“Le bonheur du randonneur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Calitxo

Hotel Calitxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calitxo
3.0 sur 5 Auberge   |   St. Sebastià1 | Molló, 17868 Provincia de Girona Mollo, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Mollo
Cugnaux, France
“Le bonheur du randonneur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour des randonneurs habitués au confort rudimentaire, cet hôtel au milieu de notre randonnée nous a redonné du courage.
Le personnel y est à l'écoute et un grand merci à une des personnes de la réception partie à l a rencontre de nos complices randonneurs, obligés de terminer l'étape par la route, ce jour de fin juillet particulièrement caniculaire. Elle n'a pas voulu se faire rembourser le temps passé ni l'essence employé. Sympa ces Catalans !
Nous avions pris une chambre parentale pour 2 couples avec abondance de serviettes de bains, douche spacieuse, lits confortables et espace, le tout très propre.
Le petit déjeuner est fabuleux ! D'une variété rare.
Les repas sont très bons.
L'hôtel est très bien situé pour qui veut randonner autour du Costabonne ou faire du VTT.
A une dizaine de kms de Camprodon, c'est la halte parfaite pour qui aime nature, calme et cuisine savoureuse.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Nous y sommes retournés en novembre juste pour un repas et n'avons pas été déçus.
Nous y retournerons encore car nous aimons beaucoup ce coin.

Le moins : les menus uniquement écrits en catalan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Calitxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calitxo

Adresse : St. Sebastià1 | Molló, 17868 Provincia de Girona Mollo, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Mollo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Mollo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calitxo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calitxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calitxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.