“Vacances du 6 au 13 mars 2013” 3 5 étoiles

H TOP Pineda Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Montesson, France
“Vacances du 6 au 13 mars 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel idéalement situé, piscine sur le toit avec vue imprenable, chambre spacieuse avec balcon, personnel dévoué et sympathique, activités et animations de qualité pour petits et grands, stationnement aisé et gratuit devant l'hôtel sauf le vendredi 2h00 à 17h00 pour cause de marché, voici pour les points positifs.
Par contre les cloisons doivent être en carton, on entend absolument tout. Nous étions en famille, nous occupions 2 chambres mitoyennes, on pouvait se parler aisément à travers la cloison !
la restauration est très moyenne, très peu de variété, et surtout pas de saveur, le porc est omniprésent du petit déjeuner au dîner, les petits déjeuners et les desserts toujours les mêmes, mais pour le prix payé, on ne peut pas non plus demander la lune.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HTOPHotels, Responsable commercial de H TOP Pineda Palace, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour vos commentaires très positifs. Nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons changer certaines habitudes dans l'alimentation et la prochaine fois être plus à votre goût.
De Pineda de Mar, nous vous adressons nos meilleurs vœux.

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villeroux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 29/07 au 3/08/2012. Bon hôtel, idéalement situé. La décoration commence cependant à accuser son âge, mais la propreté est au rendez-vous ! Personnel très dévoué et souriant. Le personnel fait même respecter l'interdiction de "réserver" les lits de plages à l'aide de serviettes; pratique souvent utilisée par les touristes Allemands ! Animations de qualité. Wifi payant mais accessible partout (chambre, piscine, terrasse, restaurant, bar, salon). Nourriture: sans être de la haute gastronomie, la variété et le choix sont au rendez-vous (bravo pour la pâtisserie du jour); files fréquentes au repas du soir. Chambre: propre, spacieuse, confortable sans excès. Les chambres méritent un rafraîchissement de la décoration (sol, murs et plafond). Nous avions la chance d'être au dernier étage (ch.724), le calme était au rendez-vous (même avec le passage de quatre trains par heure). TV à tube cathodique, programme en français limité à TV5. La douche est très étroite. La salle de bain est petite, sa taille et son agencement (évier unique) ne permettent son usage que par une seule personne à la fois. Avant de nous y rendre, nous avions lus les avis des autres voyageurs concernant l'insonorisation des chambres; et avons été particulièrement attentifs à cet aspect, mais, dans la chambre que nous occupions, nous n'avons pas observé le manque d'insonorisation relevé par d'autres - avions nous des voisins plus calmes ou plus respectueux des autres ? Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez passé d'agréables vacances avec nous et que vous auriez aimé nos services.
Comme pointant vers l'un de ses remarques, il a fait remarquer que compte actuellement 5 chaînes de télévision en français.
De Pineda de Mar, nous vous adressons nos meilleurs vœux.
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Alors déjà à l'arrivée on nous dit que nous ne sommes pas dans cet hôtel mais dans un autre htop dans une autre ville à 4kms et pas en bord de mer !! Ça commence bien, après avoir essayé de nous faire comprendre on trouve un compromis ok pour une nuit dans le htop amaika on pourra revenir dans cet hôtel avec une chambre vue mer. Alors la chambre : 2 adultes et 2 enf de 9 et 10 ans donc 3 lits simples collés et un petit fauteuil convertible super confortable .. Je passe sur la formule,all,inclusive où les boissons sont immondes et on doit payer 1 € pour une bouteille à table, un supplément est depnadé si vous voulez des boissons internationales comme,du martini ou du vrai,jus d' orange !! Bref le personnel ne parle pratiquement pas français, la nourriture pas bonne du tout en résumé hôtel médiocre

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

montignargues
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons passez 5 nuits horrible les voisin qui font la fête jusqu’à 2 heure du matin des cloison en carton très mal insonorise on entend le moindre bruit les réclamation ne serve a rien
la piscine sur la terrasse grande comme un lavabo personnellement je recommande pas cet hôtel
en plus nous avons oublier un pantalon une paire de lunette de vue solaire j ai téléphoner en pensant qu'il nous le posterez rien complètement nul

jack

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Une nourriture mauvaise, sans saveur et manquant cruellement de choix. Un buffet de dessert composé de crèmes industrielles repoussantes et des serveurs qui vous mettent dehors 10 min avant la fin du service sans aucune politesse.
La formule all inclusive n'est pas toute inclus. La plupart des boissons sont payants et celles gratuites sont de mauvaise qualité. (sangria coupée à l'eau, jus de fruits industriels)
Concernant les animations, elles ne sont pas adaptées à une clientèle jeune. L'hôtel est occupé uniquement par des retraités ( peut être une explication à la nourriture pré-mâchée ;-) et les choix musicaux des soirées s'en ressent.
L'accueil est juste aimable.
Les chambres sont propres et agréables mais nous avions vu sur un mur car l'hôtel est constitué de 2 bâtiment en quinconce.
Conclusion, passez votre chemin!

• Séjour du mai 2012
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

- point positif: proche de la mer, c'est tout!
- points négatifs:
> chambres extremement mal insonorisées (on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, on les entend même uriner quand ils sont aux toilettes !!) Même un F1 en France, qui n'a pas d'étoiles, est mieux insonorisé.
> nourriture très répétitive et pas très bonne, buffet des desserts très limité (difficile de nourrir des enfants). La boisson n'est pas comprise dans les repas en pension complète, même l'eau plate !!
> seulement deux ordinateurs avec accès internet payant : 1 euro pour 15 min !
> la piscine est minuscule (8m sur 4m) et très très peu profonde (1m06 au max).
> parking de seulement 10 places, payant 14 euros par jour, non compris dans le séjour. Sinon il faut se garer dans la rue mais il faut déplacer sa voiture le jeudi soir pour cause de marché tous les vendredis devant l'hotel.
> aucun des membres du personnel ne parle français, et ils n'affichent aucune réaction quand on leur fait part de notre mécontentement.
> la salle de musculation doit faire 4 m2 avec seulement 3 appareils
> pour finir, lorsque nous sommes partis, la fille de l'accueil nous a dit : "check out? ok". Outre le fait qu'elle oubliait de nous rendre nos cartes d'identité, pas de "bon voyage" ou autre...c'est dire l'amabilité du personnel...

Comment cet hôtel a pu avoir ses 4 étoiles ???

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai pris une chambre "Promo" donc c'était très simple mais suffisant, les femmes de ménages passaient tous les jours et tout était très propre. L'hotel est parfaitement situé, en face de la mer et il est assez calme. Il y a des animations le soir, avec une terrasse en bas. La terrasse solarium nous donne une vue magnifique sur la mer !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Pineda Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Pineda Palace

Adresse : Paseo Maritimo 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel
Palace Pineda
Top Hotel Hotel Espagne
Top Hotel Pineda Palace Espagne
Top Pineda Palace Hotel
Top Hotel Pineda De Mar
Pineda De Mar Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Pineda Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.