Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Isabellepatrice, Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Anna

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Santa Anna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Anna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne   |  
Services
N° 2 sur 17 hôtels à L'Estartit
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Isabellepatrice, Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

En route pour Barcelone, nous avons fait par hasard un détour par l'Estartit et avons trouvé un accueil très agréable dans cet hôtel familial. Les chambres sont, en fonction des disponibilités "au choix", nous en avons vu plusieurs avant de prendre celle que nous préférions. Elles sont confortables et impeccables. Le restaurant est excellent, c'est une vrai cuisine familiale qui est délicieuse, le service est de grande qualité avec des gens charmants.
Nous avons sincèrement apprécié notre nuit dans cet hôtel. (parking payant)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    50
    13
    8
    6
Consultez les avis pour
37
64
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

un hôtel correct mais bruyant - pour les solos : privé de balcon et vue sur cour , ils refusent -de vous donner meilleure chambre pretextant qu'ils sont complets dommage - je ne suis pas regardante au tarif si j'obtiens chambre que je veux - sinon correct, bonne literie, propre mais ménage salle de bain pas fait à fond - jolie terrasse pour le peti déjeuner (avec un personnel hyper gentil) un régal des yeux qui fait oublier le reste , avec le soleil

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super accueil, disponibilité des deux dames et leur équipe du matin au soir , chambres propres, essuies et draps changés chaque jour , nettoyage parfait des chambres ,( à notre demande bien longtemps à l'avance ) nous avions des chambres avec terrasse et vue sur piscine .
Un parking très accessible ( payant) est mis à disponibilité des clients et ce à coté de l'hôtel.
Un coin "matos" plongée près de la piscine. Grande piscine ( un peu fraiche mais nikel) et transats bain de soleil.
Côté restauration ; plus que parfait : une carte , des suggestions tous les jours et des menus à thèmes sur commande ( si vous voulez échapper aux buffets répétitifs des hôtels locaux , ceci est un top !)
Le coût " demi pension" est donc tout à fait justifié.
Bref très bonne adresse à recommander ,côte 9/10 au moins !
Des nouveaux clients Belges qui reviendront les yeux fermés.
Monique A

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très calme et confortable, à proximité de la plage et des commerces, sans nuisance
Accueil fort sympathique, le personnel parle le français et se met en quatre pour vous satisfaire.
Excellent restaurant avec un menu local très varié et un grand choix de poissons
La piscine est abritée du vent marin et permet profiter du soleil au maximum
A découvrir absolument.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Situé dans le centre ville mais néanmoins au calme, parking et piscine, à proximité immédiate de la mer, chambres simples mais propres.
Excellente cuisine avec très grand choix de spécialités locales.
Accueil attentif et chaleureux.
A recommander pour les budgets modérés.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Millery
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Thierry de lyon
Hotel bien situé proche de la plage juste sur la rue commerçante. Piscine parkink tout ce qu'il faut. Mais je voudrais souligner la restauration d'une qualité et d'un choix vraiment exceptionnel. L'accueil est vraiment agréable, le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Si vous avez un problème demandez gloria elle est vraiment adorable et omniprésente, je crois qu'elle doit dormir dans l'ordi de l'hotel tellement elle est à l'écoute.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel .
Nous avons laissé nos affaires dans le coffre fort de la chambre et lorsque nous avons voulu les sortir; impossible d'ouvrir le coffre en refaisant le code .
La réceptionniste est venu nous indiquant qu'elle avait un code qui pouvait ouvrir l'ensemble des coffres de l'hôtel . Après moultes tentatives infructueuses, le coffre fort restait toujours fermé ! La responsable nous indique qu'il faut attendre 1/2 heure avant de refaire ce coffre et que cela fonctionnera . 3heures après , toujours impossible d'ouvrir le coffre.
Ils appellent le technicien de maintenance , qui n'avait qu'un outil pour rechargé les piles du coffres ... et qui biensûr n'a rien pu faire !:
Toutes nos affaires étaient dedans (ns les avions mises avant d'aller à la plage) : carte bleue, papier d'identité, clés de voiture, médicaments,...
L'hôtel ne nous a même pas proposé de faire un geste pour le repas du soir, malgré le désagrément !! Nous étions donc bloqué dans cet hôtel , avec juste un peu de monnaie sur nous, et je ne pouvais prendre certains médicaments que je devais prendre chaque soir!
Le technicien de maintenance nous indique qu'une personne viendra à 8 h le lendemain.
Le lendemain matin personne n'était là ! Obligés de faire du forcing auprès de l'accueil et des gérantes pour qu'elles trouvent un solution!!!
Finalement , une connaissance est venu à midi avec une scie électrique pour casser le coffre !
Mon sac à main et notre I pad étaient tout parsemés de tâches et de brûlures dûes à à la scie électrique !!!
Nous avons payé l'hôtel et fait remarqué notre mécontentement! La gérante nous a indiqué que nous avions tous les deux à subir le préjudice et que c'était nous qui avions bloqué le coffre !!!!!!!
Sachant qu'une autre employée nous avait indiqué que cela arrivait souvent que leurs coffres se bloquent !!

Une honte !! Aucun esprit commerçant ! Aucun dédommagement! RIEN !

Nous ne conseillons donc pas cet hôtel !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Santa Anna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 17 hôtels à L'Estartit
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Espagne/Costa Brava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.