“Très bruyant ” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
England
“Très bruyant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière et comme j’ai voulu emmener ma mère (72 ans) en vacances, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de revenir dans cet hôtel. J’ai donc fait ma réservation en janvier en demandant une chambre au rez-de-chaussée pour faciliter les déplacements et une vue sur la mer !!!

Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste était assez froide et nous a facturé 80 euros de plus que prévu lors de ma réservation sur internet !!! Et pour en rajouter, nous avons eu une chambre à l’étage supérieur et à l’angle à l’arrière du bâtiment offrant une vue magnifique sur les habitations et un chien en train d’aboyer (de toute évidence celle dont on parle dans d’autres critiques).

J’ai demandé à être transféré dans une chambre en bas et située à l’avant du bâtiment, ce qui a été fait. Cependant, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel aussi bruyant, les murs étant extrêmement fins. Les clients dans la chambre d’à côté étaient ridicules, ils n’ont pas cessé de faire du bruit toute la semaine, le bruit de quelqu’un qui jouait à la bataille à 3h du matin.

Les plats du petit déjeuner étaient convenables mais je ne vous recommande pas du tout ceux du soir.

Je n’ai rien d’autre à ajouter sauf que je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Cet hôtel est très propre et situé à proximité de la plage. Il possède également une belle piscine sur le toit. Ce sont les atouts de cet hôtel. En revanche, la formule tout compris est une plaisanterie ; c’est un peu comme être en pension complète et n’avoir que les boissons offertes. Il n’y a pas de collation la journée à part les restes du repas principal et il n’y a rien pour les enfants ; les glaces ne sont pas gratuites. Tous les jours, les plats étaient identiques et le choix était limité. J’étais vraiment heureuse de rentrer chez moi pour manger un repas convenable.

Je n’ai pas non plus trouvé le personnel chaleureux, en particulier au restaurant. Je ne donnerais pas 4 étoiles à cet hôtel, peut être trois.

D’autres hôtels dans le groupe semblaient de meilleure qualité car on peut y aller, prendre un verre et/ou manger sur place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Vous connaissez H TOP Pineda Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Pineda Palace

Adresse: Paseo Maritimo 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel
Palace Pineda
Top Hotel Hotel Espagne
Top Pineda Palace Hotel
Top Hotel Pineda Palace Espagne
Top Hotel Pineda De Mar
Pineda De Mar Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Pineda Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.