“De plus en plus satisfait !” 5 5 étoiles

Hotel Santa Anna
Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à L'Estartit
La Défense
“De plus en plus satisfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est avec joie que je retourne chaque année dans cet hôtel : la piscine est très agréable et bien adaptée pour de longs débriefings et apéritifs ; les chambres sont spacieuses et bien entretenues ; la restauration y est délicieuse, de plus il est extrêmement plaisant de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer...
Conclusion : à l'année prochaine sans hésitation !

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Un bon acceuil l'hôtel est propre, les chambres sont grandes une jolie piscine propre et entretenue pour ceux qui desire un garage, tou l'hotel en propose un pour seleument 11€. Celui-ci est à proximité de tous commerce et du port. La propriétaire parle bien le français. Je recommande fortement cet Hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel familiale bien situe, accueil en francais... pret des plages et commerces.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Le Crès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Bonjour Gloria

Je tenais à vous remercier pour votre accueil lors de notre séjour

Toutes les personnes de notre groupe ont été enchantées de votre hôtel , des chambres , des repas de qualité avec des petits tapas en entrée !! (rare quand c'est un groupe ) de la piscine , du local de plongée et surtout de votre gentillesse et de votre patience avec nous

Je n"ai donc eu que des félicitations pour mon choix de votre hôtel et je vous transmets ces félicitations

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Avec mon groupe de plongée nous partons chaque printemps pour un long we à Estartit.
Au niveau de la logistique nous allons à l’hôtel Santa Maria.Cet hôtel est à la fois confortable (grande chambre très propre) mais aussi le service est impeccable. Le personnel est vraiment à notre écoute pour tout point. En particulier au niveau de la restauration alors que nos repas sont normalement prévus d'avance, si un plat ne convient pas à un participant , un autre plat lui est proposé.
Toutes nos demandes sont prises en comptes.
Cet accueil parfait améliore encore plus notre séjour

Jouy le Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Les prestations sont vraiment très très bien : piscine, restaurant en salle et petit déjeuner sur la terrasse, chambres impeccables et avec terrasse, accès par carte magnétique, ascenseur, .....
Non, franchement, je ne vois aucune critique

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

Deuxième séjours dans cet hotel et tjs aussi bien ! Parti faire un WE plongé, la situation de l'hotel est idéal. Juste au niveau de la rue commerçante, proche de la plage. Trés bon service et personnel à l'écoute. Recommandé fortement.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Santa Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à L'Estartit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.