“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un WE de plongée à l'Estartit et un séjour très agréable dans cet hôtel familial très propre.
Situé près de la plage il permet très facilement l'accès aux clubs de plongée du lieu qui viennent récupérer votre matériel à la porte de l'hôtel. L'accueil du propriétaire des lieux est très chaleureux et je le recommande. Nous avons dormi dans une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts. Je reviendrai très certainement. Olga F.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lagor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par du personnel parlant un peu le français ce qui nous a bien aidé car nous ne parlons pas du tout l'espagnol.,Nous avons trouvé une chambre spacieuse et très propre . Etant en demi pension nous avons apprécie les repas simple mais bon. Le personnel est toujours à notre disposition pour tous renseignements et conseils . Cet hôtel est situé au centre D'Estartit et prés des plages ce qui ne gâte rien.Pour nous il ni a rien a redire . Nous recommandons cet établissement à toutes personnes voulant passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec un balcon et vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Priest Bramefant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L’accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Les chambres sont simples mais très propres. Les salles de bain sont équipées de baignoires (un peu anciennes mais propres également). Le séjour en demi pension est recommandé, nous avons apprécié les choix proposés. Nous avons passé un bien agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel (vue sur la mer possible)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est propre, situé à quelques rues de la plage. Les chambres sont grandes, possèdent un balcon. Même si elles sont un peu vieillottes en terme de décoration, elles sont plus grandes que des chambres plus modernes.
Le personnel est gentil et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ortaffa, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

on y a passé pour la 4ème fois une semaine entre amis début septembre en 1/2 pension. L'accueil est toujours agréable et souriant ; le petit déj est très copieux ( même si les croissants ne valent pas grand chose et qu'il manque des fruits). Le repas du soir lui est tout juste convenable: en quantité et en qualité. Les chambres sont correctes, la literie confortable. Mais il est vrai que pour un 3 étoiles on est très loin des standards francçais : pas de clim, pas d' isolation ni des murs ( donc le calme dépend de la courtoisie des autres vacanciers!) ni des fenêtres; mobilier et déco d 'une autre époque.... Mais bon 440 euros pour 7 nuits en 1/2 pension pour 2 personnes ....Nous étions un groupe de plongeurs et nous ne sommes à l'hotel que pour dormir alors ça nous va très bien et nous y retournerons sûrement; mais je comprend que cela ne convienne pas à tout le monde

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Hilaire le chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel vraiment sympa. Le personnel est accueillant et fort sympathique. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais elle est assez grande et il y a de quoi ranger ses affaires. Il manquerait une table pour apprécier un petit peu plus le balcon. Au niveau des repas il manque quelques fruits le matin et un peu plus de choix pour la demi pension mais l'ensemble reste très correct. Nous avons la plage et les commerces a proximité ainsi que des parkings gratuits ce qui est important. Nous avons vraiment profiter de notre semaine et nous ne regrettons pas d’être venu dans cet hôtel. Un petit clin d’œil au serveur du bar qui a toujours le sourire ainsi qu'au chef de l'établissement ce qui est plaisant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent coté rue si on a du mal a dormir car elles sont assez bruyantes mais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

rapport qualité prix correct avec des prestations certes basiques mais le nécessaire est là: chambre meublée, tout est propre, le personnel est accueillant et disponible.
Sur demande lors de la réservation, nous avons pu bénéficier d'un grand lit au lieu de lits jumeaux et surtout d'une vue sur la mer, ce dont nous remercions encore la Direction.
Autre atout de l’hôtel: sa situation en plein centre ville, ce qui permet d'éviter de prendre le véhicule pour accéder à de nombreuses commodités.
Il n'y a pas de parking mais nous avons toujours pu nous stationner aux alentours immédiats et gratuitement.
Le petit déjeuner est effectivement un peu répétitif et nous aurions aimé avoir du vrai jus de fruits et des fruits frais; mais le nécessaire est proposé (pain/café/autres/fromage blanc..)

Je tiens à souligner que le personnel de service ne s'est jamais permis, nous concernant, de jeter le moindre objet nous appartenant, qu'il s'agisse de nourriture, de toilettes, ou du moindre coquillage ou cailloux ramassé en souvenir!

Concernant le village même de l'Estartit, nous avons été un peu plus déçus: nombre de restaurants cherchent arnaquer les touristes et sont à éviter, les commerces sont stéréotypés et on croise plus de touristes français/hollandais/anglais que de catalans. Tout dépend de l'ambiance recherchée, à moins de venir en demi saison.

La région reste fabuleuse et l'Hotel Bell Aire une valeur sure dans sa gamme d'établissement, qui mérite les commentaires élogieux de la majorité des vacanciers.

Astuce pour la chambre : En demandant gentiment! le côté jardin (voir mer pour les plus chanceux) me semble aussi être le pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bell Aire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bell Aire Hotel

Adresse: Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 17 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Hotel Bell Aire L'estartit
Bell Aire Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bell Aire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.