouve coté rue (Rond point).
Avons également fortement apprécié la piscine ainsi que les canapés dans la cours qui vous invitent au repos tout en commandant un coktail au bar qui se trouve à proximité.
Buffets variés et corrects.
Lors d'un prochaine visite nous retournerons bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté piscine, moins bruyantes que coté rue, car grande circulation au niveau d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    77
    36
    10
    8
Consultez les avis pour
41
70
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes encore à l hôtel nereida où nous passons un agréable séjour hôtel très propre avec un personnel charmant au petits soins notamment une jeune fille qui est en salle ( la chouchoute de notre petit noah elle se reconnaîtra ) Buffet très varié et de bonne qualité et je peux vous dire que j ai fait des hôtels en Espagne et niveau repas c est vraiment très bien par rapport à de grands complexes. En effet les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais bon seul bémol à notre séjour, ce qui n empêche en rien de nous reposer. Wifi qui ne passe pas très bien dans notre chambre mais que vous pourrez retrouver dans tous les endroits communs. Chambre avec tous le confort, Menage fait tous les jours ,serviettes changées également tous les jours. Piscine agréable avec les canapés que nous avons bien apprécié. Nous retournerons volontiers l année prochaine à cette hôtel.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un hôtel propre , très bon accueil
les chambres simples au niveau du toit, mansardées sont très petites et peu pratiques pour les grands ! + lit en 140
faible insonorisation
bon emplacement à 300 m de la plage
bon petit déjeuner.
piscine agréable malgré les transats cassés.
on peut trouver des places gratuites pour se garer devant l'hôtel .

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour un hôtel trois étoiles, l'équipement des chambres est sommaire, la propreté notamment du linge laisse à désirer... De plus la piscine n'est pas chauffée, les transats sont à renouveler, le parking est payant et très peu de place pour ce garer aux alentours. Il est également pas très agréable de se faire réveiller à 5h du matin par une tuyauterie très bruyante qui a réveillé tout l'hôtel ...
Par ailleurs, l'accueil par le personnel est à revoir.
En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner et du dîner, assez de variété et bon.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aigues-Vives, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été extrêmement bien accueillis dans ce charmant petit hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux, on vous propose de tout, oeufs au plat, charcuterie, fruits, laitage, pain, confiture, jus de fruits, ect... à profusion !
L'hôtel est très bien entretenu, nettoyé avec soin.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, les cloisons sont fines...il y a donc un peu de bruit !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuillemXumetra, Recepcionista de Hotel Nereida, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour madame, merci de votre avis.

Nous sommes très hereux de votre bonne séjour avec nous.

Nous regrettons le petit problème d'insonorisation, l'hôtel est en train d'ameliorer ça.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

On en a pour son argent... Nous sommes partis en demi pension, les repas sont corrects si on est pas difficile... Fin du petit dèj à 10H, pour des vacanciers 10h30 serait mieux.
Les chambres sont propres mais un ménage un peu plus intense serait bien surtout que les chambres sont vieillottes. La salle de bain de notre chambre avait vraiment besoin d'un coup de jeune.
L'hôtel est très bien situé et les plages de l'Estartit sont très belles et propres. En revanche, la propreté de la piscine laisse à désirer et ce que nous avons trouvé de abusé c'est de faire payer un euro la demi heure de ping pong !!!!
Le personnel est agréable et disponible.
L'Estartit, c'est très mignon mais il n'y a rien à faire le soir, peu d'ambiance donc parfait pour se reposer :))

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuillemXumetra, Receptionist de Hotel Nereida, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

D’abord, dire que cette année 2014 le petit déjeuner est de 8h 00 à 10h 30.

Nous l’informons aussi que toutes les chambres supérieures et supérieures avec vue sur la piscine ont rénovées.

Au sujet de ping-pong, commenter que d’abord il était gratuit, mais les clients prenaient les pelles et les balles. Nous avons pris la mesure de faire payer 1€.

Nous sommes très heureux que vous évaluiez positivement le traitement du personnel, nous essayons que vous vous sentiez comme chez vous.

Merci par votre avis.

À bientôt !!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Estartit, Espagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel "familial" très sympathique , proche plage et port. Chambre confortable, restauration correcte et variée (possibilité self ou restaurant classique) menus abordables. Piscine et cour intérieure bien agréables. Gérants et personnel sont aux petits soins pour leurs "invités".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine qui sont plus calmes et ensoleillées l'après midi, même si en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuillemXumetra, Receptionist de Hotel Nereida, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup, votre avis nous aide à améliorer.

Le personnel de réception, de la cuisine et du bar-restaurant veut remercier votre avis, aussi bien le service que le produit.

Commentaires comme le vôtre nous donnent la force de continuer en train d’améliorer.

Merci par votre avis.

À bientôt !!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Nereida ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Nereida

Adresse : Avenida Grecia, 61, 17258 L'Estartit, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 19 hôtels à L'Estartit
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nereida 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nereida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nereida Estartit
Hotel Nereida L'estartit
Hotel Nereida Espagne/Costa Brava
Nereida Hotel l Estartit

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nereida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.