“Isabellepatrice, Montpellier” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Isabellepatrice, Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

En route pour Barcelone, nous avons fait par hasard un détour par l'Estartit et avons trouvé un accueil très agréable dans cet hôtel familial. Les chambres sont, en fonction des disponibilités "au choix", nous en avons vu plusieurs avant de prendre celle que nous préférions. Elles sont confortables et impeccables. Le restaurant est excellent, c'est une vrai cuisine familiale qui est délicieuse, le service est de grande qualité avec des gens charmants.
Nous avons sincèrement apprécié notre nuit dans cet hôtel. (parking payant)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

un hôtel correct mais bruyant - pour les solos : privé de balcon et vue sur cour , ils refusent -de vous donner meilleure chambre pretextant qu'ils sont complets dommage - je ne suis pas regardante au tarif si j'obtiens chambre que je veux - sinon correct, bonne literie, propre mais ménage salle de bain pas fait à fond - jolie terrasse pour le peti déjeuner (avec un personnel hyper gentil) un régal des yeux qui fait oublier le reste , avec le soleil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super accueil, disponibilité des deux dames et leur équipe du matin au soir , chambres propres, essuies et draps changés chaque jour , nettoyage parfait des chambres ,( à notre demande bien longtemps à l'avance ) nous avions des chambres avec terrasse et vue sur piscine .
Un parking très accessible ( payant) est mis à disponibilité des clients et ce à coté de l'hôtel.
Un coin "matos" plongée près de la piscine. Grande piscine ( un peu fraiche mais nikel) et transats bain de soleil.
Côté restauration ; plus que parfait : une carte , des suggestions tous les jours et des menus à thèmes sur commande ( si vous voulez échapper aux buffets répétitifs des hôtels locaux , ceci est un top !)
Le coût " demi pension" est donc tout à fait justifié.
Bref très bonne adresse à recommander ,côte 9/10 au moins !
Des nouveaux clients Belges qui reviendront les yeux fermés.
Monique A

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très calme et confortable, à proximité de la plage et des commerces, sans nuisance
Accueil fort sympathique, le personnel parle le français et se met en quatre pour vous satisfaire.
Excellent restaurant avec un menu local très varié et un grand choix de poissons
La piscine est abritée du vent marin et permet profiter du soleil au maximum
A découvrir absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Situé dans le centre ville mais néanmoins au calme, parking et piscine, à proximité immédiate de la mer, chambres simples mais propres.
Excellente cuisine avec très grand choix de spécialités locales.
Accueil attentif et chaleureux.
A recommander pour les budgets modérés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Millery
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Thierry de lyon
Hotel bien situé proche de la plage juste sur la rue commerçante. Piscine parkink tout ce qu'il faut. Mais je voudrais souligner la restauration d'une qualité et d'un choix vraiment exceptionnel. L'accueil est vraiment agréable, le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Si vous avez un problème demandez gloria elle est vraiment adorable et omniprésente, je crois qu'elle doit dormir dans l'ordi de l'hotel tellement elle est à l'écoute.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel .
Nous avons laissé nos affaires dans le coffre fort de la chambre et lorsque nous avons voulu les sortir; impossible d'ouvrir le coffre en refaisant le code .
La réceptionniste est venu nous indiquant qu'elle avait un code qui pouvait ouvrir l'ensemble des coffres de l'hôtel . Après moultes tentatives infructueuses, le coffre fort restait toujours fermé ! La responsable nous indique qu'il faut attendre 1/2 heure avant de refaire ce coffre et que cela fonctionnera . 3heures après , toujours impossible d'ouvrir le coffre.
Ils appellent le technicien de maintenance , qui n'avait qu'un outil pour rechargé les piles du coffres ... et qui biensûr n'a rien pu faire !:
Toutes nos affaires étaient dedans (ns les avions mises avant d'aller à la plage) : carte bleue, papier d'identité, clés de voiture, médicaments,...
L'hôtel ne nous a même pas proposé de faire un geste pour le repas du soir, malgré le désagrément !! Nous étions donc bloqué dans cet hôtel , avec juste un peu de monnaie sur nous, et je ne pouvais prendre certains médicaments que je devais prendre chaque soir!
Le technicien de maintenance nous indique qu'une personne viendra à 8 h le lendemain.
Le lendemain matin personne n'était là ! Obligés de faire du forcing auprès de l'accueil et des gérantes pour qu'elles trouvent un solution!!!
Finalement , une connaissance est venu à midi avec une scie électrique pour casser le coffre !
Mon sac à main et notre I pad étaient tout parsemés de tâches et de brûlures dûes à à la scie électrique !!!
Nous avons payé l'hôtel et fait remarqué notre mécontentement! La gérante nous a indiqué que nous avions tous les deux à subir le préjudice et que c'était nous qui avions bloqué le coffre !!!!!!!
Sachant qu'une autre employée nous avait indiqué que cela arrivait souvent que leurs coffres se bloquent !!

Une honte !! Aucun esprit commerçant ! Aucun dédommagement! RIEN !

Nous ne conseillons donc pas cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.