“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Saint-Brieuc, France
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Si vous êtes nostalgique de la cantoche dégueulasse de votre jeunesse c'est l'endroit où aller, ne cherchez plus votre bonheur est là !
Le personnel est tout aussi souriant qu'un staff au complet de gardien de prison et la qualité du wifi, si vous aimez rester en contact avec le monde vous fera regretter l'époque formidable de votre vieux modem analogique 56k (en plus d'être payant 20 € / semaine).
Le ménage est fait de manière aléatoire et si vous avez de la chance vous aurez du papier toilette (mais faudra être gentil... sinon).
Ne vous laissez pas tromper par les photos (pro) elle ne vous permettent pas de voir que la piscine sur le toit fait 5x3m et a une profondeur qui permettrait (peut être) à un enfant de 5 ans de se mouiller les épaules en restant debout.
Enfin si vous prenez la formule all inclusive... ben, elle n'inclut rien du tout... tout ce que vous aimez est payant en supplément (même une bouteille d'eau, seul le verre d'eau est gratuit).
Je voyage tous les ans, dans plein de pays différents et parfois un peu "exotiques"... je n'ai jamais vu une aussi mauvaise prestation pour un soi-disant 4 étoiles ! Je ne sais même pas s'il en aurait obtenu 2 en France...
Je pense que vous aurez compris, qu'il vaut mieux regarder ailleurs... ne vous laissez pas piéger par le prix...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Crillon-le-Brave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

des efforts ont été fait sur la restauration , eau payante ! et oui de plus en plus en Espagne
les chambres sont confortable et agréable
le personnel très à l'écoute très serviable
très bien situé , à deux pas de la gare pour Barcelone, marché le vendredi attention aux stationnement , mer devant l hôtel
à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien comme beaucoup en Espagne l'insonorisation est à revoir ! mais hors...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
podensac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

un excellent hôtel, très bien placé, face à la plage. la vue depuis la piscine en haut du toit est splendide, on se croirait dans un bateau. Le personnel est très gentil et serviable. Les repas sont déliceiux, il y a un thème tous les soirs : mexicain, marocain, basque, fruit de mer.... le marché le vendredi se trouve en bas de l'hotel. On y a passé une très bonne semaine. c'est une adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Revenons de trois jours dans cet établissement. Notre avis est mitigé. Nous avons apprécié le personnel de l’hôtel, accueil en français, documentation en français, la situation de l’hôtel, la petite piscine sur le toit avec son bar. Par contre la qualité de l'alimentation, les animations se déroulant sur le trottoir sur une minuscule scène nous laissent dubitatifs.
Autre point très négatif la propreté des serviettes de bain fournis les nôtres dégagées une sale odeur et étaient recouvertes de dépôts style cordage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je reviens d'un séjour dans l'hôtel Pineda Palace du 20 au 29 juin. L'hôtel est très bien placé juste en face de la mer, le personnel est super sympathique et se débrouille en français que se soit a l’accueille, en cuisine, aux bars ou les animateurs. J'ai lu beaucoup d'avis avant de partir et franchement je n'aurais pas dit car j’étais un peu réticent en partant mais en arrivant rien avoir avec les avis de certaines personnes. La nourritures est bonne, il y a du choix. Chaque soir il y a des animation (flamenco, show brésilien, soirée disco, des chanteurs, ...) et même l’après midi pour les enfants ou même les adulte (on a eu droit a une démonstration de paella et sangria). Il y a une petite salle de sport, un sauna un jacuzzi que demander de plus. La piscine sur le toit est extra avec une magnifique vue. Avec le All in on a un car a notre disposition pour aller dans les autres villes (Lloret, Calella, ...) et avec se la nous pouvons manger dans un autre hôtel de la chaine h-top. Pour les fan de foot il y avait un écrans géant ou l'on diffusait les matchs.
Le seul point négatif ses le choix que l'on avec le All in, je trouve que l'on a pas asser de choix comparer a d'autre hôtel et la vu de ma chambre pas terrible car j’étais dans le creux de l'hôtel mais la chambre était plus spacieuse que les autres (mais la chambre on s'en fou un peu de la vue car a part pour dormir on reste pas toute les journée dedans.

Donc franchement n'hésiter l'hôtel est super bien surtout que la gare de train est à 5 min de la a pied donc pour aller à Barcelone ses super (9,80€ aller retour)

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est beaucoup plus belle mais faut savoir que le train passe dans (premier train vers...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hotel propre, calme, très bien situé (il faut juste traverser pour arriver à la plage), possède un spa payant (il y a un jacuzzi et un sauna), il y a une petite piscine sur le toit (c agréalbe de rester sur un transat mais l'eau de la petite piscine est trèèèès froide). Point négatif: ZERO animation dans la ville le soir (il n'y a pas un chat dans les rues et il n'y a rien à faire ni à voir), donc parfait pour les séniors en quête de calme mais je déconseille aux jeunes et aux familles. Côté nourriture il n'y a pas à se plaindre mais le buffet ferme vers 21h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
foix
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hôtel très bien situé à 50 mètres de la plage pineda est une petite station balnéaire tranquille pas grand chose à y faire sauf une balade dans la seule rue commerçante , à l hôtel un accueil un peu glacial à la réception .
notre chambre était lumineuse et assez grande avec une jolie petite salle de bain avec une douche et une baignoire dans la chambre un écran plat pour regarder la tv attention pas beaucoup de chaines françaises ,un mini bar,un dressing et un joli balcon
dommage mais les parois sont fines et l on peut entendre les voisins d à coté
pour le restaurant de l hôtel buffets bien présentés à tous les repas ,à la vue c est joli mais coté saveur faudra repasser !!! il y a du choix mais le porc est omniprésent du petit déjeuner au diner .
mémé la fontaine au chocolat ( bonne idée) ,le chocolat est froid sans aucun gout !!! est ce du chocolat ?
à noter un buffet pour les diabétiques .
les desserts sont en grande majorité à base de produits industriel et chimique
bref la restauration est à mon avis le seul point négatif de cet hôtel
la piscine de l hôtel qui se trouve sur le toit est beaucoup plus petite que celle présentée sur le site de l hôtel mais la vue depuis le toit est superbe
coté bar le prix des boissons est raisonnable les animations en soirée sont plutôt bien faites !!!
pour vous baigner allez à la crique de santa christina juste à l entrée de lhoret del mar.
pour boire un verre le soir évitez les stations de santa suzana et malgrat de mar c est mort à 22h le soir( du moins hors saison) et préférez callela beaucoup plus vivante .. n oubliez pas d aller à Barcelone par l autoroute (40mn) et faire le grand marché de tordera l un des plus grands de la Costa brava

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Pineda Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Pineda Palace

Adresse: Paseo Maritimo 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel
Palace Pineda
Top Hotel Hotel Espagne
Top Pineda Palace Hotel
Top Hotel Pineda Palace Espagne
Top Hotel Pineda De Mar
Pineda De Mar Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Pineda Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.