“Santa Anna hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à L'Estartit
Ay, France
“Santa Anna hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel familial, de taille moyenne, très propre, calme; idéalement situé en plein centre-ville de cette petite station balnéaire, à 2 pas d'une très grande plage, offrant une belle piscine très agréable avec un très bon service régulier de rafraichissement/restauration tout au long de la journée. Restaurant de l'hôtel d'un excellent niveau et très varié (même pour ceux qui opteront pour la formule en 1/2 pension). Un charmant hôtel recommandable pour des vacances reposantes en couple ou en famille ( mais les grands ados resteront par contre sur leurs fins dans cette station familiale) ; on n'hésitera pas à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel pour passer un bon séjour dans ce petit village tranquille de la Costa Brava.
Accueil très sympathique, personnel dévoué et arrangeant. La vue du toit terrasse sur la baie et les îles Mèdes est magnifique, en plus on y prend le petit déjeuner.
La piscine est jolie et bien chaude. Il y a un parking pour les véhicules, une fois posé, on fait tout à pied.
Venez au Santa Anna, moi je n'ai été déçu.
Chris

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un bon WE, dans un Hôtel propre et bien situé. Le petit déjeuner en terrasse est bien agréable, parfait pour les matins difficiles! La cuisine est correcte, mention spéciale à la paella bien réussie.
Le personnel est sympathique, et surtout très serviable et adaptable: aucun souci par exemple pour échanger notre repas de midi prévu dans la pension complète contre un pique nique improvisé car nous avions besoin de partir avant l'heure du service.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont biens. la cuisine du restaurant excellente, l’accueil très agréable.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer très agréable.
La piscine est bien

Jouy le Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Gloria, patronne particulièrement accueillante, à tout fait pour satisfaire notre groupe de 36 plongeurs. Et elle y est parvenu.
Le must : le petit déjeuner en terrasse, tout en haut du bâtiment, avec vue sur la mer et la piscine

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une patrone d'hotel dynamique et très serviable, toujours prête à vous faire découvrir les perles cachées d'Estartit lors de randonnées où elle vous accompagnera si vous le souhaitez. Réservation des parcours de golf et organisation des départs gérées parfaitement. Pour les repas, laissez les cuisiniers vous surprendre avec les spécialités catalanes. Après un bon diner, le barman pourra vous préparer des cocktails généreux et très bien élaborés. les chambres sont confortables et très propres. Le matin les petits déjeuners peuvent être pris en terrasse, (au 4° étage), face à la mer. Nous étions un groupe de 15 personnes dont 12 golfeurs et tout le monde a été ravi de passer 5 jours dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

En route pour Barcelone, nous avons fait par hasard un détour par l'Estartit et avons trouvé un accueil très agréable dans cet hôtel familial. Les chambres sont, en fonction des disponibilités "au choix", nous en avons vu plusieurs avant de prendre celle que nous préférions. Elles sont confortables et impeccables. Le restaurant est excellent, c'est une vrai cuisine familiale qui est délicieuse, le service est de grande qualité avec des gens charmants.
Nous avons sincèrement apprécié notre nuit dans cet hôtel. (parking payant)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à L'Estartit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.