“Bon acceuil” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 20 hôtels à L'Estartit
Lavaur, France
“Bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un bon WE, dans un Hôtel propre et bien situé. Le petit déjeuner en terrasse est bien agréable, parfait pour les matins difficiles! La cuisine est correcte, mention spéciale à la paella bien réussie.
Le personnel est sympathique, et surtout très serviable et adaptable: aucun souci par exemple pour échanger notre repas de midi prévu dans la pension complète contre un pique nique improvisé car nous avions besoin de partir avant l'heure du service.

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont biens. la cuisine du restaurant excellente, l’accueil très agréable.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer très agréable.
La piscine est bien

Jouy le Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Gloria, patronne particulièrement accueillante, à tout fait pour satisfaire notre groupe de 36 plongeurs. Et elle y est parvenu.
Le must : le petit déjeuner en terrasse, tout en haut du bâtiment, avec vue sur la mer et la piscine

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une patrone d'hotel dynamique et très serviable, toujours prête à vous faire découvrir les perles cachées d'Estartit lors de randonnées où elle vous accompagnera si vous le souhaitez. Réservation des parcours de golf et organisation des départs gérées parfaitement. Pour les repas, laissez les cuisiniers vous surprendre avec les spécialités catalanes. Après un bon diner, le barman pourra vous préparer des cocktails généreux et très bien élaborés. les chambres sont confortables et très propres. Le matin les petits déjeuners peuvent être pris en terrasse, (au 4° étage), face à la mer. Nous étions un groupe de 15 personnes dont 12 golfeurs et tout le monde a été ravi de passer 5 jours dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

En route pour Barcelone, nous avons fait par hasard un détour par l'Estartit et avons trouvé un accueil très agréable dans cet hôtel familial. Les chambres sont, en fonction des disponibilités "au choix", nous en avons vu plusieurs avant de prendre celle que nous préférions. Elles sont confortables et impeccables. Le restaurant est excellent, c'est une vrai cuisine familiale qui est délicieuse, le service est de grande qualité avec des gens charmants.
Nous avons sincèrement apprécié notre nuit dans cet hôtel. (parking payant)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

un hôtel correct mais bruyant - pour les solos : privé de balcon et vue sur cour , ils refusent -de vous donner meilleure chambre pretextant qu'ils sont complets dommage - je ne suis pas regardante au tarif si j'obtiens chambre que je veux - sinon correct, bonne literie, propre mais ménage salle de bain pas fait à fond - jolie terrasse pour le peti déjeuner (avec un personnel hyper gentil) un régal des yeux qui fait oublier le reste , avec le soleil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super accueil, disponibilité des deux dames et leur équipe du matin au soir , chambres propres, essuies et draps changés chaque jour , nettoyage parfait des chambres ,( à notre demande bien longtemps à l'avance ) nous avions des chambres avec terrasse et vue sur piscine .
Un parking très accessible ( payant) est mis à disponibilité des clients et ce à coté de l'hôtel.
Un coin "matos" plongée près de la piscine. Grande piscine ( un peu fraiche mais nikel) et transats bain de soleil.
Côté restauration ; plus que parfait : une carte , des suggestions tous les jours et des menus à thèmes sur commande ( si vous voulez échapper aux buffets répétitifs des hôtels locaux , ceci est un top !)
Le coût " demi pension" est donc tout à fait justifié.
Bref très bonne adresse à recommander ,côte 9/10 au moins !
Des nouveaux clients Belges qui reviendront les yeux fermés.
Monique A

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Santa Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Anna

Adresse : Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hôtels à L'Estartit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna L'estartit
Hotel Santa Anna Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.