“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella & Spa

Hotel Stella & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puntaires 1 | 164 Pineda De Mar, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel simple mais propre , chambre simple mais confortable ( insonorisation insuffisante) bonne literie. Je tiens à préciser la qualité en général trouvée dans cet hôtel, très bon accueil, personnel discret et à l'écoute d'une très grande propreté. Restaurant au style un peu vieillot mais très propre, grand choix et qualité également. Serveurs compétents et polis. Piscine un peu petite. Soirées animées sympathiques et variées. Bref un agréable séjour .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hotel très agréable, belle piscine extérieure dans un cadre soigné et verdoyant. Très beau spa intérieur. Deux beaux salons confortables, un bar avec terrasse donnant sur la piscine, une salle pour les jeunes enfants, une autre de fitness, des places de parking en sous-sol (même si c'est un peu délicat d'entrer au parking car très étroit pour une grosse voiture). Un buffet toujours renouvelé et appétissant. Une animation chaque soirée. C'est dynamique, convivial, simple et accueuillant. La plage est toute proche et Barcelone n'est qu'à 50 km.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la piscine extérieure. Elles sont peut-être à préférer pour la vue, m...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
mundolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel bien entretenu personnel aimable et souriant buffet bien garni et variant a chaque repas bien situé a 200 de la plage acces facile par contre la plage est sablonneuse et la promenade en bord de mer tres bien ammenagee seul bemol les chaises de la terrasse ferait bien d'etre équipée de patins anti bruit
en somme pour le prix que veux t'on de plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel propre, chambre petites mais suffisantes pour se reposer, tv ecran plat avec entree usb donc j'ai pu regarder mes series, piscine assez petite mais bon, la mer est a 2 minutes a pied. Hors saison donc assez calme mais j'imagine qu'en pleine saison ca doit etre assez bruyant vu que les cloisons ont l'epaisseur d'une feuille de papier. Wifi gratuit quand on est en chambre superieure... en fait on a droit a 10h de surf par personne... mais ca va c'est suffisant. Maintenant, beaucoup de personnes ralent sur le fait que c'est petit, bruyant, etc... en meme temps, l'hotel coute quasi le prix d'un formule 1, a ce prix la il ne faut pas s'attendre au Hilton. Mais on en a pour son argent : propre, nourriture au buffet agreable, lits, repos, et la mer a deux minutes. Si on veut plus, on paie plus !

Saive
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

l'hôtel Cet hôtel est situé en ville, à 200 m de la "plage" oui, mais à vol d'oiseau et je ne vole pas! 10 min de marche en ville, passer sous un tunnel de chemin de fer pour découvrir une bande de gravillons... très peu engageant, pas d'infrastructure.

J'avais choisi l'hôtel pour y aller avec mon chien (petit setter très calme et tres propre). Je dois payer 10 euros par jour et je ne peux pas m'installer sur la terrasse à 20 mètres de la piscine, Piscine qui paraît beaucoup plus grande sur les photos qu'elle n'est en réalité.
J'avais choisi un "all inclusve"... c'est une pure arnaque ! Le seul cocktail proposé est sans alcool... et une sangria "all inclusive " est beaucoup plus mal servie que si on la paie mais on peut commander une tequilla à part... Allez y comprendre quelque chose ... Enfin, compte tenu de toutes les interdictions qui vous sont faites, on préférerait rester chez soi.

Enfin, les chambres : j'ai choisi un "chambre supérieure" ... minuscule ! on ne sait pas passer à deux entre le lit et la languette de bois qui sert de tablette.

Seul point positif : la nourriture est correcte, mais pas assez variée. Le vin "all inclusive est un gros rouge qu fait des taches ...

Bref, FUYEZ !
Philippe DENGIS
Saive
Belgique

Astuce pour la chambre : Helas, il n'y a pas de bonne chambre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Stella.
Belle piscine mais la météo ne nous a pas permis de l'utiliser. Chambre propre, mais TV de l'autre décennie.
La nourriture est bonne et variée. Vin et eau offert à chaque repas.
Par contre, il n'y a rien à voir autour. Barcelone est à 5€ de train mais quand on est en pension complète on n'aime pas trop aller loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
warlaing
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel très propre. Buffet très bon et diversifié. De plus le personnel est très sympathique. Tous les jours, une soirée dansante nous est proposée. Petits et grands passerons d'agréables vacances. Nous y sommes déjà allés 2 fois et sommes près à y retourner rapidement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Stella & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella & Spa

Adresse: Puntaires 1 | 164 Pineda De Mar, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Jandia
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Makadi Resort & Spa
Hotel Stella Pineda De Mar
Hotel Stella Et Spa Pineda De Mar
Stella Spa Pineda De Mar
Hotel Stella And Spa
Hotel Stella Spa Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.