“pas terrible mais pas cher” 3 5 étoiles

Camping Bellsol a été ajouté à vos Favoris
Camping Bellsol
Passeig Maritim 46, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Condorcet, France
“pas terrible mais pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

1 semaines en aout 2012 , bon alors les proprio sont pas super acceuillant ,ils parlent français mais ne font pas trop l'effort pour parler au français je parle un espagnol scolaire et donc j'ai du plus ou moins me dépatouiller. pas de soirée quand nous y étions était-ce due à la fête forainne installler à pineda à cette période ?! en tout cas les sanitaires sont nikels et la piscine très bien chaise longue à disposition et bar ok . en fait ce serait un excellent camping si l'ambiance et le service y était meilleur.
il y à un train pour barcelone juste en face ,pratique,et on ne l'entend pas bcp . il y a des cars pour marineland(qui comprend un aqualand super bien au passage) et d'autres parcs d'attraction qui vous prenne pas loin du camping et vous ramène vous pouvez acheter les places au camping de mémoire dans les 25€ /adulte avec le transport et tout (pour marineland).
la plage on doit traverser la rue pas loin donc ,plage à peu près propre, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons passer 15 jours en aout avec notre petite de 4 ans en mobil home,nous avons passer un tres bon sejour,le mobil home etait propre,la piscine aussi,les sanitaires commun egalement,l'equipe etait tres sympathique,on a meme participer à la paella du 15 aout organisé par une association espagnole qui etait tres sympa.la plage est juste devant le camping par contre il faut traverser une route mais les espagnols laissent la priorité au pietons EUX!!,c'est tres appreciable.il y a des supermarché pas tres loin. A la ville callela juste a coté 10 minutes a pied vous trouverez une rue commercante avec plein de magazins de vetement et de souvenir etc..
pour en terminer c'etait vraimment tres bien et le prix du camping aussi vraimment pas cher a comparer des autres campings

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belley
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

15 jours en tente au bord de la mer : une route à traverser. Sanitaires très propres. Soirée dansante tous les 2 jours de 21h00 à 0h00 pour les adeptes. Piscine très appréciable. Service boulangerie tous les matins. Le seul reproche est que les voitures peuvent circuler dans le camping à partir de 7h00.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous y avons séjourné, en mobil home, du 1er au 14 aout, et franchement, c'est un camping trés propre. Le mobil home était nickel, et c'est la première fois que je vois des douches communes et sanitaires aussi propre, qui sentent toujours bon. Un gros bravo à léquipe qui fait un trés bon boulot. Bravo à eux. Le camping est fidèle à la description faite sur leur site, et quand on dit proche de la mer, c'est à environ 20 m à tout cassé. La plage est grande, et il n'y avais jamais personne à moins de 20 metres de nous. On y retourneras, c'est sur. Un couple avec 2 enfants ravi de leurs vacances. Muchas gracias et adios à toute l'équipe Bell Sol.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Golden Taurus Park Resort
N° 3 sur 45 à Calella
H TOP Pineda Palace
H TOP Pineda Palace
N° 9 sur 18 à Pineda de Mar

Vous connaissez Camping Bellsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bellsol

Adresse: Passeig Maritim 46, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Pineda de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bellsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Pineda De Mar
Bell Sol
Hotel Camping Bell Sol Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bellsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.