“Séjour mi octobre” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 33, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
“Séjour mi octobre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour le prix rien a redire , 165€ pour deux en pension complète pour 3 jours.Certes la cuisine n'est pas 4 étoiles mais correctes, petit dej extra.Les chambres un peu vieillottes mais très propres. Nous étions la pour weekend shopping et cet hotel est très bien placé 1/2 heure de la Roca et 1/2h de Barcelone ... Petit bémol l'ascenseur ...lorsqu'il y a du monde c'est un peu la pagaille , personnel très sympa .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

tertre
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Fréquentant régulièrement des hotels 4 étoiles avec Jet air, celui ci est en dessous de tout au niveau nourriture.
que vous prenez de la soupe aux poireaux ou le lendemain de la soupe au poulet , meme gout en effet il suffit de sachet.....pas de la bonne soupe fraîche, mais cela n'a pas l'air de déranger les Anglais, clientèle principale de l'hotel Thomson ,le tour opérateur.
Ne parlons pas des entrées, aucune recherche, tous les jours quasi la même chose et ne parlons pas du cuisinier qui cuit la viande vous, un jour nous avions eu droit à des hamburgers, et bien il est arrivé avec un carton avec des hamburgers congelés...comme à la foire ou ducasse, inconcevable...pour un hotel 4 étoiles.
Quand même un point positif , le petit déjeuner tres bon et les desserts et fruits.... A part cela rien de valable.
Au niveau de de notre arrivée nous avions été reçu par RAQUEL , quel personnage désagréable, pas de sourire explications mitigées on aurait dit qu'elle avait eu une journée difficile derrière son comptoir.
Que dire de notre chambre , chambre simple bien entretenue mais vue sur l'arrière pays, enfin cuisine turbine qui tourne toute la journée, fournisseurs arrivant à 5 heures du mat...Etc..
Petit point positif, personnel agréable et équipe d'animations tres sympas.
Mais c'est vrai que pour un prix de 295 euros par personne en all inclusive difficil de demander mieux mais pourquoi demander des prix si bas pour un quatre étoiles? A mon avis faire du remplissage il y a 498 chambres....
Nous avons séjourné du 21 Septembre 2013 au 28 septembre 2013 Chambre 330

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tres bien a part les transats qui sont pris des 6 heures du matin, parfois le maitre nageur enleve les essuies mais c'est tres rare, les piscines sont assez froides, les chambres sont assez petites , l'air conditionne va nettement trop fort surtout le soir dans les differents bars donc prevoir un gilet le centre de pineda est loin d'etre touristique , le mieux est callela

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

10 jours en famille en all inclusive avec un très bon rapport qualité prix !! Juste un petit bémol sur le fait de devoir se lever a l'aube pour réserver son transat mais sinon ras, une adresse a conserver pour l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé une semaine en famille par téléphone, en arrivant, nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir que nous n'avions pas de chambre! La femme qui avait prise notre réservation s'est trompée:
-sur le numéro de carte bancaire alors qu'elle nous l'avait répété
-sur le numéro de téléphone mobile qu'elle nous avait aussi répété
-et sur le numéro du téléphone fix qu'elle avait elle même relever sur le propre téléphone!
Le pire étant qu'il avaient admis leurs erreurs!
Nous nous sommes donc retrouvés à la rue (3 enfants) après avoir fait 340 km en voiture!
Je dois aussi dire que l’hôtel n'est pas aussi beau que sur les photos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons reserver au vu de la situation et des photos de l hotel ou des piscines, en précisant lors de la réservation d avoir une chambre avec vue piscine ou mer.
a notre arrivée, nous avons eu la trés mauvaise surprise de nous voir attribuer une chambre donnant sur les cuisines et sur les installations electriques, bruit insupportable toute la journée et la nuit .
a notre demande de changement de chambre , il nous a été répondu par 2 fois que le necessaire sera fait, Ensuite aucune nouvelles de la réception?
hotel non recommandable

Astuce pour la chambre : chambres côté nord à refuser
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ath
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je ne comprend pas les avis négatifs... L’hôtel est très très bien.. on y mange bien.. Tout les jours qqch de différents et accessible pour petit et grand!! Les chambres impeccables et très propre et ce tt les jours!!! Les piscines sont toutes bien entretenue!! Le seule hic il faut bien choisir sa place pour avoir du soleil toute la journée.. et comme dans chaque hôtel, bcp de personnes resservent leur transat très tot mais les maîtres nageurs les retirent à partir de 10h30 si ils n ont pas été occupés!!! Les animations sont très bien aussi.. au niveau de l’hôtel je n'ai vraiment rien à dire!! Au point de vue de la situation, il est vrai que Pineda n' est pas très vivant et il faut à peine 10 min pour arriver dans le centre!! mais en sortant de l’hôtel vous avez un petit train qui vous conduit à Callela et la vous y trouverez une belle rue commençante ( 5 min avec le petit train et 15 min à pied).. au sinon on a passé de très bonne vacance ;)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Taurus Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Taurus Park Resort

Adresse: Passeig Maritim 33, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Taurus Park Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Taurus Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Taurus Park
Golden Taurus Park Resort Pineda De Mar
Hotel Taurus Park Pineda De Mar
Golden Taurus Park Hotel Pineda De Mar
Hotel Pineda De Mar Golden Taurus Park Resort
Hotel Taurus Pineda Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Taurus Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.