“j'ai rencontré une famille, couple et deux enfants, très satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Taurus Park Resort

Golden Taurus Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Golden Taurus Park Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 33, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
veauche
“j'ai rencontré une famille, couple et deux enfants, très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

...ils logeaient dans le second bâtiment, dont les chambres sont adaptées aux familles.
Par ailleurs je donne une note moyenne de 16.5/20 ...
MAIS ... argumentaire :
- le self est un ton en dessous du descriptif de l'agence de voyage, il est un ton en dessous des expériences que nous avons par ailleurs en Catalogne, la famille de vacanciers évoquée ci-dessus a partagé le même ressenti : choix limité, nourriture internationale ...
ET ...
un séjour de 10 jours écourté pour cause de tapage nocturne à répétition dans notre aille à compter du 26/04.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villemoirieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Grand fidèles des vacances en Espagne, nous avions déjà séjourner l'an dernier dans ce même hôtel pour Pâques, dans le même contexte que cette année : en chambre familiale et en pension complète. Nous sommes heureux de constater que la donne n'a pas changée : toujours très bien voire excellent.
Beaucoup de points positifs : déjà la chambre familiale. Ces chambres sont une grande chambre divisée en deux parties avec deux salles de bains, deux TV, deux balcons. Les parents ont leur côté avec un lit deux places, une TV écran plat, une salle de bain toute équipée, un balcon, un petit frigo ainsi qu'un bureau avec chaise et téléphone. De l'autre côté, la même chambre sauf cette fois avec trois lits séparés pour les enfants. Une seule porte d'accès aux chambres familiales, les deux parties communiquant par une porte simple. Sinon il y a bien évidemment des chambres standard, équipées d'un lit deux places, d'un balcon, d'une SDB ainsi que d'une TV écran plat et bureau avec chaise / téléphone. Donc excellent au niveau des chambres.
Nous avions réservés en pension complète. Le buffet est assez grand et on s'y sent très bien. Toujours un personnel prêt à prendre vos commandes ou à vous débarrasser. Nous avons en revanche été plus déçus que l'an dernier : il y a un peu moins de choix surtout sur les entrées. Mais nous restons très positif, en tenant particulièrement l'amabilité, la serviabilité et l'extrême gentillesse du personnel de ce restaurant, les vacanciers n'étant pas toujours très sympathiques avec ceux-ci.
Comme l'an dernier, nous avons été très bien accueillis. Le personnel d'accueil est très serviables et disponible 24h/24.
L'hôtel est également très bien placé : il est situé en bord de mer, avec un accès direct à la route qu'il suffit de traverser pour accéder à une piste cyclable et un chemin de marche sur la plage avec des espaces verts entretenus avec soin. Il est également situé à proximité complète d'une gare RENFE (équivalent SNCF français) où chaque jour plus d'une quarantaine de départs pour les villes plus au nord et en direction du sud avec la ligne qui longe le bord de mer, les trains desservent ainsi les villes du bord de mer jusqu'à Barcelone et plus loin encore.
Revenons maintenant aux abords extérieurs de l'hôtel : plusieurs piscines extérieures de chaque côté avec des fontaines, un restaurant au cœur de la piscine, des jacuzzis. Il comporte également une piscine intérieure chauffée, celles de dehors se chauffant à la chaleur du soleil qui il faut le dire est très présent en Espagne.
Le nettoyage de la chambre chaque matin est impeccable de même que le nettoyage en général. Tous les soirs un spectacle et des animations du matin au soir pour les enfants, avec une équipe d'animateurs pros et toutes ces activités sont gratuites.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Nous sommes ravis voire plus de ce voyage pour les vacances de Pâques, et nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain !
Pour toutes autres précisions, n'hésitez pas à me contacter.

Astuce pour la chambre : Pour les familles comportant jusqu'à trois enfants, je vous conseille vivement de réserver une s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Depuis 5 ans nous allons régulièrement au moins 1 fois par an (voir 2) dans cet hôtel. nous avons fait d'autres hôtels mais rien n'y fait la taille et le nombre de piscines, la plage de l'autre côté de la rue, l'espace de cet hôtel et ses infrastructures, le parking gratuit font que nous y revenons à chaque fois. Certes il ne faut pas aller à Pineda pour son animation, pour cela il y a Llorret de mar.
Le personnel est accueillant et toujours prompt à vous rendre service (une mention spéciale pour José pére et fils du restaurant), les chambres ont été rénovés et sont maintenant dotées d'un écran plat et d'un mini-frigo. Les pancakes du petit-déj sont une tuerie pour les amateurs. Nous avons juste constaté cette année une légère baisse de qualité et de variété au buffets (mais comme nous arrivions du" golden port salou "où les buffets sont vraiment excellents cela a peut être faussé notre jugement).
Seul point négatif : cette année nous avons eu pour la première fois une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur le toit des cuisines. balcon inutilisable de par la vue et par l'odeur sans compter en bonus un bruit de machinerie peu propice au repos et à proscrire pour les personnes ayant des difficultés de sommeil. Chambre 335. sinon toutes les autres années chambres vue mer et piscines nickel.
Donc une constante de qualité au fil du temps que ce petit bémol ne suffit pas à ternir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cela va faire notre 4 eme sejour dans cet hotel en 5 ans!Nous avons essayé d'en changer pour voir autre chose mais la proximité de la plage ,la taille des piscines ,le qualité de l'animation et le tarif font que nous y retournons de nouveau!Nous sommes plusieurs familles à partir ensemble en vacances et je peux dire que ce sont des vacances pour tout le monde avec des activités pour tous! La formule tout inclus est tres appreciable.Il est vrai qu'au niveau de la nourriture ca n'est pas un restaurant étoilé mais plutot une grande cantine avec des produits peu honereux mais a ce tarif le contraire serait impossible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour le prix rien a redire , 165€ pour deux en pension complète pour 3 jours.Certes la cuisine n'est pas 4 étoiles mais correctes, petit dej extra.Les chambres un peu vieillottes mais très propres. Nous étions la pour weekend shopping et cet hotel est très bien placé 1/2 heure de la Roca et 1/2h de Barcelone ... Petit bémol l'ascenseur ...lorsqu'il y a du monde c'est un peu la pagaille , personnel très sympa .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tertre
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Fréquentant régulièrement des hotels 4 étoiles avec Jet air, celui ci est en dessous de tout au niveau nourriture.
que vous prenez de la soupe aux poireaux ou le lendemain de la soupe au poulet , meme gout en effet il suffit de sachet.....pas de la bonne soupe fraîche, mais cela n'a pas l'air de déranger les Anglais, clientèle principale de l'hotel Thomson ,le tour opérateur.
Ne parlons pas des entrées, aucune recherche, tous les jours quasi la même chose et ne parlons pas du cuisinier qui cuit la viande vous, un jour nous avions eu droit à des hamburgers, et bien il est arrivé avec un carton avec des hamburgers congelés...comme à la foire ou ducasse, inconcevable...pour un hotel 4 étoiles.
Quand même un point positif , le petit déjeuner tres bon et les desserts et fruits.... A part cela rien de valable.
Au niveau de de notre arrivée nous avions été reçu par RAQUEL , quel personnage désagréable, pas de sourire explications mitigées on aurait dit qu'elle avait eu une journée difficile derrière son comptoir.
Que dire de notre chambre , chambre simple bien entretenue mais vue sur l'arrière pays, enfin cuisine turbine qui tourne toute la journée, fournisseurs arrivant à 5 heures du mat...Etc..
Petit point positif, personnel agréable et équipe d'animations tres sympas.
Mais c'est vrai que pour un prix de 295 euros par personne en all inclusive difficil de demander mieux mais pourquoi demander des prix si bas pour un quatre étoiles? A mon avis faire du remplissage il y a 498 chambres....
Nous avons séjourné du 21 Septembre 2013 au 28 septembre 2013 Chambre 330

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tres bien a part les transats qui sont pris des 6 heures du matin, parfois le maitre nageur enleve les essuies mais c'est tres rare, les piscines sont assez froides, les chambres sont assez petites , l'air conditionne va nettement trop fort surtout le soir dans les differents bars donc prevoir un gilet le centre de pineda est loin d'etre touristique , le mieux est callela

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Taurus Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Taurus Park Resort

Adresse : Passeig Maritim 33, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
N°1 des hôtels les plus économiques à Pineda de Mar
N°1 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Taurus Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Taurus Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Taurus Park
Golden Taurus Park Resort Pineda De Mar
Hotel Taurus Pineda Del Mar
Golden Taurus Park Hotel Pineda De Mar
Hotel Pineda De Mar Golden Taurus Park Resort
Hotel Taurus Park Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Taurus Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.