“Séjour mauvais” 2 5 étoiles

N° 14 sur 17 hôtels à L'Estartit
Tours, France
“Séjour mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Logement trop bruyant, on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins.
je n'ai jamais vu des logements en si mauvais état.
canapé clic clac sur deux niveau, matelas en très mauvais état.
réafectation prévu pour 2013.....mais l'isolement des murs ne se fera pas, donc pas interessant.
Les espagnols sont désagréable, on a vraiment l'impression de les déranger.
côté positif: piscine et plage impeccable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très déçus et choqué, notre appartement a été cambriolé par le personnel de la résidence. 3 autres appartements ont été volés au même temps. Ils ont pris de l'argent et carte banquaire. Sans oublier la saleté par tout. Confort de vacances inexistant. Nous vous déconseillons vivement cette résidence.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Estartit

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai occupé un appartement pendant une semaine. Il était propre et situé près de la plage et des commerces. Il est un peu loin de la marina mais ce n'est pas forcément un inconvénient. Dans l'ensemble l'appartement est en bon état même s'il était un peu vieillot.
L'insonorisation n'est pas terrible mais c'est supportable. A recommander aux personnes qui viennent en famille à la recherche d'un logement à un prix abordable et à proximité d'une grande plage.
Il y a une caution de 90 euros à verser en liquide à l'arrivé donc prévoyez des espèces.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

j'ai séjourné en famille début Aout. Une horreur! tout ce que l'Espagne s'est faire de mauvais: appart sale, donnant sur la rue très bruyante, avec un supermarché en dessous et des livraisons qui n'en finissent pas! notre chambre était contre la cage d'ascenseur; donc du bruit permanent. Nous n'avons pas pour autant eu un tarif en conséquence ...la ventilation de la salle de bain donne sur un conduit crasseux et qui communique sur tous les étages.... il faut aussi prévoir 40 € la semaine pour la clim.
seul petit avantage: la plage est à 150 m, accessible au travers d'une pseudo pinède de 50 me de large, sale et couverte de crottes de chiens et de poussière..

Dernier: aucune place de parking attitrée et surtout des places en nombre très insiffisant. Résultat: soit vous ne bougez pas de la semaine, soit vous vous adonnez au sport local le soir; trouvez une place; loin du logement et après 20mn!!!

SYMPA ces vacances avec de jeunes enfants.... ;-((

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apartments La Pineda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments La Pineda

Adresse: Salinas 13, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 14 sur 17 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments La Pineda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments La Pineda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pineda Estartit
Hotel Apartments La Pineda L'estartit
Pineda Apartments
Pineda Spain
Apartments La Pineda Espagne/Costa Brava
Apartments La Pineda Hotel l`Estartit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments La Pineda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.