“pas mal !!!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
foix
“pas mal !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hôtel très bien situé à 50 mètres de la plage pineda est une petite station balnéaire tranquille pas grand chose à y faire sauf une balade dans la seule rue commerçante , à l hôtel un accueil un peu glacial à la réception .
notre chambre était lumineuse et assez grande avec une jolie petite salle de bain avec une douche et une baignoire dans la chambre un écran plat pour regarder la tv attention pas beaucoup de chaines françaises ,un mini bar,un dressing et un joli balcon
dommage mais les parois sont fines et l on peut entendre les voisins d à coté
pour le restaurant de l hôtel buffets bien présentés à tous les repas ,à la vue c est joli mais coté saveur faudra repasser !!! il y a du choix mais le porc est omniprésent du petit déjeuner au diner .
mémé la fontaine au chocolat ( bonne idée) ,le chocolat est froid sans aucun gout !!! est ce du chocolat ?
à noter un buffet pour les diabétiques .
les desserts sont en grande majorité à base de produits industriel et chimique
bref la restauration est à mon avis le seul point négatif de cet hôtel
la piscine de l hôtel qui se trouve sur le toit est beaucoup plus petite que celle présentée sur le site de l hôtel mais la vue depuis le toit est superbe
coté bar le prix des boissons est raisonnable les animations en soirée sont plutôt bien faites !!!
pour vous baigner allez à la crique de santa christina juste à l entrée de lhoret del mar.
pour boire un verre le soir évitez les stations de santa suzana et malgrat de mar c est mort à 22h le soir( du moins hors saison) et préférez callela beaucoup plus vivante .. n oubliez pas d aller à Barcelone par l autoroute (40mn) et faire le grand marché de tordera l un des plus grands de la Costa brava

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

au début du mois de mai pas de soucis pour garer son véhicule devant l'hôtel , que l'on trouve très facilement .
Accueils de pro , mais ne fait pas trop d'effort pour parler Français ( comme une grande majorité du personnel ...) alors qu'il est remplis a 80 % de cette clientèle . Partie commune et chambre très propre , chambre grande lumineuse avec écran plat grand modèle et 2 chaines dans notre langue , literie dure mais confortable et SDB complète avec tout savon , gel , brosse a dents .
Nous étions en 1/2 pension les diners bien sans plus avec assez de choix , mais pas trop de qualité .
Petit déjeuner ...........croissant et beurre pas bon et boisson limite .
ATTENTION a la " petite " madame qui est derrière le comptoir dans la salle des repas c'est une gendarmette !!!
le prix est correct , et nous étions a 45 mn du circuit , nous y retournerons peu être l'année prochaine .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gien, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel , très bien place juste devant la mer, 20m de la plage, personnel très accueillant, chambres tres propre nettoyes tous les jours, petite salle de sport, club enfants, sauna et jacuzzi a reserver et de superbes animations (mini disco pour les enfants tous les soirs, show magicien, spectacle de Disney, danse flamenco) que des pros... Très bonne ambiance, malheureusement impossible de prolonger notre sejour car aucune chambre libre , je le conseille pour toute les familles, aucun besoin de se déplacer en voiture accès à tous facilement...

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer ou sur la montagne, que des belles vues
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HTOPHotels, Responsable commercial de H TOP Pineda Palace, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous aviez un bon temps sur vos vacances avec nous. Je vous remercie de votre carte pour le personnel et les services. Je regrette que je ne pouvais pas prolonger leur séjour, et nous attendons avec impatience une prochaine fois.
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel idéalement situé, piscine sur le toit avec vue imprenable, chambre spacieuse avec balcon, personnel dévoué et sympathique, activités et animations de qualité pour petits et grands, stationnement aisé et gratuit devant l'hôtel sauf le vendredi 2h00 à 17h00 pour cause de marché, voici pour les points positifs.
Par contre les cloisons doivent être en carton, on entend absolument tout. Nous étions en famille, nous occupions 2 chambres mitoyennes, on pouvait se parler aisément à travers la cloison !
la restauration est très moyenne, très peu de variété, et surtout pas de saveur, le porc est omniprésent du petit déjeuner au dîner, les petits déjeuners et les desserts toujours les mêmes, mais pour le prix payé, on ne peut pas non plus demander la lune.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires très positifs. Nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons changer certaines habitudes dans l'alimentation et la prochaine fois être plus à votre goût.
Villeroux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 29/07 au 3/08/2012. Bon hôtel, idéalement situé. La décoration commence cependant à accuser son âge, mais la propreté est au rendez-vous ! Personnel très dévoué et souriant. Le personnel fait même respecter l'interdiction de "réserver" les lits de plages à l'aide de serviettes; pratique souvent utilisée par les touristes Allemands ! Animations de qualité. Wifi payant mais accessible partout (chambre, piscine, terrasse, restaurant, bar, salon). Nourriture: sans être de la haute gastronomie, la variété et le choix sont au rendez-vous (bravo pour la pâtisserie du jour); files fréquentes au repas du soir. Chambre: propre, spacieuse, confortable sans excès. Les chambres méritent un rafraîchissement de la décoration (sol, murs et plafond). Nous avions la chance d'être au dernier étage (ch.724), le calme était au rendez-vous (même avec le passage de quatre trains par heure). TV à tube cathodique, programme en français limité à TV5. La douche est très étroite. La salle de bain est petite, sa taille et son agencement (évier unique) ne permettent son usage que par une seule personne à la fois. Avant de nous y rendre, nous avions lus les avis des autres voyageurs concernant l'insonorisation des chambres; et avons été particulièrement attentifs à cet aspect, mais, dans la chambre que nous occupions, nous n'avons pas observé le manque d'insonorisation relevé par d'autres - avions nous des voisins plus calmes ou plus respectueux des autres ? Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez passé d'agréables vacances avec nous et que vous auriez aimé nos services.
Comme pointant vers l'un de ses remarques, il a fait remarquer que compte actuellement 5 chaînes de télévision en français.
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Alors déjà à l'arrivée on nous dit que nous ne sommes pas dans cet hôtel mais dans un autre htop dans une autre ville à 4kms et pas en bord de mer !! Ça commence bien, après avoir essayé de nous faire comprendre on trouve un compromis ok pour une nuit dans le htop amaika on pourra revenir dans cet hôtel avec une chambre vue mer. Alors la chambre : 2 adultes et 2 enf de 9 et 10 ans donc 3 lits simples collés et un petit fauteuil convertible super confortable .. Je passe sur la formule,all,inclusive où les boissons sont immondes et on doit payer 1 € pour une bouteille à table, un supplément est depnadé si vous voulez des boissons internationales comme,du martini ou du vrai,jus d' orange !! Bref le personnel ne parle pratiquement pas français, la nourriture pas bonne du tout en résumé hôtel médiocre

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

montignargues
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons passez 5 nuits horrible les voisin qui font la fête jusqu’à 2 heure du matin des cloison en carton très mal insonorise on entend le moindre bruit les réclamation ne serve a rien
la piscine sur la terrasse grande comme un lavabo personnellement je recommande pas cet hôtel
en plus nous avons oublier un pantalon une paire de lunette de vue solaire j ai téléphoner en pensant qu'il nous le posterez rien complètement nul

jack

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Golden Taurus Park Resort
3.0 5 étoiles 1 446 avis
Sorrabona Hotel
Sorrabona Hotel
N° 8 sur 18 à Pineda de Mar

Vous connaissez H TOP Pineda Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Pineda Palace

Adresse: Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel
Palace Pineda
Top Pineda Palace Hotel
Top Hotel Hotel Espagne
Top Hotel Pineda Palace Espagne
Top Hotel Pineda De Mar
Pineda De Mar Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Pineda Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.