“Ravie” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Cublac, France
“Ravie”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet hôtel ou nous avons rencontré des gens très sympathiques.
Le personnel est à notre écoute et met tout en oeuvre pour rendre notre séjour très agréable.
Les animateurs sont extras avec les enfants, la nourriture est très bonne et variée, l’hôtel est propre.... Bref que du bonheur pour passer une semaine de VACANCES

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tromper d'hôtel ou normalement nous avons réservé au palace hôtel vers taragone ( salou ) Nous avons fait 2h de route pour rien pour nous dire que c'est pas le bon hôtel et que lors de la réservation par téléphone ils avaient fait une erreur.
Déçu nous allons donc à H-TOP Pineda palace rempli de personnes âgées ( nous étions les seules jeunes )
Pas de salle de jeux, des soirées pas très top, un bar pas super..

Les chambres sont tous de même agréable mais pas assez isolez avec la voie ferré juste à côté, télévision avec même pas de chaîne française.. La restauration est parfaite mais pas assez d'espace pour manger..
Au dernier étage une piscine avec une vue incroyable sur la mer.

Aurezement que Barcelone est à 50 minutes car la journée à part aller à la plage il n'y a rien d'autre à faire.

Hôtel à passez..

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Pineda Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de votre confiance et de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Le problème entre l’hôtel situé à Tarragone et le notre est, malheureusement, un problème récurrent pour les deux établissements. Nous supposons que vous êtes arrivés en même temps que les groupes de personnes retraitées provenant des quatre coins d’Espagne pour profiter aussi de la Costa Brava d’où votre sentiment de ne pas voir d’autres personnes jeunes ou de vous sentir mal à l’aise. Quant à la salle de jeux, il est vrai mais il existe d’autres installations de l’hôtel comme le sauna, le jacuzzi ou la salle de gym. Quant aux soirées, nous faisons de notre mieux pour proposer des spectacles variés comme le flamenco ou un show brésilien ainsi que des musiciens venant jouer de la musique ou notre équipe d’animation proposant sa propre musique. Pour le bar, nous regardons pour que nos serveurs soient le plus professionnel possible. Pour la TV, nous avons 2 chaînes francophones. Pour l’isolation phonique, il s’agit d’un problème que nous tentons de régler le plus vite possible. Pour la restauration, nous avons aménagé le restaurant pour permettre un meilleur déplacement pour que les clients puissent avoir accès plus facilement aux plats. En tout cas, nous prenons note de toutes vos remarques pour que nous puissions améliorer nos services. Malgré tout, nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous. Salutations, la directio

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Très bon séjours ont revient en juin bonne accueil nourriture satisfaisante seul bémol manque d insonorisation dans les chambres et de certaines personnes qui n'ont aucun respect des règles de savoir vivre

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre confiance et de votre commentaire. Quant à l’insonorisation des chambres, il s’agit d’un problème que nous faisons de notre mieux pour le régler. Nous espérons que vous avez profité de votre séjour parmi nous et serons très heureux de vous revoir parmi nous. Salutations, la direction.
Sète, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

un séjour réveillon jour de l'an 2015 avec ma femme .
par la société fiesta y playa . 578 euros l du 30/31DEC et 01 et 02 janvier.
arrivé à l’hôtel tout était minable . hôtel soit disant 4 étoiles contre la voie ferrée . chambre sale , face à un mur et avec des fuites d'eaux .un train toutes les 20 mn .bouffe atroce , nous avons était malade . animation ridicule dans une petite salle minable .
salle du bar chaise en plastique orange fanées . formule all inclus gold ( la plus chère ) on à bus un verre d'alcool bidon .vraiment obligé de partir , tellement c'était minable et qu'il y avait profusion de plaintes à l’accueil . ( vacances et réveillon gâché )
malgré mon insistance il ont refusé de nous donner un document tamponnée de départ anticipé , qui permet de ce faire rembourser . ( ont ne pouvait tout de même pas l'obtenir de force ) .
la société playa y fiesta n'assume pas ses responsabilités et se comporte en véritables escrocs , car il nous ont dépeint un séjour idylliques .
si quelqu'un à des témoignages à ce sujet veuillez nous le faire savoir sur ce support .

Astuce pour la chambre : attention chambre aucune chambre n'est insonorisé
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Si vous êtes nostalgique de la cantoche dégueulasse de votre jeunesse c'est l'endroit où aller, ne cherchez plus votre bonheur est là !
Le personnel est tout aussi souriant qu'un staff au complet de gardien de prison et la qualité du wifi, si vous aimez rester en contact avec le monde vous fera regretter l'époque formidable de votre vieux modem analogique 56k (en plus d'être payant 20 € / semaine).
Le ménage est fait de manière aléatoire et si vous avez de la chance vous aurez du papier toilette (mais faudra être gentil... sinon).
Ne vous laissez pas tromper par les photos (pro) elle ne vous permettent pas de voir que la piscine sur le toit fait 5x3m et a une profondeur qui permettrait (peut être) à un enfant de 5 ans de se mouiller les épaules en restant debout.
Enfin si vous prenez la formule all inclusive... ben, elle n'inclut rien du tout... tout ce que vous aimez est payant en supplément (même une bouteille d'eau, seul le verre d'eau est gratuit).
Je voyage tous les ans, dans plein de pays différents et parfois un peu "exotiques"... je n'ai jamais vu une aussi mauvaise prestation pour un soi-disant 4 étoiles ! Je ne sais même pas s'il en aurait obtenu 2 en France...
Je pense que vous aurez compris, qu'il vaut mieux regarder ailleurs... ne vous laissez pas piéger par le prix...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Crillon-le-Brave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

des efforts ont été fait sur la restauration , eau payante ! et oui de plus en plus en Espagne
les chambres sont confortable et agréable
le personnel très à l'écoute très serviable
très bien situé , à deux pas de la gare pour Barcelone, marché le vendredi attention aux stationnement , mer devant l hôtel
à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien comme beaucoup en Espagne l'insonorisation est à revoir ! mais hors...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
podensac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

un excellent hôtel, très bien placé, face à la plage. la vue depuis la piscine en haut du toit est splendide, on se croirait dans un bateau. Le personnel est très gentil et serviable. Les repas sont déliceiux, il y a un thème tous les soirs : mexicain, marocain, basque, fruit de mer.... le marché le vendredi se trouve en bas de l'hotel. On y a passé une très bonne semaine. c'est une adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Pineda Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Pineda Palace

Adresse: Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel
Palace Pineda
Top Pineda Palace Hotel
Top Hotel Pineda Palace Espagne
Top Hotel Hotel Espagne
Top Hotel Pineda De Mar
Pineda De Mar Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Pineda Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.