“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gualta
Narbonne, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur le golf, très bien équipée (très grand lit, canapé, grand placard aménagé, salle de bains confortable).
Tout le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel une excellente paëlla pour un prix raisonnable.
Le Spa est cosy. Le seul point négatif est que le hamman était hors service et que les clients ne respectent pas le calme dans ce lieu de repos.
Les massages sont un peu onéreux.
Un séjour au calme dans une région magnifique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel parfait pour un sejour golfique dans cette région Rapport qualité/prix parfait, chambre spacieuse et confortable. Petit dejeuner très correct. parcours de golf de l'hotel (la Foret) tes agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Hooglede, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013. Nous avons passé un excellent séjour! Nous avions eu la chance d'être surclassé sans supplément.
Nous avions une chambre magnifique avec vue sur le golf.
Le repas du soir était excellent, ainsi que le service, nous avions mangé dehors ( lumière tamisée, bougie, etc...)
Le petit déjeuné était royal!
Un espace détente à l'extérieur avec vue sur le golf, très calme et très reposant.
Je vous recommande cet hôtel!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le golf c'est vraiment l'idéal!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chavanay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel de trés bonne tenue. Chambres vastes et fonctionnelles. Silence monacal. Accueil professionnel. Bon wifi sans code ni process compliqué. Rapport qualité prix excellent hors saison.

Spa décevant avec hammam puant et décoration trés basique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

des chambres design, un spa très agréable, avec piscine, grand jacuzzi, sauna et hammam, le programme très interressant hhonors . Nous reviendrons . le moins : beaucoup de monde le weekend à cause du golf attenant, une carte de restaurant pas trop variée et pas trop de spécialités locales .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

une très belle piscine , mais attention elle ferme à 19H, très beau cadre , la chambre est spacieuse, le petit déjeuner copieux, le parking est gratuit. Terrain de golf pour ceux qui le souhaitent près de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Elne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une nuit réservée via Weekendesk avec la chambre, le petit-déjeuner, l’accès au Spa, un verre de bienvenue offert par personne & le dîner et journée et une soirée au top.
Accueil souriant, tout le personnel à été adorable.
L'amplitude horaire au Spa c'est top il est ouvert jusqu'à 21H !!
Le restaurant est de bonne qualité et le bar avec un vraie cheminée et un bon verre de vin super agréable!
Merci vous tous.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui donne sur le parcours de golf car les autres donne sur le parking ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda

Adresse: C/ Torroella a Palafrugell s/n, 17257 Gualta, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gualta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gualta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Weekend Desk, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.