“Prohibitif!” 3 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à L'Estartit
St Guiraud
“Prohibitif!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une chambre de 10 m2 donnant sur une arrière cour, un lit coincé contre un mur sans possibilité de poser un verre, un livre sur une table de nuit, un mobilier basique et succinct (évidemment vu la taille de la chambre...), une salle de bains exiguë sans porte serviettes, espace de rangement, ni brosse pour le WC.... tout ça pour la modique somme de 134 € la nuit.... heureusement le petit déjeuner est compris mais tout de même, la note nous est restée en travers de la gorge. de plus ce que nous n'avons pas compris c'est que nos amis qui avaient une chambre deux fois plus grande que la nôtre, bien plus jolie et avec une vue acceptable, ont payé le même prix! Et quand nous avons protesté auprès de la réception, nous nous sommes faits envoyer promener sans ménagement sous prétexte que le 15 août et pour seulement deux jours passés à l'hôtel, il ne fallait pas se plaindre..... Avis aux amateurs!

Astuce pour la chambre : Demandez la 316 plutôt que la 310, pour plus de détails, voir ci-dessus.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel familial, de taille moyenne, très propre, calme; idéalement situé en plein centre-ville de cette petite station balnéaire, à 2 pas d'une très grande plage, offrant une belle piscine très agréable avec un très bon service régulier de rafraichissement/restauration tout au long de la journée. Restaurant de l'hôtel d'un excellent niveau et très varié (même pour ceux qui opteront pour la formule en 1/2 pension). Un charmant hôtel recommandable pour des vacances reposantes en couple ou en famille ( mais les grands ados resteront par contre sur leurs fins dans cette station familiale) ; on n'hésitera pas à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel pour passer un bon séjour dans ce petit village tranquille de la Costa Brava.
Accueil très sympathique, personnel dévoué et arrangeant. La vue du toit terrasse sur la baie et les îles Mèdes est magnifique, en plus on y prend le petit déjeuner.
La piscine est jolie et bien chaude. Il y a un parking pour les véhicules, une fois posé, on fait tout à pied.
Venez au Santa Anna, moi je n'ai été déçu.
Chris

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un bon WE, dans un Hôtel propre et bien situé. Le petit déjeuner en terrasse est bien agréable, parfait pour les matins difficiles! La cuisine est correcte, mention spéciale à la paella bien réussie.
Le personnel est sympathique, et surtout très serviable et adaptable: aucun souci par exemple pour échanger notre repas de midi prévu dans la pension complète contre un pique nique improvisé car nous avions besoin de partir avant l'heure du service.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont biens. la cuisine du restaurant excellente, l’accueil très agréable.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer très agréable.
La piscine est bien

Jouy le Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Gloria, patronne particulièrement accueillante, à tout fait pour satisfaire notre groupe de 36 plongeurs. Et elle y est parvenu.
Le must : le petit déjeuner en terrasse, tout en haut du bâtiment, avec vue sur la mer et la piscine

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une patrone d'hotel dynamique et très serviable, toujours prête à vous faire découvrir les perles cachées d'Estartit lors de randonnées où elle vous accompagnera si vous le souhaitez. Réservation des parcours de golf et organisation des départs gérées parfaitement. Pour les repas, laissez les cuisiniers vous surprendre avec les spécialités catalanes. Après un bon diner, le barman pourra vous préparer des cocktails généreux et très bien élaborés. les chambres sont confortables et très propres. Le matin les petits déjeuners peuvent être pris en terrasse, (au 4° étage), face à la mer. Nous étions un groupe de 15 personnes dont 12 golfeurs et tout le monde a été ravi de passer 5 jours dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Bell Aire Hotel
N° 8 sur 17 à L'Estartit
Hotel Les Illes
Hotel Les Illes
N° 7 sur 17 à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Santa Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: Port , 46 | C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.