“a fuir !!” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 19 hôtels à L'Estartit
Nantes, France
“a fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

j'ai séjourné en famille début Aout. Une horreur! tout ce que l'Espagne s'est faire de mauvais: appart sale, donnant sur la rue très bruyante, avec un supermarché en dessous et des livraisons qui n'en finissent pas! notre chambre était contre la cage d'ascenseur; donc du bruit permanent. Nous n'avons pas pour autant eu un tarif en conséquence ...la ventilation de la salle de bain donne sur un conduit crasseux et qui communique sur tous les étages.... il faut aussi prévoir 40 € la semaine pour la clim.
seul petit avantage: la plage est à 150 m, accessible au travers d'une pseudo pinède de 50 me de large, sale et couverte de crottes de chiens et de poussière..

Dernier: aucune place de parking attitrée et surtout des places en nombre très insiffisant. Résultat: soit vous ne bougez pas de la semaine, soit vous vous adonnez au sport local le soir; trouvez une place; loin du logement et après 20mn!!!

SYMPA ces vacances avec de jeunes enfants.... ;-((

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Apartments La Pineda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments La Pineda

Adresse : Salinas 13, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°14 sur 19 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments La Pineda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments La Pineda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pineda Estartit
Hotel Apartments La Pineda L'estartit
Pineda Apartments
Pineda Spain
Apartments La Pineda Espagne/Costa Brava
Apartments La Pineda Hotel l`Estartit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments La Pineda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.