“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Bell Aire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à L'Estartit
Engravies, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel bien placé;tout le personnel est prévenant et souriant
l’hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont très propres
le restaurant est bon et à des prix très raisonnables
très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : la chambre 407 à un grand balcon avec vue sur la mer et la colline
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
cher laurent v

Merci pour votre avis et de rester avec nous. Nous sommes heureux de votre satisfaction, essayer de travailler à 100% pour un service efficace agréable i.
Nous espérons vous voir

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix
Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et de la plage.
Accueil , gentillesse de tout le personnel,
tout est très bien, les repas du soirs sont très corrects, hôtel très propre et calme.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons réservé pour le mois de Juillet
Merci à Ramon pour cet agréable séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ma chérie CaroleXXX

Tout d'abord merci de nous donner votre avis. Nous aimons entendre votre séjour a été un succès à tous les temps. j'espère vous revoir bientôt j'apprécie.
Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil chaleureux. Même si l'hôtel n'est pas moderne, il est très propre et bien situé. Personnel prévenant. Un petit effort pour le petit déjeuner, pour le repas du soir très correcte. Très satisfait de mon séjour. Merci à Ramon et son équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ramon F, Director General de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Michael,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous allons examiner ce que vous décrivez. D'autre part, nous sommes ravis que le séjour en général était bon.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

partie 3 nuits fin mai 2014 et seule : ravie de mon séjour! excellent (et plus encore) accueil!!! gentillesse, prévenance! petit déjeuner et lit parfait! calme et propre! très bien situé! ascenseur, balcon, WIFI et TV

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère dame,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que tout était à votre goût et j'ai eu un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

La Souterraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les chambres ne sont pas extraordinaires, notamment les salles de bain qui mériteraient un petit rafraîchissement. Ceci dit, il y de l'eau chaude et en quantité et les serviettes sont grandes et propres. Toutes les chambres semblent ne pas être du même niveau, particulièrement selon la façade sur laquelle elles donnent.
L’hôtel est proche de la mer (3 min à pied) et de la rue commerçante et du port.
Surtout, l'équipe de Ramon est souriante, sympathique et dévouée. Les repas sont copieux et agréables.
Enfin, il y a un local pour mettre ses affaires de plongée et un balcon dans chaque chambre qui permet de faire sécher le petit matériel, c'est bien pratique !
Au final un très bon rapport qualité/prix pour qui ne cherche pas une chambre d'un standing trop élevé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté entrée principale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ramon F, Director de Relaciones Públicas de Bell Aire Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher DamienRigaudn,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous notons. Nous voulons que votre séjour à l'hôtel était à votre goût, et nous sommes heureux que les installations pour les plongeurs, ont été utiles. Nous espérons vous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très très bon accueil , gentillesse et amabilité de Ramon et de toute l'équipe nous reviendrons
le repas du soir était excellent la chambre super le petit déjeuner sympa le feeling est très bien passé a l'arrivée car nous ne connaissions pas, nous ne regrettons pas de nous être arrêté là
quel bonheur encore merci nous rappellerons du 4 juin 2014 et c'est avec joie que nous y retournerons . nous recommandons vivement cet hôtel a toute personne de passage a L'Estartit

Astuce pour la chambre : a part les mouettes rien a dire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Françoise r,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux lors de leur séjour dans notre hôtel tout était à son goût, et nous voulons les revoir bientôt.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'étais la semaine dernière dans cet hôtel pour une semaine de plongée. C'est la 4e fois que je m'y rend, et mes amis y allaient pour la 7e fois. C'est un très bon rapport qualité prix : pas très cher, il est cependant bien situé, au calme, les chambre sont simples et propres avec balcon. La vrai différence, c'est le nouveau chef cuistot : jadis, la cuisine était bonne sans plus, mais désormais quel régal ! En pension complète, c'est entrée - plat principal (féculents) - plat secondaire (spécialité espagnole) - dessert à tous les repas, et la spéciale paëlla catalane le samedi soir, c'était délicieux et copieux, mon mari était super content car il a un bon coup de fourchette. En plus le service est très bien. Le bar est très convivial, il y a un local sécurisé pour rincer et faire sécher les affaires de plongée, on est à 5 minutes de la plage, à 1 minute du marché (le jeudi) et 5 minutes de la rue piétonne touristique, pratique pour la petite glace du soir. Mais surtout, c'est un hôtel de famille où nous pouvons discuter (en français car ils le parlent très bien) avec les trois générations : les grands parents, les enfants et petits enfants qui continuent de distiller les sourires et la joie de vivre à cet établissement pittoresque. Avec le club de plongée de Guéret nous y allons chaque année avec bonheur car c'est un plaisir de les revoir et le cadre intemporel est très dépaysant. Je vous recommande vivement cette dresse ! ! ! Céline

Astuce pour la chambre : Petit conseil : les chambres du 1er étage sont plus bruyantes à cause de l'escalier, demandez le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Celine B,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux séjour haverte fourni un bon et la nourriture était à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt.

Hotel Bell Aire

Vous connaissez Bell Aire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bell Aire Hotel

Adresse : Esglesia Street 39, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 19 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bell Aire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Aire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Air
Hotel Bell Aire L'estartit
Bell Aire Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bell Aire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.