“Très bien pour les plongeurs” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne   |
N° 3 sur 17 hôtels à L'Estartit
Certificat d'Excellence 2014
La Souterraine, France
“Très bien pour les plongeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les chambres ne sont pas extraordinaires, notamment les salles de bain qui mériteraient un petit rafraîchissement. Ceci dit, il y de l'eau chaude et en quantité et les serviettes sont grandes et propres. Toutes les chambres semblent ne pas être du même niveau, particulièrement selon la façade sur laquelle elles donnent.
L’hôtel est proche de la mer (3 min à pied) et de la rue commerçante et du port.
Surtout, l'équipe de Ramon est souriante, sympathique et dévouée. Les repas sont copieux et agréables.
Enfin, il y a un local pour mettre ses affaires de plongée et un balcon dans chaque chambre qui permet de faire sécher le petit matériel, c'est bien pratique !
Au final un très bon rapport qualité/prix pour qui ne cherche pas une chambre d'un standing trop élevé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté entrée principale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher DamienRigaudn,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous notons. Nous voulons que votre séjour à l'hôtel était à votre goût, et nous sommes heureux que les installations pour les plongeurs, ont été utiles. Nous espérons vous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très très bon accueil , gentillesse et amabilité de Ramon et de toute l'équipe nous reviendrons
le repas du soir était excellent la chambre super le petit déjeuner sympa le feeling est très bien passé a l'arrivée car nous ne connaissions pas, nous ne regrettons pas de nous être arrêté là
quel bonheur encore merci nous rappellerons du 4 juin 2014 et c'est avec joie que nous y retournerons . nous recommandons vivement cet hôtel a toute personne de passage a L'Estartit

Astuce pour la chambre : a part les mouettes rien a dire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Françoise r,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux lors de leur séjour dans notre hôtel tout était à son goût, et nous voulons les revoir bientôt.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'étais la semaine dernière dans cet hôtel pour une semaine de plongée. C'est la 4e fois que je m'y rend, et mes amis y allaient pour la 7e fois. C'est un très bon rapport qualité prix : pas très cher, il est cependant bien situé, au calme, les chambre sont simples et propres avec balcon. La vrai différence, c'est le nouveau chef cuistot : jadis, la cuisine était bonne sans plus, mais désormais quel régal ! En pension complète, c'est entrée - plat principal (féculents) - plat secondaire (spécialité espagnole) - dessert à tous les repas, et la spéciale paëlla catalane le samedi soir, c'était délicieux et copieux, mon mari était super content car il a un bon coup de fourchette. En plus le service est très bien. Le bar est très convivial, il y a un local sécurisé pour rincer et faire sécher les affaires de plongée, on est à 5 minutes de la plage, à 1 minute du marché (le jeudi) et 5 minutes de la rue piétonne touristique, pratique pour la petite glace du soir. Mais surtout, c'est un hôtel de famille où nous pouvons discuter (en français car ils le parlent très bien) avec les trois générations : les grands parents, les enfants et petits enfants qui continuent de distiller les sourires et la joie de vivre à cet établissement pittoresque. Avec le club de plongée de Guéret nous y allons chaque année avec bonheur car c'est un plaisir de les revoir et le cadre intemporel est très dépaysant. Je vous recommande vivement cette dresse ! ! ! Céline

Astuce pour la chambre : Petit conseil : les chambres du 1er étage sont plus bruyantes à cause de l'escalier, demandez le...
Cher Celine B,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux séjour haverte fourni un bon et la nourriture était à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt.

La Souterraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Adresse à recommander, excellent rapport qualité prix pour les plongeurs. Accueil chaleureux du patron Ramon ainsi que du personnel, chef de salle à votre écoute. Hôtel très bien situé près de la plage et du centre ville, tout se fait à pied. Près pour un second séjour dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Manup23,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que le séjour dans notre hôtel était à votre goût et nous voulons vous revoir bientôt.

Cloche Air Hôtel
Neung-sur-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix, trés bien adapté aux plongeurs, au coeur du village, le personnel est d'une extrême gentillesse et le patron, Ramon, prés à tout pour rendre votre séjour agréable, en pension complète repas copieux, Hôtel très propre, familial, que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Monsieur Bernard,

Merci beaucoup pour votre avis. Ravi que le service pour les plongeurs sur à votre goût, et ils eurent un bon séjour. Nous espérons vous voir bientôt.

Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Adresse à recommander. Très bon rapport qualité/prix. Personnel à votre service ainsi que la Direction. Hotel très propre malgré son ancienneté.
Très bien situé en centre ville, on peut tout faire à pied!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Mer ont vu sur mer à partir du troisième étage .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ramon F, Director de Relaciones con Clientes de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame Muriel,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous avez eu un bon séjour et nous espérons voir bientôt.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix
Le personnel est toujours disponible, les patrons sont super, très disponible et à notre écoute
L hôtel est dans le centre et tout près du port et de la plage ,.
Sejour a refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour vos commentaires. Nous essayons toujours de faire notre travail afin que vous, le client, de passer un bon séjour. Ces commentaires nous encouragent à poursuivre dans cette ligne. A bientôt.

Vous connaissez Bell Aire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bell Aire Hotel

Adresse: Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 17 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Hotel Bell Aire L'estartit
Bell Aire Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bell Aire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.