“Très bon rapport qualité/prix et accueil souriant et attentif” 4 5 étoiles

Hotel Santa Anna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Anna
Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à L'Estartit
“Très bon rapport qualité/prix et accueil souriant et attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Situé dans le centre ville mais néanmoins au calme, parking et piscine, à proximité immédiate de la mer, chambres simples mais propres.
Excellente cuisine avec très grand choix de spécialités locales.
Accueil attentif et chaleureux.
A recommander pour les budgets modérés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Millery
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Thierry de lyon
Hotel bien situé proche de la plage juste sur la rue commerçante. Piscine parkink tout ce qu'il faut. Mais je voudrais souligner la restauration d'une qualité et d'un choix vraiment exceptionnel. L'accueil est vraiment agréable, le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Si vous avez un problème demandez gloria elle est vraiment adorable et omniprésente, je crois qu'elle doit dormir dans l'ordi de l'hotel tellement elle est à l'écoute.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel .
Nous avons laissé nos affaires dans le coffre fort de la chambre et lorsque nous avons voulu les sortir; impossible d'ouvrir le coffre en refaisant le code .
La réceptionniste est venu nous indiquant qu'elle avait un code qui pouvait ouvrir l'ensemble des coffres de l'hôtel . Après moultes tentatives infructueuses, le coffre fort restait toujours fermé ! La responsable nous indique qu'il faut attendre 1/2 heure avant de refaire ce coffre et que cela fonctionnera . 3heures après , toujours impossible d'ouvrir le coffre.
Ils appellent le technicien de maintenance , qui n'avait qu'un outil pour rechargé les piles du coffres ... et qui biensûr n'a rien pu faire !:
Toutes nos affaires étaient dedans (ns les avions mises avant d'aller à la plage) : carte bleue, papier d'identité, clés de voiture, médicaments,...
L'hôtel ne nous a même pas proposé de faire un geste pour le repas du soir, malgré le désagrément !! Nous étions donc bloqué dans cet hôtel , avec juste un peu de monnaie sur nous, et je ne pouvais prendre certains médicaments que je devais prendre chaque soir!
Le technicien de maintenance nous indique qu'une personne viendra à 8 h le lendemain.
Le lendemain matin personne n'était là ! Obligés de faire du forcing auprès de l'accueil et des gérantes pour qu'elles trouvent un solution!!!
Finalement , une connaissance est venu à midi avec une scie électrique pour casser le coffre !
Mon sac à main et notre I pad étaient tout parsemés de tâches et de brûlures dûes à à la scie électrique !!!
Nous avons payé l'hôtel et fait remarqué notre mécontentement! La gérante nous a indiqué que nous avions tous les deux à subir le préjudice et que c'était nous qui avions bloqué le coffre !!!!!!!
Sachant qu'une autre employée nous avait indiqué que cela arrivait souvent que leurs coffres se bloquent !!

Une honte !! Aucun esprit commerçant ! Aucun dédommagement! RIEN !

Nous ne conseillons donc pas cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

responsable d'un groupe de bridgeurs d'une trentaine de personnes,nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions.Hôtellerie,restauration,prix,acceuil,salle pour jouer,organisation de visites,environnement.......sans oublier le charme des patronnes!!
Piscine,parking à ciel ouvert ou garage individuel pour les plus peureux.Situé en centre ville avec vue sur piscine d'un coté ou vue sur rue commerçante de l'autre.
A conseiller sans modération.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

On m'en avait dit du bien et je le confirme maintenant, l'hôtel Santa Anna est un très endroit ou séjourner quelques jours. L'hôtel, même s'il est assez âgé est très bien entretenu et bien tenu. La cuisine locale change des standards habituels, le petit déjeuner plutôt banal mais il y a tout ce qu'il faut et la terrasse sur laquelle il se prend est superbe même si elle ne donne pas directement sur la mer. L'accueil est très bon et la direction fait tout pour être agréable. La piscine - séparée du reste de l'hôtel par une petite rue très calme - est charmante tout comme le village. J’appréhendais la présence de groupe de plongeurs, mais là aussi pas de problème la direction essayant de regrouper les plongeurs la cohabitation était sans problème. J'espère bien y revenir pour découvrir encore cette belle région qui cache plein de très belles petites plages.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jouy le Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'était mon quatrième séjour dans cette hôtel et sans doute pas le dernier.
L’hôtel est récent, équipé d'un ascenseur, du Wifi, proche des commerces et dans une rue très tranquille,
Les chambres sont grandes, propres et équipées de climatisation et grande télé.
Les repas sont très corrects mais la salle est un peu sombre. Il vaut mieux se mettre pas trop loin d'une fenêtre
La piscine est vraiment super, avec une belle terrasse pour prendre l'apéro (à 35 personnes)
Le petit-dèj sur le toit de l’hôtel avec vue sur la mer et les îles Medes, un luxe qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Pour les plongeurs, un grand local pour stocker le matériel, des douches, des bacs de rinçage, des étendoirs... La totale !!!

Non, franchement, je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes très agréablement surpris par cet Hotel, tout nous a plu : la situation, la chambre, la terrasse sur le toit et surtout la très bonne cuisine régionale. Une bonne cuisine dans le cadre d'une demi-pension est assez rare et ici c'est le cas. L'accueil et le personnel en général est très attentif, nous avons pu visiter plusieurs chambres et choisir celle qui nous plaisait le plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à L'Estartit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.