“Séjour plongée du 28 mai au 1er juin 2014” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne   |
N° 3 sur 17 hôtels à L'Estartit
Certificat d'Excellence 2014
La Souterraine, France
“Séjour plongée du 28 mai au 1er juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Adresse à recommander, excellent rapport qualité prix pour les plongeurs. Accueil chaleureux du patron Ramon ainsi que du personnel, chef de salle à votre écoute. Hôtel très bien situé près de la plage et du centre ville, tout se fait à pied. Près pour un second séjour dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Manup23,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que le séjour dans notre hôtel était à votre goût et nous voulons vous revoir bientôt.

Cloche Air Hôtel

Neung-sur-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix, trés bien adapté aux plongeurs, au coeur du village, le personnel est d'une extrême gentillesse et le patron, Ramon, prés à tout pour rendre votre séjour agréable, en pension complète repas copieux, Hôtel très propre, familial, que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Monsieur Bernard,

Merci beaucoup pour votre avis. Ravi que le service pour les plongeurs sur à votre goût, et ils eurent un bon séjour. Nous espérons vous voir bientôt.

Hotel Bell Aire
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Adresse à recommander. Très bon rapport qualité/prix. Personnel à votre service ainsi que la Direction. Hotel très propre malgré son ancienneté.
Très bien situé en centre ville, on peut tout faire à pied!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Mer ont vu sur mer à partir du troisième étage .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ramon F, Director de Relaciones con Clientes de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame Muriel,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous avez eu un bon séjour et nous espérons voir bientôt.

Hotel Bell Aire
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix
Le personnel est toujours disponible, les patrons sont super, très disponible et à notre écoute
L hôtel est dans le centre et tout près du port et de la plage ,.
Sejour a refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Nous essayons toujours de faire notre travail afin que vous, le client, de passer un bon séjour. Ces commentaires nous encouragent à poursuivre dans cette ligne. A bientôt.
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon Hôtel à l'ESTARTIT, rapport qualité/prix excellent pour mon séjour (hors saison). Très bien situé en centre ville, à 5 mn à pied de la principale rue commerçante, et à 5 mn à pied en face de la plage. Facile pour se stationner.

Très bon accueil et personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner ! Je me suis renseigné à plusieurs Hôtels, celui-ci est incontestablement "le meilleur" à l'Estartit (niveau prix).

Une bonne adresse que je vous recommande, sans hésitation !

Erwan GOUHIER

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent accueil, personnel très sympathique. Hotel ancien mais très propre aussi bien les chambres que le restaurant et les parties communes. Petit déjeuner et repas très bien. Proche de la plage et du centre ville. A conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ramon F, Director Comercial de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merçi beaucoup pour votre aimable opinion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à une autre occasion.
Nous sommes a votre disposition par tout. N’hésitez pas à contacter. Merçi.
A bientôt.
nantes, france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel très agréable au rapport qualité prix excellent. L'accueil est sympathique, le personnel agréable et le petit déjeuner tout a fait correct pour le prix. Bien sur les chambres n'ont pas l'air conditionné, donc il fait chaud la nuit (prévoir un ventilateur ?)
Dans l'ensemble il n'y a donc aucune critique a apporter et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bell Aire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bell Aire Hotel

Adresse: Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 17 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Bell Aire Hotel Espagne/Costa Brava
Hotel Bell Aire L'estartit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bell Aire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.