“Accueil 5 Etoiles” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 hôtels à L'Estartit
ROMANS
“Accueil 5 Etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cela fait 10 ans que nous allons à l'hôtel Bell Aire et nous y revenons toujours !
Pourquoi ?
- pour la qualité de son accueil, le personnel se met en 10 pour que les clients se sentent bien et pour leur faire plaisir...vous pouvez demander des idées de balades, un bon club de plongée, un resto... on vous renseignera sur tout, la réponse à une demande de dispo par mail est immédiate.
- pour sa situation ! à peine 5 minutes à pieds de la mer, de la ville...un parking gratuit est à dispo maintenant à une rue derrière l'hôtel tout peut donc se faire à pieds.
- pour son rapport qualité / prix imbattable 54 € pour 2 jusqu'au 14 juillet petit déjeuner buffet compris (toutes boissons chaudes, croissants, petits pains, céréales, charcuterie, fromage...) les chambres ont un mobilier certes simple et rétro mais sont très propres, elles disposent toutes d'une terrasse (préférez celles qui donnent sur la mer) les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et le wifi est free dans tout l'hôtel pour les accros.
Pour les plongeurs : une salle au sous sol est réservée pour rincer et stocker le matos possibilité d'accueil de groupe si plongeur solo comme c'était mon cas une navette passe chercher le matos devant l'hôtel rien à porter !
Conclusion : un hôtel familial et simple, accueil cordial très très bien situé excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

De retour de cet hotel...
Le point positif, bien situé à 5' à pieds des commerces du centre et de la mer...Pour le reste hotel "collector" d'un autre siècle. Pas de clim! salle de bain sans savonnette, sonorisation bien poussée tant en interne, portes qui claquent et en externe bruits de la rue...
Petit déjeuner spartiate, croissants n'ont que le nom...Par contre excellent acceuil, propreté et prix pour ce 3 étoiles local (54€,chambre pdj pour deux)...Donc parfait pour une nuit avant la foule et les grosses chaleurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

en pension complet pour un week-end . Un hôtel très familial et sympa c’est vrais cote déco et insolation phonique dur-dur !!!
Mais rapport qualité prix cela est correct pour l’Espagne ; et depuis peu il y a le WIFI une bonne chose et gratuit.
Les repas son assai bien cela dépend les goût de chacun !
Pour un week-end plongée manger et dormire cela sufi.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Fonsorbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Voilà un hôtel qui n'a pas du changer de déco ni de mobilier depuis au moins 40 ans, mais c'est propre . Il n'est pas du tout insonorisé (bruit de l'extérieur ou de l'intérieur ). Bon accueil. Pour le prix (nous avons payé 54 euros avec le petit déjeuner ) et pour une seule nuit on considère que c'est un hôtel assez correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Trés bon séjour dans cet hôtel à 200m de la mer ou le personnel est très agreable. Les chambres sont propres, sobres et la nourriture est correcte comparativement à ce qui est proposé aux alentours. Seul petit bémol : les places de parking.
Le tout est d'un bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Comment peuvent-ils prétendre avoir 3 étoiles, à mon avis ce sont des étoiles trouvées dans un paquet de lessive. Il n' y a aucune isolation phonique, on entend les voisins d'à côté, du dessus, et même ceux à l'autre bout de l'hôtel, sans parler de la rue. On ne peut pas ouvrir les fenêtres la nuit pour aérer, alors qu'il n'y a pas de clim. Nous avons passés deux nuits exécrables avec des enfants.....Et ne parlons pas de la nourriture, sur leur site il est dit je cite : "Le restaurant vous offre ses plats de cuisine Catalane et Internationale, fruit d'une soigneuse élaboration. Vous aurez le plaisir de savourer une cuisine naturelle du marché et de garder de ces repas un souvenir inoubliable. " AH ça pour être inoubliable, je confirme.!!! La soupe : de l'eau salée, la mousse de poisson : la soupe solidifiée, les steacks cramoisis, les frites pour enfants pas cuites et la crème catalane, de l'eau sucrée, ça change de la soupe...
Bref, même si vous ne savez pas où dormir n'allez pas là-bas vous aurez l'impression de jeter les billets par la fenêtre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Je ne peux pas dire que nous sommes des personnes très exigentes, mais là c'est le pompon!
cet hotel est très mauvais, surtout si on fait un rapport qualit prix.
Chambre familliale minuscule, vue sur mer...entrevue devrait on dire!
sale, (ne pas regarder derrière les meubles!) baignoire fendue et rafistolée!!!
TV en espagnol
repas: menu imposé avec 3 plats au choix. Vous mangez mieux à la cafet' du coin!
En plus pas de chauffage, ils ont fait une distribution de couvertures et nous ont fait manger dans le bar, car la sallle de restaurant était glaciale. Personnel assez sympa; Déco très vieille!
Nous avons survécu car nous y somes restés que 2 nuits!A éviter!!!

• a aimé — la ville est très sympa, touristique bien entendu mais à taille humaine
  • n'a pas aimé — vétuste
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bell Aire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bell Aire Hotel

Adresse: Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 17 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Hotel Bell Aire L'estartit
Bell Aire Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bell Aire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.