“hotel familial par excellence” 5 5 étoiles

La Masia
Ctra. de Torroella, 154, 17258 L'Estartit, Espagne   |
N° 4 sur 17 hôtels à L'Estartit
Gif-sur-Yvette, France
“hotel familial par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une halte de quelques jours dans cet hôtel des Estartit qui sans aucune prétention peut rivaliser avec bon nombre d'hôtels-clubs. La gentillesse et l'énergie de Maria y est pour beaucoup. A peine installé, on fait partie de la famille. On prend soin de vous, on vous bichonne et les habitués ne s'y trompent pas... C'est un endroit où l' on revient... La nourriture y est fraiche et copieuse, et du coup la pension ou 1/2 pension est d'un excellent rapport qualité-prix. La propreté des lieux est impeccable. Notre chambre était un peu veillotte mais bon nous étions arrivés en plein mois d'aout, à 4, sans aucune réservation. Je pense que les chambres rénovées n'étaient plus disponibles. Tout y est étudié pour que rien ne manque : les jeux pour enfants, la piscine avec bain enfant, les transats, le bar, avec sa terrasse et son billard, le parking ombragé... Il y a même l'aquagym pour ceux qui souhaitent et les soirées à thème (magie, karaoké, soirée dansante...)... Bref on ne manque de rien !

Astuce pour la chambre : Le personnel étant très à l'écoute n'hésitez pas à les questionner pour tous vos souhaits (c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-André, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet établissement il y a 18 ans,en famille...Que de souvenirs.Nous y avons connus les propriétaires et leurs enfants,jeunes mariés à l'époque.En juin dernier,nous y retournons pour quelques jours et sommes reçus par le fils et son épouse qui sont aux rênes de l hôtel.Le contexte a été rénové mais toujours dans l'esprit famille...Bonne chambre,confortable,propre;bar,animation..repas simples mais bonne cuisine.Tout est parfait et nous rappelle d'excellents souvenirs.Bon séjour

Astuce pour la chambre : Dernier étage,éloigné de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Voilà un endroit à découvrir !
L'hôtel grâce à Maria et son équipe nous donne la sensation d'arriver dans une maison de famille.
Chaque séjour est un petit bonheur pour petits et grands !
C'est un petit coin niché proche de la plage et du centre ville tout en étant au calme.
Une animation familiale est proposée chaque soir.

• Séjour du août 2013
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé cet hôtel que je fréquentais avec mes parents dans les années 80. Je l'ai fait découvrir à mes enfants et notre séjour a comblé toute la famille. Accueil familial et convivial, animations différentes tous les soirs, chambres, parties communes et extérieurs d'une propreté irréprochable, piscine appréciable par grande chaleur, repas copieux... tout est prévu pour un séjour réussi.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Hotel Santa Anna
N° 8 sur 17 à L'Estartit
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 5 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez La Masia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Masia

Adresse: Ctra. de Torroella, 154, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à L'Estartit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Masia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Masia Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Masia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.